VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE HAVRE/VAFC

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16LE HAVRE/VAFC  - Page 2 Empty Re: LE HAVRE/VAFC Dim 20 Aoû - 17:00

TDF

TDF
Admin

Résumé vidéo du match :

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

17LE HAVRE/VAFC  - Page 2 Empty Re: LE HAVRE/VAFC Lun 21 Aoû - 19:46

TDF

TDF
Admin

Bonjour à tous, un petit cr tardif de ce déplacement au Havre.

Tout d'abord, niveau affluence, c'est la troisième année consécutive que je fais le déplacement au Havre et on a vraiment vu l'effet debut de saison en boulet de canon comparé aux deux années précédentes. Tribune kop compléte d'après le speaker. Comme quoi le public reviendra egalement chez nous le jour ou on se sera donné les moyens de remonter....Ambiance meilleure également côté Havrais. Une centaine de Valenciennois en parcage. Un vibrant hommage au responsable de la sécurité du club décédé, hommage auquel le parcage à participė c'est à souligner.

Sur notre match, j'ai vu des choses positives : une solidarité et une combativité supérieures à celles des années précédentes. Certains joueurs avaient la rage suite à la défaite... ça n'à pas toujours été le cas à VA. Autre point positif, Perquis à les dieux du foot avec lui depuis le début de saison.la chance sourit aux audacieux. Je ne suis pas inquiet pour le maintien.

En négatif, il y a cette défense à 6 puis à 7 avec l'entrée d'Aloé.... qui laisse peu de place aux offensives. Mothiba se démène mais trop esseulé. Romil a foiré son match. Notre équipe penche vers l'arrière. On n'à pas su reiterer notre premiere mi-temps de Chateauroux...Pour avoir vu jouer JPC et Quenum en coupe, on peut dire qu'on n'à pas d'arrière gauche au niveau...ce qui me fait encore plus rager d'avoir perdu Niackhaté... Je resterai moderė concernant Ramarė. Il a fait quelques bonnes interventions en première mi-temps..mais j'ai tout de même l'impression qu'on joue en 4-2-3-1 uniquement pour le faire jouer...

Arbitrage largement à l'avantage des Havrais...mais on ne méritait de toute façon pas de ramener un point au vu du jeu proposé. Après réflexion c'est peut être mieux comme ça.

Fin du match, nos joueurs viennent nous saluer et sont applaudis, le petit Niakaté en tête comme souvent. Il a fait un match très correct. Côté Havrais, je comprends l'engouement... mais les célébrations de fin de match étaient peut être un peu too much pour une 4EME journée...

Bref, je suis toujours très confiant pour le maintien...beaucoup moins pour les play off. Au lieu d'empiler les joueurs, on aurait peut être du miser sur un nombre plus restreint avec davantage de qualité. Niveau recrutement, c'est pour moi un arrière gauche de ligue 2 qu'il manque... le reste viendra en ne titularisant pas Ramare et Thiago en même temps afin de rééquilibrer notre jeu.

A demain pour la coupe et allez VA !

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum