VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PARTENARIAT AVEC BRUILLE SAINT-AMAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 PARTENARIAT AVEC BRUILLE SAINT-AMAND le Dim 14 Juin - 11:35

TDF


Admin
Bruille-Saint-Amand: un accord de partenariat sera signé entre le Racing-club et le VAFC

Une première réunion de réflexion pour mettre en place un partenariat entre le Racing Club et le VAFC s’est déroulée dans les locaux du stade André-Sénécaut.

C’est avec une certaine émotion que Philippe Cambier, président, a accueilli la délégation Valenciennoise. « Merci de vous intéresser à un petit club de village ». Le groupe était composé de Michel Guyot, vice-président de VAFC Association, Nello Benedetti, coordinateur des jeunes, André Molle et Jean-Pierre Tempet. Un débat franc, transparent et sans ambiguïté va s’installer : « Notre objectif est d’accentuer l’éclosion de jeunes talents ; notre centre de formation n’agit jamais sans l’avis des dirigeants et des familles et il enseigne des valeurs morales puisqu’au-delà du football les jeunes reçoivent une formation professionnelle car la réussite scolaire est importante ».

Dans le cadre du partenariat, le VAFC invite les clubs partenaires à des matchs au stade du Hainaut, permet aux jeunes des clubs de participer à l’escorte des joueurs lors d’un match professionnel, se propose d’accueillir les éducateurs pour leur assurer une formation technique, convie les jeunes au challenge partenaire en U11.

À plus court terme, un match de partenariat peut être organisé au Mont-Houy ou une journée détection des jeunes à Bruille-Saint-Amand. C’est le 14 juin que la convention de partenariat sera signée lors de la journée festive. Celle-ci rassemblera au stade les dirigeants, les joueurs, les éducateurs et les familles du Racing-club avec pour but de présenter les objectifs pour la prochaine saison.

Vu son développement, le club est toujours à la recherche d’éducateurs de joueurs séniors et une équipe féminine est en cours de formation

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF


Admin
Une très bonne nouvelle Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy car il est clair que le club aura besoin de beaucoup de partenaires s'il veut progresser et grandir.

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum