VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CLERMONT/VAFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CLERMONT/VAFC le Ven 20 Fév - 22:13

TDF


Admin
Avis, propos, commentaires et réactions d'avant et d'après match.

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

2 Re: CLERMONT/VAFC le Ven 20 Fév - 22:14

TDF


Admin
Ce n'est même pas la peine d'y aller, déclarons forfait. Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

3 Re: CLERMONT/VAFC le Jeu 26 Fév - 13:17

TDF


Admin
Pour la rencontre de vendredi (20h au Stade Gabriel Montpied) entre le Clermont Foot et le VAFC (26ème journée de Ligue 2), l’arbitre sera Florent Batta. Ses assesseurs seront Ludovic Leducq et Aurélien Drouet. A noter que Monsieur Batta a déjà arbitré VA cette saison, lors du déplacement à Ajaccio, face au Gazélec (défaite 2-0, 1ère journée).

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

4 Re: CLERMONT/VAFC le Ven 27 Fév - 17:39

TDF


Admin
Voici les 16 joueurs retenus par David Le Frapper pour le déplacement à Clermont (26ème journée de Ligue 2).
Charruau, Dupré - Abdelhamid, Ciss, Coulibaly, Fulgini, Lala - Dompé, Enza-Yamissi, Kaboré, Mbenza, Tousart - Le Tallec, Ndao, Nguette, Poepon

Absents : Abriel (quadriceps), Baradji (reprise), Da Silva (genou), Diarra (malade), Laquait (cuisse), Nery (cuisse), Niakahté (reprise), Camara, Delion (Choix de l'entraîneur).

Suspendu : Guihoata

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

5 Re: CLERMONT/VAFC le Sam 28 Fév - 9:32

TDF


Admin
Un bon match nul. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

6 Re: CLERMONT/VAFC le Sam 28 Fév - 11:00

TDF


Admin
Richard GOTTE La Voix du Nord
Fébrile mais terriblement solidaire en défense, VA a arraché le point du courage et de l’espoir, vendredi soir à Clermont (0-0). C’est un résultat un peu chanceux mais encourageant pour le premier match de David Le Frapper. Une bonne base de départ pour insuffler un nouveau souffle.


Jamais cette saison VA n’avait concédé autant d’occasions, onze à notre compteur. Pourtant, il n’a pas encaissé de but. Un bon point rare en 2015, ce qui était son premier objectif après la difficile semaine qu’il vient de traverser. Les Nordistes ont sans doute eu de la réussite. Mais ils ont surtout montré beaucoup de valeurs, beaucoup taclé, toujours sorti un dos, un pied ou la main chaude de Charruau pour contrer les tentatives auvergnates. «J’ai vu des hommes, des hommes qui avaient envie de gagner des ballons<UN>», a salué David Le Frapper, qui est tombé dans les bras du président Eddy Zdziech devant le kop au coup de sifflet final.
Grâce à ce point arraché de haute lutte, VA reste hors de la zone rouge. C’est forcément un bon départ pour le nouvel entraîneur, qui aura tremblé quasiment du début à la fin. Son équipe concéda en effet deux occasions nettes dans le premier quart d’heure, par Avinel (4e) et Capelle (15e), avant de tenir Clermont en respect jusqu’à la pause. La seconde période fut en revanche pour elle une longue souffrance. Visiblement fatigués et acculés dans leur camp, les Nordistes subirent des assauts répétés, en ne parvenant jamais à remettre le pied sur le ballon. Les situations bouillantes dans la surface se multiplièrent, la tension monta sur le terrain, il y eut même l’équerre du but pour renvoyer le ballon (84e), mais rien n’y fit. Valenciennes s’accrocha à son résultat, avec une foi incroyable. De quoi réjouir Le Frapper. «Je suis vachement fier des garçons. On n’a pas été beaux, on a été peu dangereux mais les garçons m’ont bluffé. Leur investissement dans le contexte actuel a été exceptionnel<UN>», insista-t-il, vidé lui aussi. Comme s’il avait couru, sauté, taclé et plus avec ses joueurs pendant 90 minutes.

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

7 Re: CLERMONT/VAFC Aujourd'hui à 19:04

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum