VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VAFC/TROYES

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 VAFC/TROYES le Ven 31 Mar - 22:04

TDF

avatar
Admin
Avis, propos, commentaires et réactions d'avant et d'après match.



Dernière édition par TDF le Ven 7 Avr - 22:37, édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

2 Re: VAFC/TROYES le Ven 31 Mar - 22:06

TDF

avatar
Admin
Messieurs les joueurs : BOUGEZ-VOUS, MOUILLEZ LE MAILLOT. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
VICTOIRE IMPERATIVE !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je me demande si les supporters ne vont pas faire un mouvement de grève par ce que trop, c'est trop .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

3 Re: VAFC/TROYES le Dim 2 Avr - 16:53

TDF

avatar
Admin
Alors, combien de buts on va se prendre Question Laughing Laughing Laughing
Les paris sont ouverts .....

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

4 Re: VAFC/TROYES le Dim 2 Avr - 20:22

TDF

avatar
Admin
Pour le match de vendredi (20h au Stade du Hainaut) entre le VAFC et Troyes (32ème journée de Domino's Ligue 2), l’arbitre sera Aurélien Petit (29 ans). Ses assesseurs seront Mathieu Grosbost et François Boudikian. Monsieur Petit a arbitré le VAFC une fois cette saison, lors du déplacement à Amiens (0-0, 8ème journée).

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

5 Re: VAFC/TROYES le Mer 5 Avr - 23:28

TDF

avatar
Admin
De retour de suspension, Ahmed Kantari va pouvoir reprendre son rôle de cadre sur le terrain vendredi, à l'occasion de la réception de Troyes. Le défenseur central veut que le VAFC reste serein au moment d'entrer dans le sprint final...

Tu étais suspendu lors des deux derniers matches du VAFC, quelle analyse as-tu pu en faire de l’extérieur ?
Ce sont deux matches différents. Face à Tours, nous sommes totalement passés au travers. A Nîmes, il y a eu des bonnes choses. On perd le match sur un coup de pied arrêté, c’était une rencontre serrée avec une prestation assez correct de notre part. Nous savons que nous avons encore des choses à travailler, ce que nous faisons au quotidien. Il faudra mettre ça en application face à Troyes.

Dans ce sprint final, tu fais partie des cadres de l’équipe qui vont devoir encadrer et guider l’équipe…
Nous allons devoir transmettre un peu de calme, de sérénité dans une période où tout le monde va être sous tension. Toutes les équipes vont avoir quelque chose à jouer. De notre côté, vendredi, on reçoit Troyes, qui joue la montée. Après, Orléans, le Red Star et Auxerre, qui se battent pour le maintien, viendront au Stade du Hainaut. Pour tout le monde, que ce soit les équipes qui vont jouer le haut de tableau ou celle qui se battent pour le maintien, on va rentrer dans le « money time ». Il va y avoir beaucoup plus de pression, d’enjeu. Les nerfs vont être sollicités, c’est important de ne pas céder à la pression. Ce sont les équipes qui garderont le plus leur calme qui réussiront à prendre des points.
Il faut être concentré sur les sept derniers matches.

Troyes, c’est une très bonne équipe, l’une des meilleurs de Ligue 2. Savoir qu’elle vient pour jouer peut être un avantage…
Cette équipe va jouer son va-tout pour la montée. Ils vont essayer de porter vers l’offensive pour se créer des occasions, ce qui peut nous permettre d’avoir des espaces. Il faudra donc être solide défensivement et savoir se projeter pour en profiter.

En tant que défenseur central, tu vas faire face à Adama Niane, meilleur buteur de Ligue 2 avec 20 buts. Que peux-tu dire sur ce joueur ?
Il fait une très bonne saison, à l’image de tout le bloc offensif de Troyes. Il a des joueurs de qualité autour de lui, qui lui mettent de bons ballons. Niane a su avoir l’intelligence de se concentrer sur la finition. Il faudra être très attentif.

Source : http://www.va-fc.com/fr/saison/actualite/article/15827/Transmettre-un-peu-de-calme.html

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

6 Re: VAFC/TROYES le Jeu 6 Avr - 13:36

TDF

avatar
Admin
Le groupe troyen : Samassa-Zelazny-Confais-Cordoval-Giraudon-Hérelle-Martial-Obiang-Traoré-Ben Saada-Darbion-Dingomé-Nivet-Thiago-Grandsir-Niane-Tinhan

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

7 Re: VAFC/TROYES le Jeu 6 Avr - 13:42

TDF

avatar
Admin
A l'occasion du seizième match de la saison au Stade du Hainaut, découvrez le nouveau "Rouge et Blanc" !

Au sommaire :

p 2-3 : Interview de Damien Perquis

p 4 : Troyes : Les infos (résultats, statistiques, historique)

p 5 : Classement et programme Domino's Ligue 2

p 6-7 : Les effectifs du VAFC et de l'ESTAC

p 8-9 : Formation - Interview de Peter Barbaret - Les matches du week-end

p 10-11 : Tirs au but - Ahmed Kantari vs Eloge Enza-Yamissi



Lien pour téléchargement : http://www.va-fc.com/fr/mediatheque/magazine/

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

8 Re: VAFC/TROYES le Jeu 6 Avr - 18:08

TDF

avatar
Admin
Voici les 16 joueurs retenus par Faruk Hadzibegic pour la réception de Troyes (32ème journée de Domino's Ligue 2) :
Merville, Perquis - Aloé, Ciss, Kantari, Nery, Niakhaté, Ntim - Fulgini, Kaboré, Roudet, Tameze - Butin, Da Costa, Mothiba, Ndao.

Absents : Diarra (orteil), Enza-Yamissi (dos), Masson (cheville), Nestor (cheville), Ambri, Azbague, Faustin, Kocik (DH).

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

9 Re: VAFC/TROYES le Jeu 6 Avr - 18:10

TDF

avatar
Admin
Incroyable Exclamation Exclamation Exclamation
Da Costa est enfin de retour Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

10 Re: VAFC/TROYES le Jeu 6 Avr - 18:23

TDF

avatar
Admin
Le VAFC enregistre plusieurs retours pour recevoir Troyes, prétendant à la montée... Interview de Faruk Hadzibegic à la veille du match...

Coach, pour la réception de l’ESTAC, vous pourrez compter sur un certain nombre de retours dans le groupe…
Il y a les retours de Sébastien Roudet, Ahmed Kantari et Nuno Da Costa. C’est déjà ça. Cela faisait quelques mois que l’on n’arrivait pas à faire des choix dans le groupe. On a beaucoup subi, on faisait le dos rond. Cela pesait beaucoup sur nous, sur notre jeu, sur nos résultats. J’espère que cette mauvaise passe est désormais finie, que l’on voit la sortie du tunnel. On commence à voir la petite lumière… Avoir de la profondeur sur notre banc de touche, c’est intéressant. Pour Nuno, on sait qu’il ne sera pas à 100% puisqu’il est resté plusieurs mois à l’arrêt. Mais je préfère l’avoir avec nous comme ça plutôt que de le voir à l’infirmerie.

Dans quel état d’esprit êtes-vous avant la rencontre de demain ?
L’objectif est de gagner le match, comme à chaque fois. On a fait une belle semaine, j’espère que cela continuera dans ce sens demain. Les retours des joueurs blessés font plaisir à tout le groupe. Si on arrive à gagner demain au Stade du Hainaut, cela apportera beaucoup d’ondes positives à l’ensemble de mon effectif pour la suite.

Que pensez-vous de Troyes ?
C’est une excellente équipe, qui a beaucoup de qualités. Troyes joue la montée, il faudra être prudent. Ils ont besoin de points pour monter, nous pour nous éloigner de cette zone dangereuse.

Votre équipe semble avoir moins de difficultés face aux équipes qui prennent le jeu à leur compte…
Ça, on verra… Chaque équipe a sa façon de jouer, le coach prépare la manière de jouer un match. Ils sont malins, intelligents. Chacun veut piéger l’adversaire. A nous d’éviter le piège…

Source : http://www.va-fc.com/fr/saison/actualite/article/15833/On-faisait-le-dos-rond.html

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

11 Re: VAFC/TROYES le Ven 7 Avr - 12:31

TDF

avatar
Admin
L’ESTAC est plus que jamais en course pour la montée. Après une saison très compliquée en Ligue 1, le club de l’Aube a su rebondir immédiatement. Alois Confais, jeune milieu de terrain formé à Troyes, a répondu à nos questions avant le match !

Crédit photos : ESTAC


Vous êtes sur une belle série (une seule défaite en six matches)... Prêts pour attaquer le sprint final ?
Nous sommes bien prêts pour attaquer ces derniers matches. On va tout donner pour atteindre l’objectif que nous nous sommes fixés… Nous allons prendre les matches les uns après les autres, les aborder comme des finales. Nous sommes sur une bonne série. On espère continuer sur cette bonne dynamique...

Vous êtes, pour beaucoup d'observateurs, l'une des équipes du championnat les plus belles à voir jouer... C'est aussi votre ressenti ?
Nous prenons effectivement beaucoup de plaisir à jouer ensemble et à nous retrouver chaque jour à l’entraînement. Cela peut se ressentir sur le terrain. Nous jouons avant tout pour gagner les matches, peu importe la manière… Mais s’il y a de la qualité dans notre jeu, c’est d’autant plus agréable. Nous prenons beaucoup de plaisir sur le terrain.

Comment avez-vous su directement rebondir après une saison très compliquée en Ligue 1 ?
Cette saison en Ligue 1 a fortement marqué le groupe… On ne savait pas comment se relever de cet « épisode ». Les arrivées d’un nouveau staff, de nouveaux joueurs nous ont permis d’apporter beaucoup de fraîcheur dans le groupe. La dynamique s’est naturellement inversée.
Encore une fois, nous avons vraiment envie de travailler tous ensemble. Tout le monde tire dans le même sens pour atteindre les objectifs du club. Il nous reste sept matches pour les atteindre…

Que pensez-vous de Valenciennes ?
Valenciennes est une très belle équipe qui joue un football de qualité. VA est plaisant à voir jouer, il y a d’excellents joueurs… Malgré ces paramètres, nous allons tout faire pour prendre le match par le bon bout et ramener la victoire. Cela nous permettrait d’enchaîner.
Je connais quelques joueurs de cet effectif, notamment Angelo Fulgini et Moussa Niakhaté, avec qui j’étais en sélection de jeunes (Equipe de France), et puis le jeune Sikou Niakaté, que j’ai connu à Evreux.

Source : http://www.va-fc.com/fr/saison/actualite/article/15836/Continuer-sur-cette-belle-dynamique.html

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

12 Re: VAFC/TROYES le Ven 7 Avr - 22:37

TDF

avatar
Admin
Belle victoire Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy
Premier but de Mothiba sous nos couleurs et Da Costa a loupé son pénalty, dommage Exclamation mais l'essentiel a été fait : les 3 points de la victoire. Very Happy Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

13 Re: VAFC/TROYES le Ven 7 Avr - 23:06

TDF

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

14 Re: VAFC/TROYES le Ven 7 Avr - 23:22

TDF

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

15 Re: VAFC/TROYES le Sam 8 Avr - 9:01

TDF

avatar
Admin
VAFC-Troyes : Réaction de L. Nery

"On avait à cœur de faire un gros match, parce qu'on savait que derrière nous, les équipes allaient gagner des matches. Il ne fallait pas se reposer sur les résultats des autres, nous devions prendre les choses en main. C'est ce que l'on a fait ce soir, avec une grosse prestation. Le contenu est là et le résultat est mérité. Nous avons mis de l'impact, face à une équipe de Troyes joueuse. Après, on a pu installer notre jeu et retrouver le VAFC de certaines rencontres... Nous avons profité des espaces qu'ils nous ont laissé et ça nous a réussit.
Faire un "clean sheet" (match sans but encaissé), c'est toujours intéressant. On a concédé peu d'occasions, à part sur quelques coups de pied arrêtés. Notre prestation défensive a été très solide. Nous avons aussi retrouvé des gens devant : Lebo (Mothiba) nous a apporté de la profondeur et fait du bien, Lamine (Ndao) a fait un gros match aussi, Nuno (Da Costa) a pu faire sa rentrer... C'est vraiment une victoire collective. Tout le monde a défendu et attaqué et cela donne une victoire.
Au niveau comptable, on se rapproche du maintien. Maintenant, ce serait bien d'enchaîner une autre victoire pour pouvoir rejouer à domicile en étant pratiquement assuré d'être maintenus."

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum