VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEWS DES SUPPORTERS AJACCIENS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Questions que je pose aux supporters ajacciens :


1) Que pensez-vous du parcours de votre équipe cette saison ?
2) En parallèle, que pensez-vous de celui de notre équipe ?
3) Quel club voyez-vous finir 18ème de ligue 2 ?
4) Quel club voyez-vous finir 3ème de ligue 2 ?
5) Que pensez-vous des deux anciens de chez nous : Pujol et Ducourtioux ?
6) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
7) Pronostic ?

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://www.gfca-foot.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=465

De Bassoul

Pour cette dernière question on a vu hier Niort faire le match de sa vie, a croire qu'une super prime venue de je ne sais où leur était promise.
Leur accession en L2 il y a 3 ans à Mezzavia n'était plus dans leur tête, donc on a l'habitude depuis toujours de n'attendre de cadeaux de personne.
Pour vos anciens joueurs, ce fût tout bénef pour nous, exemplaires à tous les niveaux sportifs et humains. Nous avons eu un flair que vous avez perdu apparemment.
maintenant pour la 18è place entre Nimes et lens, il n'y a pas trop de soucis a se faire. Mais c'est sûr que je préfère voir descendre une équipe continentale que nos voisins.

De diabolo

1- Parcours merveilleux, parcours inattendu, parcours exceptionnel. On ne pouvait pas rêver mieux. D'ailleurs, il fallait être fou pour rêver à ce scénario en début de saison. On nage en pleine euphorie.

2- Parcours décevant. Je vous voyais finir plus haut même avec un début de saison compliqué dû à votre recrutement tardif. J'avoue n'avoir pas tout compris de ce qui se passait chez vous mais l'environnement interne du club a l'air d'avoir fait beaucoup de mal à l'équipe.

3- Depuis le début de saison je pointe de grosses lacunes chez Orléans et sera en danger. Je pense qu'Orléans finira 18ème car il ne battra pas Sochaux.

4- Angers me parait en excellente position après leur nul d'hier. Ils finiront 3ème certainement en battant Nimes pour le dernier match.

5- 2 recrues hyper importantes à l'intersaison. Je vais plutot dire ce qui m'a surpris de l'image que j'en avais auparavant. Ducourtioux est un bosseur remarquable et il a une caisse qui lui permet de faire des matches complets. J'ai été agréablement surpris par sa faculté à faire la transition entre milieu et attaque, je l'ai trouvé par moment très instinctif dans son jeu dans les 30 derniers mètres. Ses quelques (magnifiques) buts et son nombre de passes décisives prouvent que c'est un joueur qui a du talent. Pujol on connaissait son talent. Il faut avouer qu'il n'a pas toujours eu beaucoup de réussite contrairement à l'équipe. Par contre, quelle générosité dans l'effort, quelle altruisme pour un attaquant. Je ne le pensais pas aussi battant. Un vrai joueur d'équipe, qui s'est battu pour faire le pressing, pour se replacer.
Ces deux joueurs(comme beaucoup cette saison) collent parfaitement à l'identité du gaz. J'avais dit au début de saison:"le fait que ces 2 types aient passés 7 ans à Valenciennes, un club avec identité, c'est plutôt bon signe". Je ne m'étais pas trompé.

6- Le Tallec forcément puisqu'il revient bien. Défensivement un joueur comme Abdelhammid est très intéressant.

7- 1-1

8- Je pense que le staff va faire tourner sur ce dernier match et que nous verrons à l'oeuvre les joueurs qui ont le moins joué cette saison. Donc ces joueurs là auront certainement envie de montrer qu'ils auront le niveau pour la saison prochaine.

De alata59

pour notre saison elle est fantastique,avec peu de moyens 4,5 Md'E accéder à la L1 relève du miracle mais au gaz on a l'habitude
pour votre saison décevante,mais je ne cannait pas beaucoup votre équipe, je l'ai vu en début de saison ou elle ne me paraissait pas encore au point mais de la à jouer le maintien je suis étonné mais je pense que les descentes sont difficiles à digérer voir nos amis de l'ACA dans la même situation que vous.
Je pense à Orléans
Angers montera
pour vos anciens valenciennois on ne vous remerciera jamais assez de nous les avoir transférés, avec Brechet pour nous de véritables pépites dans tous les sens du terme,de grands professionnels, une mentalité irréprochable, une fusion avec les anciens joueurs de national et les supporteurs au delà de nos espérances,ils ont contribué principalement à la montée .
C'est peut être présomptueux mais on ne craint plus rien.et je pense qu'il nous faudrait Le talec pour la saison prochaine
pour le prochain match, je pense que notre probité et intégrité comme dirait un journaliste de Niort, vous permettra de vous maintenir ,car les gens du Nord sont sympatriques,ils ont du soleil dans leur cœur comme nous.

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum