VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEWS DES SUPPORTERS CASTELROUSSINS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Questions que je pose aux supporters castelroussins :

1) Quel est l'objectif principal affiché par votre en ce début de saison ?
2) Que pensez-vous de votre effectif ?
3) A quelle place pensez-vous finir ce championnat ?
4) Que pensez-vous du VAFC ?
5) Pronostic ?



Dernière édition par TDF le Sam 5 Aoû - 9:13, édité 1 fois

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://berri.bbfr.net/t3113-chateauroux-vafc-questions-d-avant-match

De Steven36

Bonjour Amis Valenciennois; déjà bonne saison à vous Wink

1) Quel est l'objectif principal affiché par votre en ce début de saison ?

Alors là c'est pas dur du tout le maintient  Wink  et si on peut éviter de monter sa nous arrangerai.

2) Que pensez-vous de votre effectif ?

Bon effectif pour cette saison qui pourra rivaliser avec la majorité des équipes de L2 mais il nous manque au minimum 2 attaquants.

3) A quelle place pensez-vous finir ce championnat ?

Je pense que nous finirons à la 11ème place du classement avec environ 46/48 pts.

4) Que pensez-vous du VAFC ?

Une bonne équipe toujours difficile à manœuvrer, après dans ce mois d'août vous êtes l'équipe la plus accessible que nous jouons.

5) Pronostic ?

Que le meilleur gagne ?? non on s'en fou, un petit 1-0 sur un péno imaginaire fera notre bonheur Smile

De Steve_Blackham Européen

1) Quel est l'objectif principal affiché par votre en ce début de saison ?

Évidemment le but principal est de se maintenir. Je pense que le but est de faire en sorte que Châteauroux retrouve de l'aisance dans le championnat de Ligue 2, comme autrefois. Alors on va commencer tout doucement cette saison avec un maintien en espérant ne pas avoir à trop se bouffer les ongles en fin de saison ! Actuellement j'espère que personne ne s'enflamme trop par rapport à la victoire à Brest.

2) Que pensez-vous de votre effectif ?

On peut dire qu'on a un effectif plutôt correct, même s'il manque encore quelques éléments, surtout en ce qui concerne la profondeur du banc de touche pour pallier des éventuelles blessures ou suspensions durant la saison. C'est les craintes habituels de tout clubs, mais encore plus lorsqu'il s'agit d'un club qui joue le maintien. Certaines absences et modifications de dernière minute peuvent coûter cher ! Après, j'aime bien notre nouvel entraineur, je lui fais confiance.

3) A quelle place pensez-vous finir ce championnat ?

Je dirais que en deuxième partie de tableau, mais le plus haut possible serait vraiment sympa. Encore une fois le but est d'être assuré de pouvoir utiliser la Berri dans FIFA 19 ! Smile

4) Que pensez-vous du VAFC ?

Je pense que c'est triste pour un club d'avoir un si beau stade et d'être en Ligue 2. J'ai cru que vous retrouveriez la Ligue 1 rapidement après votre descente mais il n'en a rien été. Aujourd'hui, je pense que VA est un bon club de Ligue 2, c'est jamais facile de jouer contre vous, toutefois compte tenu des clubs présents dans ce championnat cette saison, je ne vous vois pas comme les plus à craindre. Du moins, ce n'est qu'une impression, on pourra juger ça plus tard !

5) Pronostic ?

Quelle que soit la manière, le score etc, victoire de la Berri.
Je dis 2-0 Very Happy

De SCHIZO

2) Que pensez vous de votre effectif ?

A ce jour, l'équipe est plus faible que celle de l'année dernière, le départ de 2 joueur cadre n'ayant pas été compensé.
L'impulsion donnée par le nouveau coach et les effets psychologiques positifs de la montée permettent de donner le change.
Nous attendons avec impatience le recrutement d'au moins 2 joueurs "solides", expérimentés L2, pour ne pas avoir à craindre une année galère.

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum