VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COLERE DE JEAN-RAYMOND LEGRAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 COLERE DE JEAN-RAYMOND LEGRAND le Lun 24 Mar - 22:55

TDF


Admin
Le discours accusateur du président de VA
Terrible déconvenue pour Valenciennes, qui pensait bien se rapprocher enfin concrètement du maintien avec la réception d’Ajaccio. Mais lorsque la victoire commençait à se dessiner dans les derniers instants, les Nordistes se sont subitement écroulés pour laisser Ajaccio s’imposer au bout du temps additionnel (2-3). Perdre ainsi, à domicile, face au dernier du classement, après deux succès consécutifs, c’est impossible à digérer pour Jean-Raymond Legrand, qui a musclé son discours envers ses joueurs dans Le Parisien, et a visiblement des griefs bien précis contre certains d’entre eux.

« Je n’ai pas voulu dire le moindre mot à mes joueurs lors du décrassage. J’ai voulu faire passer mon message avec les yeux. Croyez-moi, quand j’en ai croisé certains, j’ai bien appuyé mon regard afin de leur faire comprendre ce que je ressentais et que je n’étais pas dupe. Il y en a qui ont baissé les yeux. Je ne vais pas vous donner de noms. Mais disons que les coupables sont ciblés, ils sont au moins deux. Et on peut aller jusqu’à quatre. J’en ai parlé avec l’entraineur, on est d’accord sur les noms. Nous avons fait la même analyse. Je pense que quelques-uns vont se retrouver sur le banc la semaine prochaine à Montpellier. Quand on mène à cinq minutes de la fin dans un match aussi important pour l’avenir du club, on se serre les coudes et on ne fait pas n’importe quoi. Manifestement, il y en a certains qui n’ont pas l’air de se sentir concernés à 100 %. On va en tirer les conséquences », a livré le président de Valenciennes, qui sait que son club joue sa peau à Montpellier la semaine prochaine.

http://www.foot01.com/equipe/valenciennes/le-discours-accusateur-du-president-de-va,139593

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

2 Re: COLERE DE JEAN-RAYMOND LEGRAND le Lun 24 Mar - 22:59

TDF


Admin
Sa colère est plus que légitime : on ne se fout pas de la gueule du monde impunément .......  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
Alors qui sera mis sur la touche après Penneteau  Question 
A mon avis : Dossevi, après tous peuvent être concernés.

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum