VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEWS DES SUPPORTERS SOCHALIENS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Questions que je pose aux supporters sochaliens :

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?
2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
4) Comment jugez-vous votre début de saison ?
5) Pronostic ?

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://www.allezsochaux.com/index.php?option=com_kunena&view=topic&catid=25&id=421745&Itemid=420

De dominique

Malheureusement je ne pense pas que l'on se maintiendra.On a trop de retard et il va nous rester des matchs très compliqués.
Je pense que l'on finira 19ème.
Pujol fait souvent de bon match contre nous.
Le début de saison a été catastrophique.Trop d'erreurs ont été commises.Déja il fallait prendre Hervé Renard des le départ et on n'en serait pas la.
Je vois bien 3-1 pour Valenciennes.

De lamboley

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?
En tant que supporter et amoureux du club j'y crois même si cela va être dur.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
17ème. Je pense que l'on se maintiendra à la dernière journée contre Evian-TG.

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Ducourtioux et Pujol.

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?
Catastrophique. En ce moment, on se reprend un peu. Si on continue à gagner nos matchs à domicile, on devrait pouvoir s'en sortir.

5) Pronostic ?
1.1. Buts de Ducourtioux pour Valenciennes et de Bakambu pour Sochaux.

Bonne fin de saison à vous.  B)

De paille

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?

Oui je pense qu'on se maintiendra ce sera dur mais j'y crois.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?

17ème ce serait parfait !

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

Franchement j'ai pas de joueurs en tête mais on joue à l'extérieur mais je dirais en premier que je crains notre équipe.

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?

C'est le pire début de saison de toute l'histoire du club, et des erreurs de recrutement de ces dernières années qui nous coûtent très cher.

5) Pronostic ?

0 1 pour nous but de bakambu s'il arrive à marquer.....

De OlivierSombre

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?
Oui à la dernière journée

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
17me on mérite pas mieux.

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Pujol, comme dit plus haut, il nous fait toujours du tort
Et Le Tallec 'les anciens Sochaliens' marquent souvent contre nous.

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?
Merdique, catastrophique, du au manque d'ambition de notre direction et de l'incompétence de notre cellule de recrutement.
Heureusement qu'on s'est renforcé un peu au mercato...

5) Pronostic ?
0-1 tête de Sunzu sur CPA

De Tigus25

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?

En tant que fervent supporter, je suis obliger de répondre positivement même si nous savons tous que cela sera extrêmement difficile ! J'espère de tous cœur le maintien car descendre serait, je pense catastrophique.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?

2ème, juste derrière le PSG !  :silly: Non, plus sérieusement 17ème ou 18ème... Cela va se jouer à quelques points.

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

Offensivement Bahebeck (je croit qu'il n'a jouer contre le PSG?) et peut être Melikson.

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?

D'une nullité complète, on attends le dernier moment pour faire resurgir quelques espoirs (Victoire contre Nantes et Guingamp). Nous avons rater la saison (les 3/4) et maintenant nous le payons directement !

5) Pronostic ?

Comme nos 2 dernières victoire et en tant que supporter sochalien, je vais dire 0-1 But de Sunzu !  soc14

J'espère aussi un maintien de Valenciennes car j'aime vraiment ce club ! Bon chance pour le maintien !

De abra

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?

au fond de notre petit coeur de supporter sochalien, on espère encore un miracle mais je dois dire honnêtement que cette fois-ci, j'y crois guère...Cette équipe me semble trop fragile pour relever ce défi

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
la 17ème fait rêver mais qui sait si la 18ème ne sera pas synonyme de maintien cette saison avec une DNCG qui semble devenu intransigeante (voir affaire Corchia)

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

Pujol nous a souvent mis la misère...

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?

une catastrophe à tous les niveaux...Si on s'en sort après ça, on descendra jamais !

5) Pronostic ?

1-1

De catcheur

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?

Non, pour moi, c'est mort depuis un bon moment.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?

18 ou 19.....ça n'a de toute façon pas une grande importance, sauf si un club se retrouve relégué administrativement, ce qui serait sans panache


3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

PUjol, comme tout le monde!

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?

Conforme aux prévisions vu l'effectif que l'on avait au départ. On se sauve miraculeusement et on réduit encore notre niveau avec un mercato d'été mal géré. Avec l'effectif actuel dès la première journée, on n'en serait pas là.

5) Pronostic ?

Un nul qui n'arrange personne. Je regrette la situation de VA . Vous avez un stade somptueux, des supporters sympas....Je sais que ça ne suffit pas pour se maintenir, mais si on descend ensemble ce qui est quand même assez probable, je pense que la L1 y perdra. Pas financièrement, mais humainement.

De Dessicated

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?

Honnêtement cela fais un moment qu'on sait ce qui nous attend au terme de cette saison si les choses en reste là, mais une voix dans ma tête me dit toujours que rien n'est perdu donc je dirais que oui j'y crois encore malgré tous.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?

Entre la 18ème et la 16ème place, je ne pense pas qu'on restera 19ème, je vois une équipe devant nous s'écrouler mais pour se maintenir il faudrait au moins que celà soit le cas pour deux d'entre elles ...

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Kagelmacher, nan j'déconne  Laughing
Non plus sérieusement, ce diable de Pujol et Dossevi.
4) Comment jugez-vous votre début de saison ?
Catastrophique, ont ne peut pas faire pire. Mais on avais déjà lu la situation dès le mercato, le club n'a pas investis à l'époque ou il avais une belle réserve de cash (2011) et en paie le prix aujourd'hui.
5) Pronostic ?
2-1 pour nous avec un but de Contout, un de Bakambu et un de Pujol
En espérant que nos deux bateau accostent finalement à bon port, cela serrais dommage de perdre notre temps en L2; je vous souhaite une bonne fin de saison à vous et vous dit à Samedi Wink.

De jaunetbleu

1) Le maintien
je n'y crois pas depuis le début de saison, y'a pas grand chose qui puisse me faire changer d'avis aujourd'hui (et pourtant je le souhaite de tout mon cœur de supporter...)
2) Qui craindre à VA
Ben, comme toutes les équipes que l'on rencontre à l'extérieur, tous les joueurs et personne en particulier. Ce qui fait la différence entre VA et le FCSM, c'est que nous ne possédons pas "l'esprit" combat pour gagner des matches capitaux....à la différence des clubs du Nord notamment qui connaissent "le goût de l'effort" pour faire un parallèle avec la mentalité des gens de la région....
3) La saison
rien qu'en regardant l'effectif du début de saison, je sentais que ce serait la dernière fois que l'on pourrait s'en tirer sans casse....!!!Comment obtenir des résultats en se séparant des meilleurs joueurs et en ne recrutant que ....de la seconde voir troisième zone ....!! Y'a pas de sous "dixit" les dirigeants, mais il passe où l'argent des transferts ?????
4) Pronostic pour le match
Au mieux 0 à 0 au pire 2 à 0 pour VA



Dernière édition par TDF le Mar 18 Fév - 19:31, édité 2 fois

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://www.planetesochaux.com/forum//index.php?showtopic=12081

De bob33

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ? Oui, galère, souffrance mais maintien
2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ? 16ème juste devant vous 17ème, Evian 18ème, Guingamp 19ème et Ajaccio 20ème
3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ? aucun ! on a pas le temps ni la place de craindre nos adversaires directs !
4) Comment jugez-vous votre début de saison ? heu comment dire . . . pas bon !
5) Pronostic ? 0 - 0 ou 1 - 1 ou 0 - 1

De les funérailles des tabous

1) J'ai arrêté de penser à ce sujet. Je me contente d'esperer
2) 17e ou 18e
3) Enza Yamissi si je devais en citer un. Apres franchement je pense que le résultats dépendra surtout de notre propre performance.
4) Merdique, comme depuis quelques saison d'ailleurs
5) Je ne m'y risquerai pas car je suis un poissard. En tout cas j’espère qu'on va gagner

De GauchixHBCM

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?
Oui, sinon, autant arrêter de jouer. L'espoir est revenu car Sochaux a repris 6 points à Evian. Je pense que pour se maintenir, il faut faire un résultat à Valenciennes.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
17e, ça m'irait

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Aucun

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?
On a foiré mais on a battu Valenciennes 2-0. Maintenant, on voit le faible niveau de la L1 car 4 victoires et être toujours en course, c'est rare.

5) Pronostic ?
Un hold up 1-0 sur un but d'un défenseur valenciennois contre son camp.

De slow pulse boy

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?
Oui on y pense. J'y crois encore. On a fait 4 fois le coup ces cinq dernières saisons, alors si une équipe peut arracher un maintien inespéré c'est bien Sochaux.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
Entre 16 et 19...

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Votre gardien. Vu que notre plus gros problème est de marquer, j'espère qu'il ne sera pas dans un grand jour.

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?
Calamiteux. Aucun motif de satisfaction jusqu'à la trêve.

5) Pronostic ?
Non merci.

De Star de planeteSoxhaux

1) J'espère pouvoir y penser rapidement
2) entre 16 et 19
3) Penneteau, s'il est dans un grand soir c'est mort (pour nous). Stéphane Cassard pourrait peut être nous aider en lui mettant un cailloux dans sa godasse uniquement pour samedi bien sur.
4) Très mauvais, je pense avoir plus applaudi samedi contre EAG que si je fais le cumul de tous les autres match (sauf Monaco)
5) Je prends un nul

Je partage le souhait de Bob33 de ne voir ni nous ni vous dans la charette

De perrin

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?
J'ai peur qu'on parte de trop loin comme Nancy l'année dernière malheureusement...


2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
18ème ou 19ème comme aujourd'hui. A moins que...

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Warris le nouveau va vite. Pujol est à craindre également, le Franc-Comtois qui marque souvent contre Sochaux. A vrai dire je trouve que VA joue mieux que Lille depuis la reprise de janvier. Y a votre arrière gauche aussi qui est pas mal le jeune. Et votre charnière a gagné en solidité avec l'arrivée de Medjani associé à Kagelmacher. Enza-Yamissi (je ne sais pas si celui la qui était chez nous il y a quelques saisons en réserve ?) a du ballon au milieu. Il transmet vite vers l'avant.

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?
Catastrophique avec un léger mieux depuis la fin décembre.

5) Pronostic ?
1 à 1 serait déjà très bien. Maintenant si on arrivait à refaire le match à Caen d'il y a deux ans pour le maintien contre un concurrent direct (1-3) ou celui à Brest dans le même schéma l'an dernier (0-2) ça serait top pour entretenir la flamme.
Maintenant, VA est très costaud à domicile ca sera très dur.

De No one knows

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ? Ca va être dur mais on est toujours plus optimiste après une victoire.
2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ? Ca va être serré si on lache pas. Hop 17ème, soyons fous.
3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ? Dossevi peut-être. Et puis Pujol et votre nouvel attaquant.
4) Comment jugez-vous votre début de saison ? On a très mal débuté, on a pris pas mal de roustes et on a été victime de l'arbitrage. Résultat on est dans le caca.
5) Pronostic ? On espère gagner. Avec la manière pour être bien mentalement. Mais 0-1 but de la main hors-jeu de Contout ça ira aussi.

De cdsb90

1) Ca dépend, si on vous éclate samedi, on a nos chances.
2) 17ème ou plus, on sait jamais, sur un malentendu...
3) Aucun puisque nous sommes à peu près du même niveau que vous.
4) Une cata, sans compter la poisse lors de l'arrivée de Renard
5) Un nul du même acabit de ce que l'on a fait contre Ajaccio.

De GRIFFEDULION

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?
J'espère y croire à nouveau très rapidement... (réponse de Normand)

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
19ème ou 18ème (j'espère me tromper, cf question 1)

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Le franc-comtois Greg Pujol qui est souvent notre bête noire ! Mais il n'a pas joué contre le PSG, est-il blessé?

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?
Calamiteux comme depuis plusieurs années.

5) Pronostic ?
1ère victoire à l'extérieur 0 - 1 ou match nul 0 - 0

De Pierre Minus

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?
Je pense qu'on n'a pas le niveau mais comme on n'est pas les seuls ...

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
Entre 17 et 19ème, on ira pas plus haut et la gamelle me semble réservée à Ajaccio qui réussit l'étonnant tour de force de faire pire que nous.

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Dossevi

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?
Nul, comme prévu.

5) Pronostic ?
Victoire 2-1 du FCSM.

De Seb le lionceau

1) Pensez-vous vous maintenir en ligue 1 ?
Objectivement, non. Mais on en rêve tous. Le match contre VA donnera une réponse quasi définitive a cette question en cas de défaite.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
Là maintenant, 19eme. Le match contre VA est crucial pour nous. Il peut enterrer nos espoirs comme les raviver. Et si bonne surprise il y a ce week-end, la 17eme place est accessible et suffira a notre bonheur.

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Dossevi

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?
Archi nul sur toute la ligne. Les erreurs d'arbitrage contre Marseille et Bastia nous ont coûté très cher. Avec 6 points de plus et un poil de confiance en plus, on serait bien moins pessimistes.

5) Pronostic ?
Un bon O-O des familles entre 2 équipes tétanisées par l'enjeu.

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum