Propos, avis, commentaires et réactions d'avant et d'après match.
VA SANS TABOUS
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tout d'abord, bonjour et bienvenu à toi.binbin a écrit:
Bonsoir,
je réagis à chaud, et promets de passer par la case présentation TDF, promis!!!!
Le Tallec, vient d'annoncer sur Bein après le match, qu'ils étaient des professionnels et des conquérants, et qu'ils allaient redoubler d'effort...
Ouf!!!!! me voilà soulagé!!!! moi qui croyait le contraire, en plus propos venant de NOTRE attaquant en forme et en force, ça fait beaucoup de bien!!!!! je vais donc bien dormir, du coup
J'ai remarqué aussi, Jean Raymond, avec son portable à la 82ème minute, soit il trouvait le match ennuyaeux, soit il était sur "adopte un coach et des joueurs.com".
Et Bahabeck, N° 9, donc avant centre, si je ne m'abuse, c'est à dire le buteur de l'équipe, à moins que les choses aient changé, qui tire un corner... excellent!!! Ne changez surtout rien les gars...
Ouais, tu as raison, si nos joueurs ne se révoltent pas plus, c'est qu'il y a un problème.Binbin a écrit:Merci pour ton accueil!!
C'est clair qu'il est grand temps de virer Sanchez!!!!!! mais, ceci dit, il doit y avoir un de ces malaises au sein du groupe, qui est plus que flagrant!!!!! Même depuis la télé, on le ressent trop!!! certes que le classement doit y être pour beaucoup, mais justement, cela devrait donner la hargne aux joueurs que l'on ne reconnait plus... entraineur,président, joueurs,... en tout cas, il y a de la tension dans ce club...
Espérant que le problème finira par éclater, car là, ça devrait vraiment malsain et très désagréable!!!