VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEWS DES SUPPORTERS NICOIS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Questions que je pose aux supporters niçois.

1) Quelle équipe auriez-vous voulu recevoir pour l'inauguration de votre nouveau stade ?
2) Quel est votre principal objectif de cette saison ?
3) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
5) Comment jugez-vous votre début de saison ?
6) Et le nôtre?
7) Pronostic ?

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=25029

De Axelounissart                                                                                  

1 : Juve
2 : Une place Européenne ou une Coupe
3 : 4èmes
4 : Pujol
5 : Décevant...Europa comprit
6 : Ça craint...
7 : 2-0

Manda la Poumpa                                                                              

1) Une équipe européenne style Lazio, Fio ...

2) Confirmer qu'on peut jouer le haut de tableau, entre la 10 ème et la 4 ème place, faire un beau parcours en coupe éventuellement et à long terme faire une bonne équipe joueuse jouant régulièrement l'accès aux places européennes accompagné d'une fidélisation d'un public régulier de 20- 25 000 personnes .

3)Entre la 12 ème et la 5 ème place

4)Pujol , s' il joue encore à son niveau

5)Moyen, c'était prévisible. Nous avons un effectif de qualité mais pas très étoffé, ce qui nous laisse en proie aux blessures qui ne nous épargnent pas. Notre équipe est très jeune et va à coup sûr monter en puissance au cours de la saison.

6) j'avoue ne pas m'y être beaucoup intéressé mais les résultats sont moyens ( calendrier pas facile aussi). J'ai l'impression que vous êtes dans la même situation que nous il y a quelques temps: une équipe obligé de vendre ses meilleurs joueurs chaque saison et qui se base sur des paris ( joueurs inconnuss qui se relancent ou des jeunes).
Après je pense que votre entraineur et votre président sont compétents mais je vous vois un peu galérer cette saison.

7) Nissa 2 VA 0

De Urlacher                                                                                        

Salut !

1) Pas forcement juve, mais une grosse équipe européenne en amical comme annoncer a un moment. Sinon avec une inauguration en ligue 1, je suis satisfait que ça soit vous ça nous permet de faire un guichet fermé en plus des paris, Marseille etc ...

2) Notre président et puel parle juste de continuer a progresser, moi je pense qu'on peut de nouveau viser l'Europe, quelque soit la manière.

3) 5

4) Melikson et nguette
i
5) Déçu par notre élimination en barrage, mais satisfait de notre jeu en ligue 1, les points vont arrivés.

6) Inquiétant, défensivement déjà avec un penneteau qui n'a plus de détente et des buteurs (pujol et le tallec ) devenu fantomatique. Je précise que j'ai vu un seul match de votre part.

7) 2-0 aussi

De Aigloun de Nissa                                                                                  

1/ Monaco ou Marseille  
2/ Je pense qu'il faut continuer sur la lancée de l'année dernière, donc viser une nouvelle qualification en Coupe d'Europe  
3/ En étant objectif, entre 5 et 9, en étant pas objectif, 1er.
4/ Pujol et Le Tallec (Penneteau aussi)
5/ Beaucoup de déception suite à l'élimination en CL, mais on va repartir de l'avant  
6/ Très difficile. Je pense que vous avez vendu beaucoup trop d'éléments importants de la saison passée, et qu'il va falloir que vos joueurs trouvent des automatismes.
7/ 2-0 pour nous

De blingice                                                                                                

1) Borussia, Bayern Munich AC Milan ou MU ... Juste une bonne équipe.

2) Etre dans les 10 premiers c'est presque un minimum. On se fixe un petit objectif pour pouvoir l'atteindre ...

3) 7ème ce serait cool

4) Bahebeck. Mais non je déconne ! A part Le Tallec je vois pas qui pourrait réellement apporter le danger (mais je ne m'intéresse pas trop à Valenciennes)

5) Un peu identique à la saison précédente. Ce qui est plutôt bon signe. Je suis un peu déçu quand même mais l'équipe se, met en place etc.

6) Difficile pour moi de répondre je fais pas trop attention à vous. Je sais déjà que sauf surprise vous allez vous maintenir mais que vous arriverez pas à vraiment jouer l'Europe.

7) 5-0 comme l'année dernière. Ou 2-0 c'est plus probable. Victoire de nous en tout cas

De nissart viole

1. la VIOLA
2. continuer dans la lancée de la saison dernière et avoir le meilleur classement possible.
3.entre la 4e et 7e place
4. LE TALLEC (qui finira bien par marquer) et PUJOL
5.Elimination decevante en EL et une grosse défaite à l'OL, mais ca semble bien repartir..
6. début compliqué, une équipe qui me rappelle la notre avant C.PUEL luttant pour le maintien
7.3à1 : une victoire dans notre nouveau stade et bonne chance à vous pour la suite...

De SIOU D AQUI

1) Quelle équipe auriez-vous voulu recevoir pour l'inauguration de votre nouveau stade ?

MU, mais dans un mois.

Faire aussi bien que l'année dernière. Et encore mieux sur quelques matchs ratés.

Devant Monaco !

Daniel Sanchez !

AAAAïïïe... Ouf !

6) Et le nôtre ?

Aïe... Aïe... Aïe !!!!

7) Pronostic ?

Je n'ai jamais été bon pronostiqueur. Comme tous les bons supporters niçois, je n'attends que la victoire pour étrenner ce nouveau stade et confirmer nos nouvelles ambitions.

Respecter le Football et son adversaire sera ma conclusion.

De nonopakili 83

MessagePosté le: 16 Sep 2013 20:31 Sujet du message: Re: NICE/VAFC : Questions d'avant match Répondre en citant Signaler ce message aux modérateurs
Salut ami valenciennois !!

Peut-importe, vous c'est très bien...

Faire, au moins, aussi bien que la saison passée et pourquoi pas une coupe!

Entre 4 et 8

Damien DUSSAUT... Non je déconne!!! Bahebeck et Melikson

Une préparation tronquée par trop de blessures qui plante notre début de saison et la qualif en EL... Espérons que ce soit derrière nous!!

6) Et le nôtre?
ça sent le sapin... Mais vous avez l'effectif pour vous maintenir facilement!!

7) Pronostic ?
2-1
_____

De polipetti

1. inter (comme ça mon fils fait le déplacement a mes frais ,mais quel bonheur pour lui et moi )
2 une bonne 8 eme place m irait avec une finale de coupe
3 .5 eme me comblerai
4. le tallec
5.peut mieux faire ,mais bon ne faisons pas la fine bouche ,un début de championnat honorable ,mais malheureusement un match aller completement raté a l aller ...un mal pour un bien ???? le futur ns le dira
6.en début de saison ,je vous voyait descendre et vos resultat pour le moment confirme mes craintes pour vous ,espérons que je me trompe ...pour vous
6. 1-0

De Kilmarnock 97-98

1) VA c'est parfait! Comme l'an dernier, on vous pète le fion 5-0!!!
Non je rigole bien sûr, honnêtement je n'avais pas de préférence. On aura le temps d'accueillir des équipes prestigieuses, ce n'est que le début de l'histoire de notre nouveau stade

2) On a les moyens de finir dans les 6 premiers, et/ou pourquoi pas ramener une coupe.

3) Avec ce championnat de France un peu fou, on peux finir 3 eme sur un malentendu! Arf !
Mais si on fait 5-6 eme, c'est déjà très bien

4) Lindsay Rose! Avec un nom pareil, faut faire gaffe à ses arrières!! tribute to Mimo
Non plus sérieusement, Melikson

5) Dans le fond pas mauvais, mais on aurait pu largement faire mieux...

6) Pas terrible... Après il faut relativiser, vous avez quand même affronté Marseille et Sainté entre autre...

7) 3-1

De mourelec

Idéalement, c'eût été un grand européen. Mais en France, peu m'importe, sincèrement.

Confirmer après notre superbe saison dernière.

Entre 5 et 7e, du moins l'espère-je !

Pujol, je pense... ou le Tallec... je ne sais pas, je connais mal VA.

Bon. Quelques points perdus en route (dont deux lors de la der du Ray contre Montpellier), mais des raisons d'être optimiste.

6) Et le nôtre?
Euh... je sèche, navré.
Pas flambant, je crois. Néanmoins, je vous souhaite le meilleur pour votre saison (à part la double-confrontation avec le Gym, s'entend ).

7) Pronostic ?
3-1

De nico 220872

VA perso, ça me va (sans mauvais jeu de mot). C'est l'occasion de faire un guichet fermé, et je préferre un match où on a nos chances pour une inauguration que de prendre une rouste contre un grand d'europe (comme Limassol...... Oui, je sais, je sors!)

Finir dans les 6 premiers, et pourquoi pas bien figurer en coupe.

CF question précédente

Le Tallec si il se réveille (ce que je ne souhaite pas bien sur)

L'élimination en europa a déçu tout le monde, mais le début de championnat est plutot correct. Je pense que nous montons en puissance et que le match de Lille va nous servir de référence.

6) Et le nôtre?
Inquiétant. Après, la saison ne fait que commencer.

7) Pronostic ?
2-0

De ébreonissart

Quelle équipe auriez-vous voulu recevoir pour l'inauguration de votre nouveau stade ?
Un de nos ennemis héréditaires tels que l'Omerde ou Bastia merda pour une inauguration en ligue 1 sinon la "Viola" si on avait été qualifié pour l'Europa league.
aussi bien que la saison dernière
cf voir réponse 2
Matter et mellikson
paradoxalement le meilleur depuis des lustres même si comme d'hab on a laissé quelques points en route
Woohoo !
6) Et le nôtre?
vous vous battez avec vos armes mais le maintien ne devrait pas être trop difficile à atteindre.
7) Pronostic ?
3-1 pour le gym

De adriano06

Palerme, mon autre club de coeur !
Non, sinon en vrai, en championnat, l'AS Monacouille, pour les humilier devant la France entière avec leurs milions, issu de l'argent sale d'un Russe, et leurs starlettes. Pour graver ça à jamais dans l'histoire de notre nouveau stade

Les 6 premières places

Dans les 5 premiers. On s'est retiré 6 matchs dans notre calendrier en se faisant lamentablement sortir des barrages de l'Europa Ligue par une équipe en mousse. Et mine de rien, ça nous aurait couté des points en championnat.
Puis sérieux, aucun club ne nous fait peur !!

Pujol, j'ai toujours adoré son sens du but, pour moi, il est sous-coté, c'est dommage pour lui. A un moment donné (avant l'arrivée de Cvitanich), j'aurais rêvé qu'il porte nos couleurs ! Et je l'ai dit plusieurs fois sur le forum !!

La victoire à Lille a tout changé, on est passé à la 6e place. On a plus de points que l'an dernier, l'équipe a semble t-elle trouvé son rythme, on va monter encore en puissance. Je trouve donc que c'est un bon début de saison.

6) Et le nôtre?

Sauf la grosse branlée infligée à Toulouse (qui sont très faible cette saison je trouve !!) lors de la 1ere journée, 4 défaites, une 18e place, c'est lourd !
Mais bon, VA n'est pas à sa place, à domicile contre les petits vous êtes forts, vous vous sauverez haut la main.
Mais malheureusement pour vous, c'est pas le week-end prochain que vous marquerez des points

7) Pronostic ?
3-0 pour Nice avec des joueurs sur-motivés et portés par une ambiance de feu ! Les autres groupes de supporters français n'ont qu'a bien se tenir, on est passé au niveau supérieur niveau capacité, on va faire du bruit jusqu’à Monaco !!
Doublé de Cvitanich et but de Pejcinovic sur corner pour les buteurs

De guenananissart

1) Peu importe l'équipe
2)Bien figuré en ligue 1 et pourquoi pas remporter une coupe
3) Entre la 5éme et la 8éme place
4) Pujol
5)Un début de saison difficile avec beaucoup de blessé de suspendu, mais je pense que notre championnat et enfin lancé aprés cette victoire a lille
6) aie aie aie !!! le maintien s'annonce difficle mais pas impossible

De juranissa

pour l inauguration une équipe sympa vous faites bien l affaire
l objectif le plus haut possible
5e serait très bien
je crains tous les joueurs qui était présent l an dernier et qui ont une revanche a prendre
assez bon début pour nous
plus difficile pour va mais ils se maintiendront facilement
2 a 1 pour nous

De Jopel

1) Va, c'est bien ou une équipe contre laquelle on a plus de chances de gagner, histoire de bien débuter. Encore que ........

2) Faire aussi bien, pour une confirmation de notre niveau dans le championnat, avec une nouvelle qualification européenne à la clé, peu importe la compétition.

3) Logiquement, entre 3 et 6. 3ème me ravirait, pour faire fermer sa gu..le au Gros Ménès.

4) Je ne suis (du verbe "suivre", pas "être") pas VA de près mais sans réfléchir, Pujol.

5) Un début de saison finalement convenable, qui aurait pu être mieux encore à cause de blessés (surtout en défense) et d'un recrutement d'un défenseur un peu tardif (Bodmer). Mais je pense sincèrement que l'on est meilleur que l'an dernier.

6) J'espère que vous allez vous maintenir (surtout pour Sanchez, un ex-niçois) mais se sera difficile.

7) une victoire, quel que soit le score et/ou la manière. Mais avec les deux, c'est mieux.

De Welden

1) Juve

2) Le mien ? Le titre ! Celui du club ? Entre la 10eme et 5eme place...

3) Entre la 6eme et la 10eme. Et de toute façon si c'est pour refaire de la figuration en Europe autant rester à la place du con...

4) Le Tallec. Il faudra quand même se méfier de Pujol aussi.

5) Merdique ! En terme de contenu seul le match contre Lille et le retour contre Limassol ont été bon. Le reste a été poussif voir calamiteux. D'abord à cause des blessures et du recrutement light 0% qui nous fait jouer avec des défenses aussi bancales les unes que les autres, mais aussi à cause d'un retard à l'allumage de certain qui ne sont pas encore à leur niveau et surtout ce putain de match aller à Chypre que je ne digère pas et qui nous élimine de l'Europa, grâce à un coaching de match amical...

6) Ce serait hypocrite de dire qu'il est pas mal. Il est aussi pourri que le notre avec une victoire en quatre matchs. Après le contenu je ne sais pas car je n'ai pas regardé de match de VA cette saison pour l'instant.

7) J'espère une belle victoire de notre part pour le premier match de l'Histoire de l'Allianz, mais comme on a l'habitude de foirer les rendez-vous important j'ai bien peur d'un match nul sur tous les points.

De khérialogue

Marseille, Monaco ou les rats

l'Europe et pourquoi pas la coupe des champions

Minimum comme l'année dernière.

Désolé, mais aucun.

Poussif mais mieux que l'année dernière.

6) Et le nôtre?
Ne peut pas faire pire, espérons que vous redreserez la barre.

7) Pronostic ?
Mieux que 5 à 0 de l'année dernière

Bonne chance pour la suite, il vous en faudra.

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]