VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEWS DES SUPPORTERS DE TOURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 INTERVIEWS DES SUPPORTERS DE TOURS le Sam 17 Jan - 10:31

TDF


Admin
Questions que je pose aux supporters de Tours :

1) Quel objectif votre club s'est-il fixé ?
2) Comment jugez-vous votre parcours de cette saison à mi-championnat ?
3) Comment jugez le nôtre ?
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
5) Pronostic ?

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF


Admin
Réponses sur le forum : http://ciel-et-noir.net/forum/viewtopic.php?f=85&t=3763

De 37TFC

1/Le maintien et des finances saines...
2/Parcours catastrophique, mais en net progrès depuis cet hiver !
3/Equipe milieu de tableau, avec du bon et du moins bon...rien ne ressort vraiment. Equipe à coup d'éclats.
4/Casoni...non sérieusement Le Tallec.
5/Victoire de Valenciennes 2-0 (match de st etienne mercredi dans les pattes, et les matchs à l'extérieur n'ont jamais été notre dada...)

De Rant

1. L'objectif annoncé depuis le début de la saison est le maintien. Malheureusement, on en est toujours au meme point, et je pense que l'objectif restera le même jusqu'au dernier moment.

2.La premiere partie de saison est assez paradoxale. Au regard de notre situation compliquée (interdiction de recrutement, très peu de joueurs, beaucoup de jeunes, départ de l'entraineur", on s'en sort très bien au niveau du classement, en étant pas trop décroché.
Si on fait abstraction de notre très mauvaise série, le reste de la 1ere partie de championnat est tout à fait honorable, voir miraculeux.

3.Tout comme nous, vous avez eu une intersaison mouvementée et après des débuts très difficiles vous avez su limité la casse et vous retrouver au chaud dans le milieu de tableau malgré un manque de régularité au niveau de vos résultats.
Je pense que votre parcours est similaire au notre, et vous etes toujours concerné par la lutte pour le maintien, donc le match a venir sera capital pour les deux clubs.

4. Pas de joueur en particulier, je n'ai pas l'impression que individualité se détache.

5. Je pense que le match de coupe dans la semaine va jouer un role important pour chaque équipe, et pourrait laisser des traces autant physiques que psychologiques.
Malgré tout, je vois bien une victoire du Tours FC, disons 2-1.

De pongiste37

1) Quel objectif votre club s'est-il fixé ?
le maintient et la construction de bonnes bases pour la saison prochaine.

2) Comment jugez-vous votre parcours de cette saison à mi-championnat ?
Catastrophique, avant un renouveau avec le changement de coach : tout va beaucoup mieux, en interne, sur le terrain, dans les tribunes...

3) Comment jugez le nôtre ?
12ème : première partie pas si simple, après une descente : don logique, et je m'attendais à bien pire pour votre club. Votre situation financière n'a pas l'air très stable non plus...

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Anthony Le tallec bien sur, enfin après c'est vrai que votre équipe à connu beaucoup de changements après la descente, donc beaucoup de nouveaux visages pour ma part (le petit Nery, bon souvenir de lui à l'ASSE)

5) Pronostic ?
1-1

De el rico

Pour contribuer à ta demande, je dirais que le maintien est le premier objectif du club et que la route pour y parvenir passera encore par des obstacles difficiles à franchir.

Mais après avoir concédé 7 matchs de championnat d'affilés et décroché de la 17 ème place, jusqu'à la mi-novembre, on a réussi l'exploit de revenir tout près des non relégables, grâce notamment à un changement d'entraîneur et à la rapide intégration de nos meilleurs jeunes, ayant notamment gagné le championnat de France des U 19 la saison dernière.

Pour avoir suivi votre parcours depuis le début, votre équipe, qui est passée par une période de gros doutes, semble être maintenant équilibrée et sure de sa force.

Mais le championnat étant très serré au niveau du jeu, rien ne sera garantie pour les équipes du bas et milieu de tableau avant la 38 ème journée.

En ce qui concerne l'un de vos joueurs, c'est plutôt au niveau du collectif de votre équipe que peuvent porter mes craintes, sur ces capacités à museler nos attaquants.

Je signerai donc direct pour un 1 - 1 ou 2 -2 partout, car les 0 - 0, on ne connait plus depuis longue date !

Et pour finir, ce sera certainement sur le terrain économique que nous connaîtrons les équipes qui joueront au niveau inférieur la saison prochaine, à l'exception du 20 ème au classement...

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum