VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TOYOTA RENOUVELLE SON CONTRAT DE SPONSOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF


Admin
Il nous annonce sur le site officiel du VAFC : http://www.va-fc.com/fr/saison/actualite/article/12303/Toyota-et-le-VAFC-10-ans-de-partenariat-!.html

Koreatsu Aoki, Président de Toyota Motor Manufacturing France (TMMF) et Eddy Zdziech, nouveau Président du VAFC, ont signé une prolongation du contrat de partenariat qui lie le site de production de la Yaris au club professionnel valenciennois.

C’est à l’occasion du 10ème anniversaire de leur partenariat et lors du lancement de la nouvelle Yaris que TMMF et le VAFC ont décidé d’annoncer la reconduction d’une histoire qui unit les deux acteurs valenciennois et fait de Toyota un indéfectible partenaire principal et sponsor maillot.

A cette occasion, Koreatsu Aoki a déclaré : « Comme tous les supporters, nous avons été déçus des résultats sportifs de la saison précédente. Nous avons également suivi de près les derniers épisodes qui ont vu le club sauver son statut professionnel et repartir en Ligue 2. Fidèle à ses valeurs basées notamment sur la confiance mutuelle avec ses partenaires, Toyota reste proche du VAFC en renouvelant son contrat. Je souhaite au nouveau Président, au nouvel entraîneur et à l’ensemble de l’équipe de repartir vers de nouveaux succès et de faire à nouveau vibrer les valenciennois ».

Eddy Zdziech : « Nous remercions Toyota pour le renouvellement de ce partenariat avec le VAFC, une collaboration qui dure depuis maintenant 10 ans ! Il faut également féliciter Toyota, qui met en avant le « made in Valenciennes », pour son soutien au tissu industriel régional, avec la création d’emplois industriels et manufacturiers. Enfin, le VAFC et moi-même souhaitons une pleine réussite à la nouvelle Toyota Yaris. Partenaires historiques, VA et Toyota partageront plus que jamais leurs succès durant cette nouvelle saison commune. »

Toyota démontre ainsi sa volonté de poursuivre sa forte implication dans le tissu local et de contribuer au redressement du club valenciennois. Toyota partage avec le VAFC des valeurs communes comme la solidarité, la passion et l’humain.

Outre la présence du logo Toyota sur les maillots des joueurs du VAFC, ce partenariat offre la possibilité aux salariés du site de production de la Toyota Yaris de profiter de 200 places pour chacun des 19 matches du championnat de France disputés au stade du Hainaut.

Pour rappel, Toyota Motor Manufacturing France emploie aujourd’hui 4 185 salariés.
Le site produit près de 1 100 Yaris par jour destinées aux marchés européen et nord-américain.
La nouvelle Yaris mise en production depuis le mois de juillet, est présentée ce week-end dans les concessions lors des journées portes ouvertes.

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF


Admin
Une très bonne chose que Toyota ne nous ait pas lâchés. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF


Admin
Publié le 07/01/2016

PAR S. C.

Le constructeur automobile se réengage pour trois ans. L’annonce est tombée ce mercredi soir, lors des vœux du club organisés à l’usine d’Onnaing.

Nicolas Rabuel, chargé de l’intérim en attendant qu’un nouvel entraîneur soit désigné, a passé en revue l’effectif devant les partenaires du VAFC, mercredi.

L’accord a été moins compliqué à trouver qu’avec les organisations syndicales sur les salaires. Partenaires depuis douze ans, Toyota Motor Manufacturing France et le Valenciennes Football-club l’ont scellé en décembre. Personne n’a souhaité en indiquer le montant, secret défense. « Mais nous étions tombés d’accord depuis deux ou trois mois », révèle Éric Moyère, le directeur administratif et financier de TMMF. L’idylle durera au moins trois ans de plus (jusqu’à la fin de la saison 2017-2018 en fait) entre le club et le constructeur qui n’avait jamais pris un engagement aussi long depuis qu’il est dans le football.


« Un signal fort »

« Nous souhaitions, par ce geste, envoyer un signal fort », a expliqué Luciano Biondo, senior vice-président, devant tous les autres partenaires de VA réunis mercredi sur le site de l’usine, pour les vœux du club. Après la zone de turbulences traversée à l’été 2014, « nous attendions que tout cela se stabilise, glisse encore Éric Moyère. Nous avons été rassurés par l’implication d’Eddy Zdziech (le président du VAFC) et de l’ensemble des nouveaux actionnaires ».

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum