VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EQUIPES DE JEUNES DU VAFC

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 12]

136 Re: EQUIPES DE JEUNES DU VAFC le Lun 13 Fév - 19:34

TDF

avatar
Admin
U17 Nationaux : Evreux-VAFC 1-0

La compo du VAFC : Bievez - Oyono, Ousmane, Pamart, Pelissier - Hospital (Cap.), Diliberto, Lozynyk (Herent, 70e), Boutoutaou - El Harrak (Rabuel, 60e), Hanni (Coursan, 70e).

La réaction d’Olivier Bijotat : « Il faut se rendre à l’évidence : le match aurait pu durer 4 heures, cela n’aurait servi à rien, dans la mesure où l’on a affiché une stérilité offensive impressionnante. L’adversaire nous a donné une leçon de caractère et de grinta. Vous additionnez ces deux facteurs et cela donne logiquement le score de 1-0 pour Evreux.
On est aujourd’hui dans l’incapacité de faire face à des équipes qui nous bousculent psychologiquement. C’est relativement inquiétant dans la mesure où nous nous entraînons tous les jours et que l’équipe était au complet.
On a une semaine pour préparer le match face au Havre avant une coupure pour les vacances que l’on accorde aux joueurs. Il faudra être capable de remettre du contenu digne de nos aptitudes. Cela passe par une remise en question particulièrement importante de chaque joueur du groupe. »

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

137 Re: EQUIPES DE JEUNES DU VAFC le Ven 17 Fév - 17:22

TDF

avatar
Admin
Un seul match pour les équipes du Centre de Formation du VAFC ce week-end. Les U17 Nationaux d’Olivier Bijotat reçoivent Le Havre, deuxième au classement.


U17 Nationaux :
VAFC (5e, 29 pts) - Le Havre (2e, 37 pts)
Samedi à 15h au Centre de Formation - Mont-Houy
Entrée gratuite
Match aller : 2-1 pour Le Havre

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

138 Re: EQUIPES DE JEUNES DU VAFC le Sam 18 Fév - 19:12

TDF

avatar
Admin
victoire des U17 VAFC 2-1 LE HAVRE but de EL HARRAK et BOUTOUTAOU

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

139 Re: EQUIPES DE JEUNES DU VAFC le Lun 20 Fév - 22:47

TDF

avatar
Admin
U17 Nationaux : VAFC-Le Havre 2-1

La compo du VAFC : Bievez - Oyono (Herent, 80e), Ousmane, Pamart, Pelissier - Hospital (Cap.), Diliberto - El Harrak, Boutoutaou (Brillon, 75e), Lozynyk (Hanni, 65e) - Rabuel.

Le détail des buts :
1-0, 30e : Faute commise sur Boutoutaou dans la surface de réparation. C'est El Harrak qui transforme le penalty.
2-0, 50e : Corner pour VA. La défense adverse dégage à la sortie de la surface de réparation. Boutoutaou trouve le petit filet du gardien d'une volée du pied droit.

La réaction d'Olivier Bijotat : « Il y a deux aspects dans ce match. Il y a bien évidemment la satisfaction d'avoir battu Le Havre, qui figure à la deuxième place du classement. Pour nous qui sommes cinquièmes, c'est une performance que nous n'avions jamais réalisée, à savoir être capable de battre un adversaire qui est mieux classé que nous. La performance chiffrée est intéressante.
En revanche, sur le déroulement du match, je m'attendais à ce que notre deuxième mi-temps se passe avec beaucoup plus de sang-froid et de maîtrise, à la suite du break réalisé à la 50ème minute. Cela n'a pas été le cas. Lors du dernier tiers du match, l'adversaire avait pris les choses en main, avait l'emprise puisque les actions se déroulaient souvent dans notre camp.
J'ai apprécié la valeur défensive de l'équipe sur ce match. On a fourni un rendement vraiment intéressant dans ce secteur de jeu. Ma déception provient de l'utilisation et de la gestion du ballon. On doit être capable de faire preuve de beaucoup plus de lucidité, de sang-froid, de tranquillité lorsque l'on possède le ballon. Cela doit permettre d'installer un jeu construit, posé et technique. On a ces atouts, mais on ne les a pas forcément très bien utilisés, au regard de l'affolement que l'on a eu sur la dernière partie du match. »

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

140 Re: EQUIPES DE JEUNES DU VAFC le Mer 1 Mar - 13:48

TDF

avatar
Admin
Les U17 Nationaux du VAFC jouent ce soir à Saint-Quentin. Le match devait se jouer le 15 janvier mais avait été reporté.

U17 Nationaux :
Saint-Quentin (14e, 7 pts) - VAFC (5e, 32 pts)
Aujourd'hui à 18h30 au Stade Paul Débrésie.
Match aller : 2-0 pour VA.

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

141 Re: EQUIPES DE JEUNES DU VAFC le Mer 1 Mar - 23:43

TDF

avatar
Admin
En match en retard des U17 ST-QUENTIN 2-5 VAFC les buteurs valenciennois OUSMANE ( x3 ), EL HARAK et RABUEL

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

142 Re: EQUIPES DE JEUNES DU VAFC le Ven 3 Mar - 13:09

TDF

avatar
Admin
U19 Nationaux :
Rouen (13e, 9 pts) - VAFC (9e, 25 pts)
Dimanche à 15h au Stade Dit De La Ferme.
Match aller : 2-0 pour VA

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

143 Re: EQUIPES DE JEUNES DU VAFC le Ven 3 Mar - 22:21

TDF

avatar
Admin
U17 Nationaux : Saint-Quentin-VAFC 2-5

La compo du VAFC : Bievez - Fuakala, Ousmane, Pamart, Pelissier - Hospital (Cap.), Herent (Diliberto, 70e) - El Harrak (Brillon, 75e), Boutoutaou (Lozynyk, 70e), Hanni - Rabuel.

Le détail des buts :
0-1 : Centre au sol de Fuakala… Repris du pied droit par Ousmane, qui était monté.
1-2 : Magnifique action individuelle d’El Harrak qui élimine deux adversaires dans l’axe et se présente face au gardien. Le Valenciennois remporte son duel d’un petit extérieur du pied.
1-3 : Hospital frappe le coup franc… Ousmane reprend victorieusement de la tête.
1-4 : Corner pour VA. Saint-Quentin ne parvient pas à dégager le ballon. Côté gauche, Pelissier trouve Ousmane à une dizaine de mètres du but. Le défenseur contrôle et marque d’un tir tendu du coup du pied.
2-5 : Bonne inspiration de Diliberto qui trouve très rapidement Rabuel dans la profondeur. L’attaquant utilise bien son corps pour se débarasser de son adversaire et inscrit le cinquième but pour VA d’un tir croisé du gauche.

La réaction d’Olivier Bijotat : « On a disputé le match sur un terrain en herbe. Nous n’avons pas l’habitude d’évoluer sur une telle surface. Il a fallu un petit temps de réadaptation. Je trouve que l’on s’est mal employé en première période, dans la mesure où notre circulation de balle était trop lente pour trouver des décalages et des situations favorables. Saint-Quentin s’était positionné très bas sur le terrain, ce qui fermait les espaces devant le but, naturellement. Sur le plan technique, nous n’avons pas su prendre la bonne parade.
En deuxième mi-temps, on a changé l’organisation de jeu. On a mis davantage de densité offensive en plaçant les joueurs plus haut sur le terrain et puis surtout en procédant à une répartition plus adaptée. Nous avons réussi à utiliser la largeur de manière abondante, ce qui était dû au changement de dispositif. Le cours de la deuxième période était plus conforme à ce que l’on produit habituellement. On retiendra cette amélioration dans le jeu au cours de la deuxième mi-temps.
C’est très sympathique de marquer cinq buts dans un match on n’en oublie pas tout ce qui a été réalisé dans cette rencontre : une insuffisance était facilement observable en première mi-temps, le mieux s’est fait ressentir en seconde. »

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

144 Re: EQUIPES DE JEUNES DU VAFC le Dim 5 Mar - 20:44

TDF

avatar
Admin
U19 : Rouen 1-2 VAFC

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

145 Re: EQUIPES DE JEUNES DU VAFC le Lun 6 Mar - 23:48

TDF

avatar
Admin
U19 Nationaux : Rouen-VAFC 1-2


La compo du VAFC : Dahak - Boucif (Cap.), Traoré, Hervé, Koné - Ousmane, Kopniaeff (Rabuel, 46e), Hospital - Barbaret (El Harrak, 46e), Keita, Foulon.

Le détail des buts :
1-1 : Coup franc pour VA. Ousmane reprend de la tête… C’est repoussé mais Foulon a suivi pour égaliser.
1-2 : Coup franc frappé par Hospital. Keita dévie de la tête et lobe le gardien adverse !

La réaction de Philippe Cuervo : « On a fait une première mi-temps assez triste, poussive dans le jeu. On avait le monopole du ballon mais on n’arrivait pas à se projeter vers l’avant. C’était un match très important dans la lutte pour le maintien et on l’a mal démarré. On encaisse le premier but de la rencontre suite à une perte de balle de notre défense. On se fait un peu percuter et on se retrouve mené au score. On a la chance de ne pas rentrer au vestiaire avec un désavantage de deux buts… Rouen a une grosse occasion sur un mauvais dégagement mais trouve la barre transversale. Nous avons été tristes techniquement en première mi-temps, c’est ce qui me dérange.
A la pause, j’ai un peu revu les choses et j’ai effectué deux changements immédiats pour amener du « sang neuf » avec les entrées d’El Harrak et Rabuel. La physionomie du match a immédiatement changé. Nous avons trois occasions sur les cinq premières minutes de cette période… On égalise sur coup de pied arrêté, on est vraiment très bien dans cette deuxième mi-temps puisqu’on prend l’avantage, on a les occasions pour marquer le troisième et même le quatrième. Même en étant inoffensifs en seconde période, Rouen a eu pas mal de coups de pied arrêtés et c’est toujours dangereux d’en concéder un trop grand nombre.
On a fait deux mi-temps complètement différentes. L’important était de prendre les trois points. Cette victoire nous permet de garder six points d’avance sur Quevilly. Comme les U17 ne jouaient pas, cinq d’entre eux étaient venus avec nous. Ils nous ont amené de la fraîcheur. Cela fait aussi du bien de partir avec un groupe de 16 joueurs, cela permet de faire des changements…
Il nous reste cinq matches. Il ne nous manque pas grand-chose pour arriver à notre objectif qui est de se maintenir. Maintenant, il faut encore prendre les points nécessaires pour se sauver

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

146 Re: EQUIPES DE JEUNES DU VAFC le Jeu 9 Mar - 20:09

TDF

avatar
Admin
U17 Nationaux :
Amiens SC (10e, 27 pts) - VAFC (4e, 35 pts)
Dimanche à 15h au Stade de la Licorne (Terrain Annexe)
Match aller : 1-0 pour VA

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

147 Re: EQUIPES DE JEUNES DU VAFC le Jeu 16 Mar - 14:36

TDF

avatar
Admin
U19 Nationaux :
Bois Guillaume (14e, 7 pts) - VAFC (9e, 28 pts)
Dimanche à 15h au Parc des Sports des Cosmonautes
Match aller : 4-0 pour VA


U17 Nationaux :
VAFC (5e, 35 pts) - Caen (2e, 40 pts)
Dimanche à 15h au Centre de Formation - Mont-Houy
Entrée gratuite
Match aller : 2-0 pour Caen

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

148 Re: EQUIPES DE JEUNES DU VAFC le Dim 19 Mar - 18:29

TDF

avatar
Admin
U17 : VAFC2-1 CAEN but de HANNI et RABUEL

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

149 Re: EQUIPES DE JEUNES DU VAFC le Dim 19 Mar - 18:30

TDF

avatar
Admin
Heureusement que nos jeunes gagnent ..... Very Happy Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

150 Re: EQUIPES DE JEUNES DU VAFC le Dim 19 Mar - 18:56

TDF

avatar
Admin
U19 Nationaux : Bois-Guillaume/VAFC 1-1

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum