Parti jouer en Ligue 1 Conforama avec Angers, Angelo Fulgini a tenu a adresser ce message sur le site de son club formateur...
« Des U13 jusqu'à l'équipe première… Quel plaisir d'avoir pu porter le maillot du VAFC et d'avoir pu le défendre dans toutes les catégories !
Pour commencer, je tiens à remercier tous les éducateurs que j’ai pu côtoyer pendant ma formation. C’est en partie grâce à leur travail que j’ai pu apprendre et progresser au fil des années. Je tiens aussi à remercier le coach Faruk Hadzibegic et son staff qui m’ont fait confiance et avec qui j’ai beaucoup appris. Je remercie aussi le président, tous les joueurs avec qui j’ai joué et partagé le vestiaire… C’était un plaisir de vous côtoyer tous les jours, je ne vous oublierai jamais les gars !
Pour finir, je remercie les supporters et tous les employés du VAFC qui travaillent au quotidien pour le club.
Un énorme MERCI à toutes et à tous… Bien sûr, je serai devant ma télévision tous les vendredis pour supporter mes « frérots ». A bientôt et… Bonne saison ! »
http://www.va-fc.com/fr/saison/breves/article/16135/Message-d-Angelo-Fulgini.html