VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RYDELL POEPON

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 RYDELL POEPON le Ven 1 Aoû - 19:46

TDF


Admin
Vu sur le #vafc. Annoncé par un journaliste Batave...



Sa fiche : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rydell_Poepon

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

2 Re: RYDELL POEPON le Sam 2 Aoû - 17:33

TDF


Admin
l confirme sa venue :
http://www.soccernews.nl/news/266431/Ex ... t_getekend

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

3 Re: RYDELL POEPON le Lun 4 Aoû - 18:46

TDF


Admin
L’affaire pourrait se conclure en début de semaine entre le VAFC et le Néerlandais Rydell Poepon, dont le club hennuyer semble avoir fait sa priorité en attaque. Âgé de 26 ans, le natif d’Amsterdam, qui évoluait la saison dernière à NAC Breda où il était prêté par son club de La Haye, aurait déjà passé sa visite médicale.
Râblé (1,82 m, 83 kg), le joueur présente un profil et un pouvoir offensif dont VA ne dispose pas, à l’heure actuelle, dans son effectif. En 29 matches de championnat des Pays-Bas, l’Eredivisie, il a inscrit 9 buts en 2013-2014.
http://www.lavoixdunord.fr/sports/football-vafc-le-neerlandais-poepon-en-approche-ia182b206n2305317

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

4 Re: RYDELL POEPON le Mar 5 Aoû - 19:36

TDF


Admin
Valenciennes tient une recrue supplémentaire. Débarqué hier en provenance des Pays-Bas, Rydell Poepon, 26 ans (1,82 m) est désormais un joueur du VAFC selon Bernard Casoni, qui s’est exprimé ce mardi midi à l’issue de l’entraînement. L’attaquant néerlandais, dont l’arrivée devrait être officialisée dans les prochaines heures (encore quelques papiers à régler), a suivi l’intégralité de la séance ce matin, la plupart du temps associé à Anthony Le Tallec à la pointe de l’équipe des titulaires potentiels. Venu de La Haye, qui l’avait prêté à Breda la saison dernière (29 matchs, 9 buts), Poepon dispose d’une frappe puissante, aime appeler le ballon dans la profondeur et couper les trajectoires devant le but.

Arrivé en fin de semaine dernière, le milieu de terrain Sekou Baradji, 30 ans, a quant à lui prouvé, ce matin toujours, sous le soleil du Mont-Houy, qu’il était déterminé à vite s’intégrer et à s’imposer. « Les joueurs sont à l’écoute et montrent beaucoup d’envie de bien faire », confirme Casoni. L’entraîneur estime que son équipe ne sera toujours pas prête samedi contre Nîmes mais fera tout pour être performante. « On vit au jour le jour car il faut à la fois rattraper le retard physique et trouver des automatismes. Il faut redonner confiance et avancer », martèle-t-il.

Opa NGuette, qui était indisponible à Ajaccio, s’entraîne de nouveau normalement et postule à une place dans le groupe ce week-end, tout comme Jérôme Guihoata, qui est désormais qualifié. L’infirmerie ne compte qu’un pensionnaire, Marco Da Silva (genou).

VDN

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

5 Re: RYDELL POEPON le Jeu 7 Aoû - 17:59

TDF


Admin
Voilà, comment, on prononce son nom :

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

6 Re: RYDELL POEPON le Ven 8 Aoû - 17:36

TDF


Admin
Le transfert de Peopon a été homologué par la DNCG et la commission juridique de la LFP.. Il y a donc de fortes chances pour qu'il figure dans le groupe pour demain.

Concernant Baradji, toujours pas homologué, à voir..

(source: Lfp.fr)

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

7 Re: RYDELL POEPON le Ven 8 Aoû - 18:13

TDF


Admin
Annonce de son arrivée sur le site officiel :
http://www.va-fc.com/fr/saison/actualite/article/12106/OFFICIEL-Baradji-et-Poepon-au-VAFC-!.html

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

8 Re: RYDELL POEPON le Ven 12 Sep - 11:33

TDF


Admin
Vendredi soir, pour tenter d’accrocher sa première victoire de la saison à domicile et accessoirement s’extraire de la zone rouge, VA misera sur sa paire d’attaquants Le Tallec – Poepon, dont Bernard Casoni apprécie déjà la complémentarité.


Rydell Poepon monte en puissance et pourrait être la bonne pioche pour le VAFC. Photo Didier Crasnault La Voix du Nord VDNPQR
« Il y a de la complicité. Ça bosse bien. On voit qu’il se passe quelque chose entre eux », souligne l’entraîneur. Le duo a flambé avant la trêve à Auxerre (1-2), avec deux jolis buts du Néerlandais recruté cet été.

Rydell Poepon, 26 ans, originaire du Surinam, commente sobrement cette réussite. Formé à l’Ajax Amsterdam aux côtés de Van der Wiel (PSG) et Blind (Manchester), l’attaquant a débarqué en provenance de Breda après s’être forgé une solide expérience pendant huit ans en première division hollandaise (244 matchs, 63 buts). Heureux d’avoir ouvert son compteur en Bourgogne, Poepon, qui dévoile facilement un large sourire, semble épanoui par son début d’expérience à VA, une aventure à l’étranger dont il avait envie. Poussé par un coach qui lui donne sa confiance, il ne cache pas aimer marquer mais refuse de se fixer un objectif chiffré. « La seule fois où je l’ai fait, j’avais annoncé quinze buts et j’en ai marqué trois… », révèle-t-il.


Il monte en puissance

Les buts à l’abbé-Deschamps ont en tout cas validé son installation dans l’équipe et en L2. Après quatre matchs, il confirme que, comme il s’y attendait, il a changé de niveau. « Le championnat est beaucoup plus physique. Il est également tactique mais ce qui frappe, c’est son caractère athlétique. Et la façon qu’ont les adversaires de rendre coup pour coup jusqu’au bout. »

Heureux de l’éclosion d’un attaquant qu’il a contribué à faire venir, Bernard Casoni évoque un joueur complet qui fait tout ce qu’il faut réussir. « Il s’investit, cherche à parler français. Sur le terrain, il se déplace bien et donne des solutions. Et comme il a trouvé l’explosivité qui lui manquait lors des premiers matchs, c’est intéressant », souligne le technicien. Casoni a particulièrement aimé le premier but à Auxerre, où le Néeralandais a marqué en s’appliquant, sans forcer. « Il a juste cherché à cadrer. Cadrer, c’est le plus important. S’il confirme, c’est le top », sourit Casoni, qu’on sent impatient de voir la suite.

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

9 Re: RYDELL POEPON le Mar 16 Sep - 11:29

TDF


Admin
Poepon ménagé

Pour le déplacement vendredi à Niort, VA sera privé de Sekou Baradji, à l’arrêt pour trois-quatre semaines en raison d’une douleur sous le pied. Il devrait pouvoir compter en revanche sur Abdoul-Aziz Kaboré, de retour de suspension, même si le Burkinabé a été ménagé ce lundi. C’est également le cas de Rydel Poepon, qui s’est contenté de courir pour soulager ses adducteurs.
Source : la Voix du Nord

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

10 Re: RYDELL POEPON le Ven 10 Oct - 11:43

TDF


Admin
Rydell popepon est en lice pour le trophée du meilleur du moins de septembre sur footblalleurs pro :
http://www.footballeurspros.fr/ligue2/trophee-du-joueur/trophees-du-mois.html

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

11 Re: RYDELL POEPON le Mer 11 Mar - 10:37

TDF


Admin
C’est aux alentours de midi et demi que l’accident s’est produit. Une mère de famille conduisait une Peugeot 2008, dans le sens Valenciennes - Famars, lorsqu’une BMW, qui venait en sens inverse, est venue la percuter de plein fouet sur sa voie. La BMW était conduite par Rydell Poepon, un attaquant néerlandais du VAFC, qui venait de quitter le centre d’entraînement. Sous l’effet du choc, la Peugeot s’est retrouvée projetée dans le fossé, tandis que la BMW, qui semble avoir fait un tête-à-queue, s’est retrouvée sur le bas-côté.

Surpris par les giboulées ?

Le joueur du VAFC aurait-il été surpris par la grêle qui est tombée vers midi et quart ? C’est au niveau d’un virage « réputé dangereux » que l’accident s’est produit. « Et il y avait des grêlons au sol », expliquent les lieutenants André Vandergucht et Jean-François Hourdeau, qui supervisaient l’intervention des sapeurs-pompiers de Valenciennes et d’Anzin. Pendant que des équipages de police procédaient aux premières constatations et régulaient la circulation, les soldats du feu ont secouru les deux automobilistes.

Comme la conductrice était coincée dans son véhicule, les sapeurs-pompiers ont du forcer l’ouverture de la portière, afin de la dégager. Ils l’ont ensuite transportée, avec précaution, sur un plan dur et dans un matelas coquille. Se plaignant de multiples douleurs, notamment au niveau des cervicales et de l’emplacement de la ceinture de la sécurité, elle a été conduite jusqu’au centre hospitalier de Valenciennes. Quant au joueur de football, il était très choqué. Il a été lui aussi transporté, pour des examens de santé complémentaires, jusqu’au centre hospitalier de Valenciennes. Quant aux deux voitures, elles ont été réduites à l’état d’épave. La circulation a été totalement rétablie vers 14 h 30, après que les deux voitures aient été dégagées de la chaussée par des dépanneuses.

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

12 Re: RYDELL POEPON le Mer 11 Mar - 10:42

TDF


Admin
Photos de l'accident :





Article de la VDN : http://www.lavoixdunord.fr/region/aulnoy-lez-valenciennes-violent-accident-impliquant-rydell-ia27b36904n2690475

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

13 Re: RYDELL POEPON le Mer 11 Mar - 10:44

TDF


Admin
Aux dernières nouvelles, il serait déjà rétabli puisqu'il était à l'entraînement. Very Happy Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

14 Re: RYDELL POEPON le Jeu 12 Mar - 20:01

TDF


Admin
Apparemment, l'accident ne serait pas sans gravité pour la victime qui aurait déposé plainte.

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

15 Re: RYDELL POEPON le Ven 12 Juin - 14:16

TDF


Admin
Rydell Poepon ciblé par le club hongrois de Vidéoton :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Casoni-repart-dans-l-inconnu/566120

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

16 Re: RYDELL POEPON Aujourd'hui à 9:10

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» RYDELL POEPON
» 850 BTCC ex Rydell

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum