VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEWS DES SUPPORTERS DU RED-STAR

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Questions que je pose aux supporters du Red-Star

1) Quel est l'objectif affiché par votre club cette saison ?
2) Comment jugez-vous votre effectif ?
3) Comment jugez-vous votre parcours cette saison jusqu'à présent ?
4) Que pensez-vous du VAFC ?
5) Croyez-vous à votre maintien en ligue 2 ?
6) Pronostic ?



Dernière édition par TDF le Sam 6 Mai - 10:19, édité 1 fois

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://redstarfc93.actifforum.com/t3504-vafc-red-star-questions-d-avant-match


De Jay- Jay


Alors 1) Objectif : Nul !

2) Insuffisant techniquement pour jouer en Ligue 2

3) A ton avis ? Pour info, on est 19ème et venons de prendre une branlée inadmissible à Orléans dans un match crucial. Je pense que logiquement, aucun supporter du Red n'est très enthousiaste en ce moment. Déjà que depuis notre ancien coach Sébastien Robert a arrêté de coacher l'équipe première, la qualité du jeu avait sensiblement baissé mais cette saison, c'est presque pire de matches en matches. Le recrutement également est désastreux (départ de nos meilleurs joueurs pour une bouchée de pain, recrues qui ne les ont pas remplacés pour certains, recrues totalement inutiles pour d'autres).

4) Ben pas grand chose. J'avais un supporter de VA au taf qui était un gars super (mort l'an passé le pauvre) mais après, je ne connais pas votre public plus que ça. L'ambiance a l'air sympa à première vue mais après, je ne connais pas la mentalité de vos supporters "hardcore" (on n'aime clairement pas les fachos ! Après, le reste).

5) On y croit toujours et y croirons jusqu'au bout. On a connu des moments plus difficiles. Après, suite à la défaite d'hier (enfoncée davantage par les victoires de Tours et surtout d'Auxerre), on ne peut plus espérer que de jouer le barrage. Mais à mon humble avis, on ne mérite pas de se maintenir cette saison. Nos joueurs sont trop pauvres techniquement et je ne peux pas comprendre que des personnes qui s'entraînent au football tous les jours puissent avoir un niveau aussi bas ! Je joue personnellement au jorky version streetfoot banlieusard, la plupart des équipes ont un meilleur niveau technique... Que ce soit celle dans laquelle j'évolue, celles que j'observe ou que nous rencontrons. C'est incroyable mais malheureusement vrai alors que nous sommes pourtant que des amateurs (mais certes passionnés) !

Notre seule chance contre vous, c'est que vous ne jouez plus rien de passionnant (vous ne monterez pas, vous ne descendrez pas) alors que nous jouons nos dernières cartes. On y croit mais c'est dur surtout par rapport aux choix de notre équipe : que ce soit le jeu proposé, l'effectif aligné et les joueurs choisis par le coach et, pire, la gestion de la direction que ce soit dans celle de notre stade (nous sommes sans stade depuis maintenant deux ans et on ne le récupérera avant les 3 prochaines années AU MIEUX que si on descend en CFA !) mais surtout dans celle de l'effectif. On a bradé des joueurs précieux (don de Bouazza à l'Etoile du Sahel, bradage de Naïm Sliti qui avait encore deux ans de contrat au début de saison et sur qui tout notre jeu reposait...) et on a dépensé dans l'acquisition de joueurs absolument inutiles (le plus connu étant Ronald Zubar qui n'a même pas joué une putain de minute cette saison !).

Sans oublier que pour en revenir au coaching, certains joueurs (déjà très limités pour le niveau) ne jouent même à leur poste, ce qui n'arrange pas les choses et certains sont titulaires indiscutables même quand ils n'apportent absolument rien sur le terrain ! Est-ce vraiment la faute du coach ou le fait que nous ayons un effectif trop limité pour le niveau ? En tout cas, ça fait peur de se dire que si on mettait certains supporters sur le terrain, ça ne pourrait pas être pire !

6) Pronostic ? Je n'ai pas envie d'être pessimiste ni de nous porter la poisse alors je vais m'abstenir !

Thedread

1) Quel est l'objectif affiché par votre club cette saison ?
dans les 10 premiers au début de saison , maintenant on est pr^t à signer pour une place de barragiste
2) Comment jugez-vous votre effectif ?
totalement insuffisant pour la L2 , on a perdu tout nos cadres et aucun n'a été remplacer
3) Comment jugez-vous votre parcours cette saison jusqu'à présent ?
Catastrophique avec des choix dingues de la part de nos entraineurs
4) Que pensez-vous du VAFC ?
Vous avez l'air d'avoir un stade digne de la L1 , l'équipe je ne connais pas vraiment
5) Croyez-vous à votre maintien en ligue 2 ?
C'est du 30/70 pour accrocher les barrages , après ....tout peut arriver
6) Pronostic ?
Il faut y croire donc une victoire des Red 2-1 pour nous donner un peu d'espoir Smile)))

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum