VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DJURIC : RETOUR AUX SOURCES

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DJURIC : RETOUR AUX SOURCES Empty DJURIC : RETOUR AUX SOURCES Lun 9 Juin - 15:17

TDF

TDF
Admin

article18916680.ab

HBK rêve de retour aux sources pour Djuric

HALMSTAD. HBK a de nouveau commencé à rêver d'un retour aux sources pour Dusan Djuric, 29.
- Nous préférons qu'il revient, dit l'entraîneur Jens Gustafsson.
Danois Odense n'étend pas le prêt de l'ancien joueur de Halmstad avec Valenciennes relégués où 29 ans a un an à gauche sur le contrat.
Après quelques années fortes en Suisse a Djuric avait lutté ces derniers temps et ont rarement emplacement du puits a été tellement motivé maintenant pour HBK rêves d'un retour aux sources.
Souhaitez Dusan s'intégrer dans HBK aujourd'hui?
- Oui, bon sang. Maintenant, je ne l'ai pas vu en direct récemment et il a eu quelques problèmes de blessures, mais tout le monde sait ce que Dusan Djuric peut, dit Gustafsson.
- En outre, il sait l'environnement et de la culture ici. Il est important pour nous que nous continuons à construire ce qui est sur notre écusson du club de nouveau. Remontant aux fières traditions dont nous disposons.
HBK physiothérapeute Simon Bakkiou ont aider Djuric remis de ses blessures.
- Je n'ai pas demandé Dusan droite, mais j'ai l'impression qu'il aimerait faire une ou deux années seulement à l'étranger avant de passer à la maison, dit Bakkiou.

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum