VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JULIEN LEGHAIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 JULIEN LEGHAIT le Lun 21 Juil - 22:51

TDF


Admin
Dans la Voix du Nord...

"Le recrutement ? « Ça avance »

L’entraîneur n’a pas voulu s’étendre sur le recrutement précisant juste que « ça avance. Des joueurs sont physiquement ici. Mais on ne veut pas faire les choses trop vite. Vite et bien ne vont pas ensemble ». Rudy Mater, en fin de contrat avec VA, et Julien Leghait, un joueur formé à Valenciennes (poussins et benjamins) et en fin de contrat avec la réserve de Lens étaient au Mont-Houy ce lundi, mais ils n’ont pas participé à l’entraînement.""

La venue de Borloo, le retour aux sources, aux valeurs du club... Julien Leghait incarnerait-il les volontés de notre cher Président? Nous sommes en manque d'efficacités, manque de joueurs, je pense que nous supporters pouvons nous retrouver en ce joueur!

En tout cas je me suis penché sur son cas et, à mon avis, il est bien Rouge et Blanc: formé au VAFC puis obliger de partir à Lens car Valenciennes n'avait pas de centre de formation. Il jouera 8 matches avec les sang et or en L2 (1 but), intégrera l'équipe de France !

Il est en fin de contrat, vient de faire un essai de 2 semaines à Wolverhampton ! Sa présence au centre n'est pas du au hasard je pense ! Un vrai Valenciennois dans notre effectif, oui Monsieur Borloo, si c'est vrai, vous avez raison d'essayer !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum