VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEWS DES SUPPORTERS NANCEENS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Questions que je pose aux supporters nancéens :

1) Que pensez-vous du parcours de votre équipe cette saison ?
2) En parallèle, que pensez-vous de celui de notre équipe ?
3) Pensez-vous monter en ligue 1 ?
4) Quels clubs voyez-vous monter ?
5) Quels clubs voyez-vous relégués ?
6) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
7) Pronostic ?

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://forum.asnl.net/asnl/Actualites/nancy-questions-match-sujet_5394_1.htm

De batouille54

1) difficile a vivre en tant que supporter tellement les espoirs étaient grands et tellement les chances paraissent infimes. L'équipe est capable du meilleur comme du pire.

2) la chute en ligue deux semble difficile a digérer, et vous flirtez avec la relégation. Ube relégation en ligue deux mal gérée peut être. On ne peut pas dire que vous soyez un cador de cette ligue deux, mais on apprends vite que dans cette division, tout le monde peut battre tout le monde.

3) on va essayer de se battre jusqu'au bout, et ça commence par une victoire chez vous (meme si je sens bien que vous allez vous bouger pour obtenir votre maintien). Pour moi la montée est utopique, mais tout va tellement vite en football que tout espoir, meme minime mérite d'exister.

4) objectivement : Troyes GFCA Brest
Subjectivement : Troyes GFCA ASNL

5) Ajaccio, Châteauroux et arles Avignon

6) aucun, je crains plus l'équipe et le groupe entier.

7) aller 1-2 on entretient notre espoir, parce que vous avez de l'avance sur la zone rouge

De countryman

1) Que pensez-vous du parcours de votre équipe cette saison ?
Un parcours en dent de scie qui s'explique par un grand chambardement de l'effectif au mercato (Equipe type de la saison dernière : Equipe-type: Nardi, Cuffaut, Bellugou, Sami, Muratori, Mangani, Ayasse, Karaboué, Louis, Cuvillier, Moukandjo (ou Jeannot). Il n'en reste que 4 (+karaboué blessé toute la saison quasiment)
Remplacés par des joueurs qui ont mis du temps à s'adapter (Ehret a joué 1/2 match, Hadji une demi saison, Cétout aussi) et des jeunes trop tendres pour être régulier (Lusamba, Diagne, Lenglet, Coulibaly voire Walter mais lui est plutôt régulier)

2) En parallèle, que pensez-vous de celui de notre équipe ?
Une équipe en reconstruction comme la nôtre, en proie aux même difficultés financières mais qui ne peut pas s'appuyer autant que nous sur la qualité du centre de formation. Avec un changement d'entraineur il me semble, ce n'est jamais évident, la L2 récompense la constance.

3) Pensez-vous monter en ligue 1 ?
Oui mais pas cette année

4) Quels clubs voyez-vous monter ?
Au vu du classement Ajaccio et Troyes ont leur ticket. Le 4ème peut être Brest, pas beaux à voir mais solides.

5) Quels clubs voyez-vous relégués ?
La on les connait Arles, Chateauroux + les tricheurs Nîmes

6) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
A l'aller Nguette nous avait fait très mal, donc forcément lui. Sinon je ne sais pas trop, votre équipe est trop loin des projecteurs, on la connait moins que celle des 6 équipes du top L2

7) Pronostic ?  
Match nul mais ce n'est pas mon souhait bien sûr

De urbankiller54

1) Notre équipe est très/trop irrégulière, capable du meilleur contre des équipes du haut de tableau que du pire contre des relégables. On perd pas mal de points dans les arrêts de jeu, ce qui nous pénalise logiquement sur la fin de saison.

2) J'avoue que je ne sais pas grand chose sur votre parcours, mais vous ne perdez plus depuis février il me semble, et c'est bien pour votre objectif qui est le maintien. Vous avez mal digéré votre descente, c'est sûr.

3) Comme dit au-dessus, on va se battre jusqu'au bout même si c'est quasiment mort. Mais mathématiquement, c'est encore jouable alors j'y crois !

4) 1: Troyes 2: GFC Ajaccio 3: Angers.

5) 18: AC Ajaccio 19: Arles-Avignon 20: Châteauroux.

6) J'en connaît pas trop, mais Le Tallec, Poepon et Abriel sont assez bons. Mais VA c'est avant tout un collectif je pense.

7) 1-0 pour VA, ça va être dur..

De ChardontArdent

1) Que pensez-vous du parcours de votre équipe cette saison ? Un trou noir en milieu de saison, mais sinon on est une des meilleures équipes du championnat :whistle:  
2) En parallèle, que pensez-vous de celui de notre équipe ? Nul pour une équipe comme Valenciennes.
3) Pensez-vous monter en ligue 1 ? Difficile mais pas impossible.
4) Quels clubs voyez-vous monter ? Troyes, GFC Ajaccio et Brest ou Nancy :p  
5) Quels clubs voyez-vous relégués ? Arles, Chateauroux et AC Ajaccio.
6) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ? N'Guette nous avait bien mis la misère à l'aller donc...
7) Pronostic ? 1-0 pour Nancy.

De Sven

1) Que pensez-vous du parcours de votre équipe cette saison ?

En dents de scie donc frustrant.

2) En parallèle, que pensez-vous de celui de notre équipe ?

Pas étonnant quand on voit l'intersaison que vous avez vécu. Je ne vous voyais de toutes façons pas vous mêler à la lutte pour la montée mais plutôt lutter pour le maintien.

3) Pensez-vous monter en ligue 1 ?

Un jour oui... Mais pas cette année. Nous ne sommes pas réguliers.

4) Quels clubs voyez-vous monter ?

Troyes, Gazelec et Brest. Angers a un calendrier trop compliqué.

5) Quels clubs voyez-vous relégués ?

Arles-Avignon, Châteauroux et éventuellement Valenciennes car vous avez quand même un très mauvais GA (-15)

6) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

N'guette.

7) Pronostic ?

2-1 pour nous.

De Guimauve

1) Que pensez-vous du parcours de votre équipe cette saison ?  
Déçu, car on avait le potentiel de mieux faire. On possède une équipe jeune avec quelques pépites (Nardi, gardien selectionné en Espoir, même s'il est moins efficace que l'an dernier; Lenglet lui aussi selectionné en espoir, supervisé par la Juve! un défenseur, malgré des débuts compliqués, qui commence à montrer ses qualité; Walter lui aussi selectioné en espoir, et souvent titulaire au coté de Samson, Rabiot et Tolisso, milieu défensif trés régulier dans ses perf',  Lusamba un milieu offensif de 18ans, qui malgré son irrégularité, est capable d'apporter beaucoup), un Hadji stratosphérique depuis Janvier...  
Le hic, c'est que je suis sur qu'au moins 1/3 de nos buts qu'on s'est pris, sont des buts gags...
On a aussi vécu cette séries de 8 ou 9 matchs sans victoires, dont je cherche encore l'explication, qui nous a bien plombé la saison.
Disons que cette saison me laisse amer, car il y avait plus de potentiel que la saison dernière je trouve. Le problème est surement dans les têtes car les qualités footballistiques, nos joueurs les ont!

2) En parallèle, que pensez-vous de celui de notre équipe ?  
Bizarre, car je n'ai pas trop suivi les matchs de VA mais votre prestation à Picot m'avait laissé optimiste pour votre équipe!

3) Pensez-vous monter en ligue 1 ?  
Il reste une petite, minuscule, infime lueur d'espoir, mais je pense qu'on est reparti pour une pige en L2

4) Quels clubs voyez-vous monter ?  
Troyes sur, Le Gazelec qui a une équipe bien ficellé pour la L2 aprés Angers, Brest, Dijon??? Dur de pronostiquer

5) Quels clubs voyez-vous relégués ?  
Chateauroux, dommage car c'est notre embelliseur de goal average  Very Happy (5-2 chez eux, 6-0 à Picot)
Arles - Avignon, et leur banderolle de l'an passé, ils pourront bien se la foutre ou je le pense  Very Happy  
AC Ajaccio avec cette catin de Fauvergue   Very Happy  

6) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?  
Le Tallec, qui aurait pu faire une meilleure carrière, il reste capable de planter 10 but en L2

7) Pronostic ?  
Allez 0-1 pour entretenir une lueur d'espoir  Wink

De Andiamo

1) Que pensez-vous du parcours de votre équipe cette saison ?

Insuffisant pour monter, même si il y avait clairement de la place , hélas...


2) En parallèle, que pensez-vous de celui de notre équipe ?

Prévisible au regard de l'intersaison et de l'adaptation à la ligue 2.

3) Pensez-vous monter en ligue 1 ?

J'espère bien ! la saison prochaine ...

4) Quels clubs voyez-vous monter ?

Troyes, Gazelec et Brest ou Angers.

5) Quels clubs voyez-vous relégués ?

Arles-Avignon, Châteauroux et Orléans.

6) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

Sais pas.

7) Pronostic ?

0/1

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum