VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEWS DES SUPPORTERS SOCHALIENS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Questions que je pose aux supporters sochaliens :

1) Quel est l'objectif affiché par votre club cette saison ?
2) Comment jugez-vous votre effectif ?
3) Comment jugez-vous votre parcours cette saison jusqu'à présent ?
4) Que pensez-vous du VAFC ?
5) Pronostic ?



Dernière édition par TDF le Mar 17 Jan - 10:05, édité 1 fois

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://www.planetesochaux.com/forum//index.php?showtopic=12760

De Jer-o

1) C'est simple, aucun objectif a été affiché par le club. Même en étant 3ème ex-æquo on n'ose pas sortir le terme de "montée".

2) L'effectif me semble faible en quantité mais il fait le taf. Il y a un vrai esprit de groupe et c'est sa force.

3) Vu la saison dernière, difficile de ne pas être satisfait de notre parcours, même si on arrive encore à se dire qu'on pourrait faire mieux. Jouer la montée n'est pas absurde à mon sens vu le niveau de cette L2 et ça serait une vraie déception pour moi de ne pas accrocher au moins la place de barragiste.

4) J'ai pas trop suivi le parcours de Valenciennes et à vrai dire j'ai même été surpris de voir que vous n'aviez "que" 24 points. Mais j'ai l'image d'une équipe irrégulière qui ne sait pas bonifier ses rares bonnes périodes.

5) On n'est pas un ogre pour autant et ça sera compliqué. Je mise sur un nul 1-1

De Soch-Aliens vs Predators

1) L'objectif est de gagner la coupe de la ligue. nous espérons que le PSG se rétablira afin de tenir au moins jusqu'aux prolongations contre nous.

2) Notre effectif est à peine suffisant pour remplir notre objectif. Nous acceptons les dons en espèces ou latéraux gauche. Ceux ci doivent être confirmés mais pas éprouvés.

3) Notre parcours est astucieux. Nous nous sommes placés en position d'attente et comptons débouler dans la dernière ligne droite afin de coiffer tout le monde sur le poteau. Toutefois, notre probable victoire en coupe de la ligue pourrait exercer une coupable diversion. Nous nous réservons donc le droit de ne gagner qu'un titre cette année.

4/ Nous pensons que VAFC est un club sournois. Capable de nous passer 4 ou 5 buts à Sochaux quand on joue avec Bréchet et que nul club qui se respecte ne devrait céder à ce genre de facilité. Valenciennes est aussi un club maudit comme Sochaux. C'est à dire suffisamment historique pour savoir ce qu'est un bon joueur et absolument incapable de le payer.

5) Nos joueurs sont susceptible de déjouer. Autant ne pas les tenter avec des pronostics.

De Poteau de Pamic

1/ Le club avait pour seul objectif annoncé de bien figurer cette saison. Pour nous supporters en étant dans le coup à la trêve, un seul objectif est à envisager, la montée. Une 5 ème place ne sert à rien.

2/ Effectif faible en quantité derrière et faible en qualité au niveau de nos offensifs de couloir même si Sao peut être très bon (ou très mauvais).

3/ Parcours très correct surtout vu l'horrible saison dernière. Dommage qu'on ait pris la remontada brestoise, seul gros regret

4/ Pas trop suivi votre parcours cette saison mais le club de VAFC m'est plutôt sympathique (c'est loin d'être le cas de tous les clubs)

5/ Je ne peux pas pronostiquer autre chose qu'une victoire jaune et bleue, question d'éthique clin137.gif

De Gosseyn25

1) Quel est l'objectif affiché par votre club cette saison ?
le maintien il parait ^^
2) Comment jugez-vous votre effectif ?
déséquilibré
3) Comment jugez-vous votre parcours cette saison jusqu'à présent ?
on est en position d'attente et on se prépare au sprint final! (ou pas sad.png )
4) Que pensez-vous du VAFC ?
une belle équipe avec Butin et Roudet?
5) Pronostic ?
2:1 pour le FCSM ;-)

De lamthie25

1) rebâtir un club digne de ce nom, le sportif étant plutôt l'objectif de la saison prochaine.  
2) L'effectif est sain et d'un niveau largement suffisant pour remplir l'objectif
3) Parcours à la hauteur de niveau affiché, plutôt très satisfaisant
4) Vous avez une jolie équipe qui s'en sortira sans problème
5) 1-1

De smash

1) Quel est l'objectif affiché par votre club cette saison ?

En fait on en sait rien ! Le coach a parlé de maintien et le staff a l'air de penser qu'il faut encore du temps pour bâtir une équipe solide. Moi je pense qu'après la 3e année de L2 on peut ambitionner la montée.
2) Comment jugez-vous votre effectif ?

Je le trouve trop juste. La défense est solide mais notre goal doit encore s'affirmer. L'attaque peine à marquer et il manque un attaquant auprès d'Andriatsima.
3) Comment jugez-vous votre parcours cette saison jusqu'à présent ?


Satisfaisant pour le moment malgré le nombre de points important laissé à domicile. La dynamique actuelle est favorable avec en plus une certaine réussite sur laquelle on ne crache pas !
4) Que pensez-vous du VAFC ?

Sur le papier une bonne équipe mais qui pêche par une irrégularité un peu chronique.
5) Pronostic ?

2/1 pour nous ou 1/2. A vous de choisir.

De slow pulse boy

1) Quel est l'objectif affiché par votre club cette saison ?
Le club n'a rien affiché, ça aurait coûté trop cher en papier, encre et scotch.
2) Comment jugez-vous votre effectif ?
Comme d'habitude : quand on ne gagne pas il faut tous les pendre, et quand on gagne seulement 2 ou 3.
3) Comment jugez-vous votre parcours cette saison jusqu'à présent ?
Monsieur et Madame Péré ont une fille...
4) Que pensez-vous du VAFC ?
J'ai pas mal de souvenirs des VA-Sochaux en division supérieure. Ca ne nous rajeunit pas.
5) Pronostic ?
D'habitude je dis non mais comme tu l'as bien écrit (et c'est rare) je vais faire un effort. Match nul 1-1 voire 0-0.

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum