VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEWS DES SUPPORTERS CASTELROUSSINS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Questions que je pose aux supporters de Châteauroux :

1) Quel objectif votre club s'est-il fixé ?
2) Comment jugez-vous votre début de saison ?
3) Comment jugez le nôtre ?
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
5) Pronostic ?

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum :http://berri.bbfr.net/t2645-vafc-chateauroux-questions-d-avant-match

De ahonen

1.Notre club ne peut viser que le maintien.
2.Décevant,le recrutement semblait bon mais l'équipe n'arrive pas à appliquer ensemble le schéma de jeu.
3. Décevant aussi mais je pense que vous allez monter au classement.
4.Je dirais Opa Nguette (j'espère que l'orthographe est correcte).
5.Une victoire de VA serait logique, j'aimerais bien 0-0...

De Goz

1) Quel objectif votre club s'est-il fixé ? Le maintien et la LIGUE 1 sous 3/4 ans (lol)
2) Comment jugez-vous votre début de saison ? Nul au niveau du jeu et des résultats, surtout à domicile. defense de merde et goal à chier.
3) Comment jugez le nôtre ?Vous auriez du débuté la saison en championnat National au mieux.
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ? Aucun, c'est nous les nuls, pas vous.
5) Pronostic ? 0-0 si ca va, sinon 5-2 pour nous car je suis chauvin et que notre goal va en prendre 2 comme à chaque match

De Pesem

1- Aux dernières nouvelles c'est le maintien.
2- Le pire début de saison depuis longtemps, un recrutement qui semblait bon comme le dit Ahonen mais des joueurs en dessous de leur niveau ou dépassé.
3- Catastrophique puis un retour en force qui vous permet de refaire petit à petit votre retard sur les clubs qui sont devant et qui vous permet d'entrer dans la première partie du classement.
4- Je pense à Peopon qui est votre meilleur buteur à domicile avec 3 buts (5 au total) et Opa Nguette qui est pas mauvais.
5- Sur 5 matchs, 4 victoires du VA et un nul. Donc en tenant compte de la forme du moment avec un VA qui retrouve un bon niveau et une Berrichonne qui ne réussi pas à l'extérieur et qui continue de s'engouffrer dans les bas fond du classement, la victoire de Valenciennes serait logique.

De rintintin

1) Quel objectif votre club s'est-il fixé ?
Avec des dirigeants qui ont une langue de bois, je ne sais pas quoi penser. leur ambition si c'est réel la ligue 1 en 2018.
2) Comment jugez-vous votre début de saison ?
Un début digne d'une équipe de National, ce qui aurait du être sans affaire Luzenac.
3) Comment jugez le nôtre ?
Plus que laborieux, maintenant une équipe de haut de tableau.
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ?
Je ne pense pas qu'il y en ai un au dessus, je dirais tous
5) Pronostic ?
Je ne fais aucun pronostic, seulement que le meilleur gagne, pour l'instant il n'y a pas photo, s'il pourrait y avoir un miracle, un petit nul.

De Elsass

1) Quel objectif votre club s'est-il fixé ?
Objectif ligue 1 pour 2018 / date de début du projet : inconnue

2) Comment jugez-vous votre début de saison ?
Le tout tout tout début de saison on a cru voir du jeu... Un mirage ?!!? Où est-il !??!

3) Comment jugez le nôtre ?
Si notre place aurait du être le national, vous auriez dû vous retrouver en CFA2 avec perte du statut pro

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ? Le Tallec

5) Pronostic ? Boorlo-Dayan 3 - Denisot 1

De tang36

1) Quel objectif votre club s'est-il fixé ?
Le maintient avant tout le reste on verra

2) Comment jugez-vous votre début de saison ?
Très décevant, mais au vu des matchs on a ce qu'on mérite.

3) Comment jugez le nôtre ?
Après un départ catastrophique vous remontez bien, vous n'êtes pas a plaindre, donc pas mal pour vous.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ? Poepon et Nguette .

5) Pronostic ? Victoire de VA 3-1 je m'attend pas a un miracle non plus ^^'.

De Nounours

1) Quel objectif votre club s'est-il fixé ?
Objectif ligue 1 pour 2018 mais cela risque d'être tres compliqué

2) Comment jugez-vous votre début de saison ?
Avec le nouvel entraîneur, le niveau de jeu s'est légèrement améliore, mais cela n'est pas suffisant. C'est sans doute un psy qu'il faudrait aux joueurs tant les recrues se montrent décevantes à l'exception de Thil

3) Comment jugez le nôtre ?
Si notre place aurait du être le national, vous auriez pu et dû vous retrouver en CFA2 avec perte du statut pro mais voilà lapolitique s'en est mêlée....mais vous vous reprenez et ça va aller mieux

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craigniez-vous le plus ? Le Tallec

5) Pronostic ? VAFC 3 - LBC 1

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum