VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ADAMA COULIBALY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 ADAMA COULIBALY le Mar 22 Juil - 11:13

TDF


Admin
La troisième recrue du VAFC est Adama COULIBALY. L'international Malien de 33 ans est passé par le RC Lens mais aussi Auxerre où il a eu l'occasion d'être entraîné deux saisons par Bernard Casoni. Le joueur qui évolue au poste de défenseur centrale passe aujourd'hui sa visite médicale au sein du club. La durée du contrat n'est pas connue.

Source : VAFC - Supporters

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

2 Re: ADAMA COULIBALY le Mar 22 Juil - 11:14

TDF


Admin
Sa fiche :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur7738.html

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

3 Re: ADAMA COULIBALY le Mar 22 Juil - 18:25

TDF


Admin
De la VDN :
C’est un secteur de jeu dans lequel VA a impérativement besoin de se renforcer avant de reprendre la compétition, étant donné qu’il vient de perdre Lindsay Rose, Benjamin Angoua, Carl Medjani et Gary Kagelmacher. En défense centrale donc, le club aurait activé la piste menant à l’ancien Lensois Adama Coulibaly, que Bernard Casoni a côtoyé pendant près de quinze mois quand il entraînait l’AJ Auxerre. La saison dernière encore, le Franco-Malien disputait dans la peau d’un titulaire 37 des 38 matches de Ligue 2.

L’autre joueur d’expérience qui intéresserait VA se nomme Fabrice Abriel, 35 ans, dont le contrat avec l’OGC Nice s’est achevé en fin de saison dernière. Le milieu de terrain formé au PSG a notamment joué à Amiens, Guingamp, Lorient et Marseille, avec qui il a été champion de France de Ligue 1 en 2010 et disputé des matches de Ligue des champions.

Dans ce même secteur de jeu, le nom de José Saez circule également avec insistance. Parti à Caen en janvier après neuf saisons passées dans le Nord, le natif de Menin, 32 ans, ne serait absolument pas hostile à l’idée de revenir dans le Hainaut.

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

4 Re: ADAMA COULIBALY Aujourd'hui à 22:57

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum