VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEWS DES SUPPORTERS HAVRAIS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Questions que je pose aux supporters havrais :

1) Quel objectif votre club s'est-il fixé ?
2) Comment jugez-vous votre parcours de cette saison à mi-championnat ?
3) Comment jugez le nôtre ?
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
5) Pronostic ?

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://www.hac-foot.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=9950

De manulayla

1) Quel objectif votre club s'est-il fixé ?

Descendre en National

2) Comment jugez-vous votre parcours de cette saison à mi-championnat ?

Nul

3) Comment jugez le nôtre ?

Pas mieux que le nôtre

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?

Tous

5) Pronostic ?

2-0 pour vous

Je suis dégouté Laughing

De Polo


1) Quel objectif votre club s'est-il fixé ?

Aucun. Alors oui, une montée hypothétique sur le long terme. Tout les ans on nous sort que la montée c'est dans deux ans... enfin on nous sortait, car ça fait 3 ans maintenant qu'on a pas entendu le président du club parler de montée...donc on se maintien et c'est bien....

2) Comment jugez-vous votre parcours de cette saison à mi-championnat ?

Indigne d'un club comme le HAC. Je veux pas paraître arrogant, mais avec notre histoire, et nos infrastructures, le minimum c'est d'être dans le premier tiers du classement de D2. Le problème c'est que ça fait maintenant 5 ans qu'on est plus dans ce premier tiers....

3) Comment jugez le nôtre ?

Idem, il est pas au niveau de votre club. Certes VA a un palmarès moins fourni que le notre, mais reste quand même sur plusieurs saisons en D1, de plus vous aussi vous avez un nouveau stade. Cependant, vous étiez très très mal parti et ça va un peu mieux.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?

On va pas se mentir, à part Abriel, Laquait et Le Tallec (vient de chez nous), vos joueurs je les connais pas. Donc je ne sais pas qui on craint le plus, de toute façon le foot se joue en équipe.

5) Pronostic ?

Vous êtes pas sur une bonne série non plus.

0-0, 1-1 ou 0-1
Je dirais un nul poussif ou une courte victoire de votre équipe. Le tout devant une maigre affluence avec spectacle affligeant...

De Hisoka

1) La montée d'abord. Et une fois que la réalité du championnat a rattrapé la fiction, le maintien.
2) Mauvais puisque l'objectif de début de championnat est tombé à l'eau à cause de la très mauvaise série en cours.
3) Mauvais puisque l'objectif de début de championnat est tombé à l'eau à cause de leur faux départ.
4) On est Le Havre bordel! Si on commence à avoir peur du Tallec...
5) 1-1.

De ONO

1) Quel objectif votre club s'est-il fixé ?

Les dirigeants se sont fixés l'objectif de recruter Rodolfo, Adriano et Simao, d'exploser la Ligue 2 et de gagner ensuite la Champion's à moyen terme.
Quant à nous supporters ont est un brin plus réaliste (voir ma signature...)

2) Comment jugez-vous votre parcours de cette saison à mi-championnat ?

On est pathétique, comme souvent...

3) Comment jugez le nôtre ?

Pas folichon mais disons qu'après vos débuts plus que difficiles, vous vous en sortez pas trop mal.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?

A mon avis : tous.

5) Pronostic ?

Un vieux nul. 0-0 ou 1-1

De goldorHAC

1) Quel objectif votre club s'est-il fixé ?
Se faire racheter par un vendeur de teeshirts... Shocked
2) Comment jugez-vous votre parcours de cette saison à mi-championnat ?
Vaut mieux en  :mrgreen: ...
3) Comment jugez le nôtre ?
Qu'il reste pire que le nôtre... Twisted Evil
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Le jardinier du stade du Heinaut mais il est blessé, nan? Surprised):
5) Pronostic ?
I have a dream: 4-0 :dormeur:

De sk8erkorps

1. Le HAC vise le Clown d'Or de la LFP pour la saison 2014-15, et est très bien placé grâce au recrutement de C. Maillol, un comique en pleine bourre.
2. Poussif, et chiant, comme chaque saison depuis une dizaine d'années. On a bien eu un regain de forme entre septembre et novembre (qui a permis à M. Le Bihan de se rappeler qu'il évolue au poste d'attaquant), et depuis c'est le désert. On est sur une série de sept matches sans victoire, je crois un truc comme ça...
3. Vous étiez très mal partis et puis vous avez su redresser (un peu) la barre. M'est avis que vous aurez des sueurs froides jusqu'au bout, comme nous.
4. Honnêtement ? Aucun. De toute façon, si vos joueurs sont trop tartes pour marquer, on s'en collera un nous-mêmes !
5. 1-1.

De astiteuf

1) Quel objectif votre club s'est-il fixé ?

La position officielle était probablement la montée mais le maintien (le plus vite possible pour éviter une fin de saison tendue) est l'objectif!!!

2) Comment jugez-vous votre parcours de cette saison à mi-championnat ?
très décevant mais le classement est logique vu le jeu proposé, les erreurs défensives ainsi que celles du gardien. Même lors de notre bonne série de résultats, on a eu une incroyable réussite qui ne pouvait pas durer longtemps...

3) Comment jugez le nôtre ?
parcours médicore. Le maintien au plus vite est prioritaire surtout depuis l'élimination en coupe.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Vos joueurs sont peu connus. A part Laquait et Le Tallec. Poepon est le meilleur buteur de l'équipe, à surveiller.

5) Pronostic ?
première victoire du HAC en 2015 mais ce ne sera pas 4-0 comme à l'aller mais plutôt 1-0 ou 2-1



Dernière édition par TDF le Dim 25 Jan - 20:53, édité 4 fois

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://forum.infohac.com/index.php?page=post&ids=252413

De Shark

1) Quel objectif votre club s'est-il fixé ?
Il y a de cela quelques mois, l'objectif était le haut du tableau, mais clairement la donne a changé, maintenant nous visons le maintien.

2) Comment jugez-vous votre parcours de cette saison à mi-championnat ?
Décevant. Avec l'équipe que nous avons sur le papier, bien sûr que nous espérions beaucoup mieux. Mais bon, ici c'est le havre, les champions de la contradiction footballistique.  

3) Comment jugez le nôtre ?
Honnetement je n'ai pas suivi votre parcours, j'ai déjà du mal à me motiver pour suivre le parcours du HAC sans faire une crise de nerf, mais apparemment ce n'est guère mieux de votre côté puisque l'on navigue dans la même zone du classement. Je ne me fie pas à la branlée que vous avez prise à domicile, à ce moment les joueurs étaient sur un petit nuages, depuis ils en sont tombé.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
J'aurais dis Le Tallec, l'ancien de la maison

5) Pronostic ?
Ca devrait être un match compliqué tant les deux équipes serrent les fesses en ce moment, mais on aime bien jouer devant €urosport, donc une petite victoire 1-0 avec un p'tit but de Le Bihan.

De old klan 76

1) Quel objectif votre club s'est-il fixé ? En début de saison c'etait la montée, ou bien être dans les 5, mais la ça devient le maintien au vue des résultats.
2) Comment jugez-vous votre parcours de cette saison à mi-championnat ? Début correct. Mais depuis octobre c'est catastrophique. Aucune victoire depuis plusieurs mois, avec un jeu proche du néant. De pus les rares occasions ne vont pas au fond des filets.
3) Comment jugez le nôtre ? Début poussif voir catastrophique. Belle remontée par la suite mais de nouveau en stagnation.
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ? Letallec s'il joue.
5) Pronostic ? Match nul, ou victoire par un but d'écart pour le HAC.

De Fabien2

1) Quel objectif votre club s'est-il fixé ?
j'avoue qu'on a un peu de mal à le savoir ... l'irruption de maillol et le feuilleton du pseudo rachat a tout chamboulé. Je crois qu'à moment, il a du être question de champions league. Maitenant, un simple maintien nous comblerait plus que tout!
2) Comment jugez-vous votre parcours de cette saison à mi-championnat ?
départ laborieux, mais comme d'hab. Une superbe embellie par la suite, entamée d'aileurs chez vous avec une réussite insolente incarnée par un le bihan en pleine bourre, puis depuis 7 ou 8 matchs, le plongeon. En espérant qu'on ait bientôt touché le fond, on ne pourra que remonter ... peut être une nouvelle fois contre vous d'ailleurs ....
3) Comment jugez le nôtre ?
je crois qu'on a eu quasiment le même parcours, à ceci près que votre départ poussif a duré un peu plus longtemps que le notre. On vous a vu revenir vitesse grand v puis vous semblez marquer le pas tout comme nous. Ce n'est jamais très facile le retour en ligue 2. On en sait quelque chose ...
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
j'avoue que je ne sais pas trop. Pour faire original, je vais dire le tallec parce que c'est forcément un match particulier contre son club formateur, même si ses saisons havraises commencent à dater un peu.
5) Pronostic ?
j'espère évidemment une victoire havraise. Je suis quand même un peu inquiet car ce match se joue 2 jours après la date fixée pour la fin de l'imbroglio du rachat. Il se pourrait que l'ambiance soit assez tendue et que des joueurs aient disparu de l'effectif d'ici là ...
d'un autre côté, il faut savoir que nos joueurs sont assez cabots et ont tendance à se sublimer dès qu'ils voient une caméra.
je crois donc qu'on va vous écraser. Je dirais 1-0 !!!
enfin, que le meilleur gagne ... sauf si c'est vous !!!

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum