VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GUIRANE N'DAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 GUIRANE N'DAW le Mar 22 Juil - 10:22

TDF


Admin
Guirane N'DAW est la première recrue du VAFC cette saison. Le joueur en provenance de Grèce (Asteras-Tripolis) a passé hier la visite médicale.
Le milieu internationale Sénégalais âgé de 30 ans connaît très bien la Ligue 1. En effet, celui-ci a passé la majorité de sa carrière au FC Sochaux avant de s'engager avec le FC Nantes et l'AS St Étienne. La durée du contrat n'est pas connue.

Source : VAFC - Supporters

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

2 Re: GUIRANE N'DAW le Mar 22 Juil - 19:57

TDF


Admin
22/07/2014 à 17h18
Metz : Arrivée de G.N'Daw

Guirane N'Daw s'est engagé mardi en faveur du FC Metz, de retour en L1. Le milieu de terrain récupérateur (ou défenseur central) international sénégalais de 30 ans, passé par Saint-Etienne, Nantes et Sochaux, évoluait la saison dernière à l'Asteras Tripolis.
Bien connu du championnat de France, Guirane N’Daw est de retour en L1 ! Transféré l’été dernier en Grèce à l’Asteras Tripolis, le défenseur central international sénégalais de 30 ans a signé ce mardi au FC Metz, de retour en L1 sept ans après être descendu. Vainqueur de la Coupe de la Ligue (2004) et de la Coupe de France (2007) avec Sochaux, N’Daw avait fait ses grands débuts professionnels sous le maillot de l’équipe doubienne en 2002. Resté six saisons chez les Lionceaux, le milieu de terrain récupérateur (ou défenseur central) des Lions de la Teranga (44 sélections, quatre buts) avait ensuite pris la direction de Nantes, alors en Ligue 2.
Parti se perdre en Grèce
Prêté la saison suivante à Saint-Etienne, le nouveau joueur messin avait ensuite rejoint définitivement les Verts (option d’achat levée) alors que Monaco et des clubs anglais s’étaient également positionnés. Uniquement apparu à cinq reprises lors de sa deuxième saison dans le Forez, N’Daw a été rapidement prêté a enchaîné les prêts dans des clubs étrangers (Real Saragosse, Birmingham, Ipswich) avant d’atterrir à Tripolis dans le cadre d’un transfert. Sollicité par Metz, le Franco-Sénégalais a tout de suite sauté sur l’occasion de retrouver le championnat de France.
Avec I.G

Il ne viendra pas, donc je ferme le sujet.

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum