VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MOBILISATION GENERALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 MOBILISATION GENERALE le Mar 1 Oct - 10:29

TDF


Admin
Une grande partie des supporters du VAFC envisagent de mener une action forte qui fera parler les médias pour ne pas que leur club s'écroule.

Ordre de mobilisation générale :

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

2 Re: MOBILISATION GENERALE le Mar 1 Oct - 10:31

TDF


Admin
ça fait plaisir de voir que les supporters vont se battre pour ne pas voir leur club sombrer.
J'espère que cette action portera ses fruits et sera sans débordements.

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

3 Re: MOBILISATION GENERALE le Mer 2 Oct - 18:06

TDF


Admin
Voici le programme et instructions des actions qui seront menées samedi :


Mes chers compagnons de tribune,

Il y a maintenant de cela 3 jours, je lançais un appel à tous ceux qui aiment comme moi profondément le VAFC! Ce club pour qui notre flamme est éternelle, ce club avec lequel nous avons grandi, ce club qui a su faire de nous une communauté où toutes les classes sociales se côtoient et font de chaque samedi un jour de fête et de fraternité. Cet appel est venu du coeur et a été fait pour la mémoire de nos anciens aujourd'hui disparus, mais aussi pour que nos anciens toujours présents puissent partir un jour l'esprit apaisé, parce qu'une relève aura su s'imposer pour que continue l'histoire de notre club au delà de son centenaire que nous venons de franchir, non sans avoir connu aussi des turbulences qui font aujourd'hui, bien malgré nous, l'image de marque, l'empreinte de notre club.

Aussi, ce message prend officiellement à compter de sa lecture, la forme d'un communiqué définitif et qui nous conduira à nous rassembler:

LE SAMEDI 05 OCTOBRE 2013.

Quelques changements notoires ont été mûris depuis la sortie de ce qui était il y a encore 2 jours le document le plus convoité du Hainaut, "LE FASCICULE DE MOBILISATION", comme je l'avais ainsi nommé.

N'ayant plus de secret pour personne, puisque ce document est aujourd'hui entre les mains des autorités publiques, j'ai convenu donc avec le VAFC ainsi que ces mêmes autorités de rendre public les évènements à venir qui auront pour impact de faire réagir certaines parties que vous connaissez tous, mais aussi d'accentuer la pression pour que cesse cette situation qui nous est insupportable.
Si ces décisions ont été prises en commun, c'est qu'aujourd'hui, certaines parties du club doivent être discréditées de toutes responsabilités et d'autres nous devront tôt ou tard apporter des explications à un tel fiasco...
En terme clair, il est évident qu'une grande partie du club va nous soutenir dans ces actions et nous laisser mener cette démarche.

Il est aussi très vivement nécessaire de vous rappeler à tous que cette mobilisation est née de ma propre initiative et que tout" GRAND N'IMPORTE QUOI" est d'ores et déjà exclu si l'on veut tous ensemble mener ce grand rassemblement avec succès.



Voici donc le détail de ce rassemblement:

RDV fixé à 15h45 devant les guichets de notre "regretté" NUNGESSER.


Nous entreprendrons un cortège dont le départ sera fixé à 16h30 en direction du stade. Nous emprunterons la voie d'accès piétonne afin de ne pas perturber le trafic qui a mon sens n'aurait aucun intérêt. Nous nous arrêterons une quinzaine de minutes durant à hauteur de l'accès du parking VIP de manière à ce que nous soyons visibles depuis le parvis du stade et que "certains responsables" prennent conscience de la mobilisation qu'ils ont déclenché.
(INFO A CE SUJET: Je sais que certains ne seront pas forcément d'accord avec ça, notamment les plus entêtés, mais je suis en mesure de vous dire que j'ai plusieurs infos qui aujourd'hui permettent de discréditer COMPLETEMENT Jean-Raymond Legrand. Nous en parlerons bien plus tard...)
Pour suivre ce break de 15 minutes, nous reprendrons notre chemin vers la TLB et prendront les escaliers pour atteindre le parking situé en contre-bas où je prendrai la parole et m'adresserai à vous tous, pour rappeler les raisons qui nous ont tous conduit à nous réunir. En résumé, Il n'y aura que 2 actions mais aussi symboliques l'une que l'autre.


LA PREMIERE ACTION consistera non pas à entasser les joueurs (certains savent de quoi il s'agit, les autres sauront le jour même car il y aura forcément la presse mais ces derniers devront le savoir presqu'à l'ultime moment pour ne pas divulguer l'info dans les sorties de samedi matin), mais leur montrer que nous sommes derrières eux et qu'ils n'ont en aucun cas le droit de nous lâcher, que nos valeurs doivent être aussi les leurs. Ils doivent être "électrocutés" mais pas humiliés. Cette action devra durer 5 minutes MAXIMUM.

LA DEUXIEME ACTION, elle, se déroulera dans le stade et sera différente aussi de ce qu'elle devait être au départ. Nous savons tous qu'une opération tribune vide est relativement délicate et que cela peut générer des tensions avec des opposants et faire dégénérer une situation. Par conséquent, une idée bien meilleure transmise par l'un de vous en MP (et que je remercie pour sa contribution participative) m'est apparue très intéressante et sera beaucoup plus marquante voire intelligente. En voici le principe:

Chacun d'entre vous rentrera dans le stade comme il a l'habitude de le faire, c'est à dire comme un jour de match habituel.
Lorsque viendra l'heure de l'entrée des joueurs, toutes les personnes qui adhèrent à notre mouvement seront invités à quitter leur tribune, ET PAS QUE LA TLB!! La contagion se fera depuis la TLB et de manière naturelle dans les autres! Ainsi, nous resterons dans les coursives durant les 5 premières minutes de jeu, de peur que 10 minutes cela fasse trop long pour certains. Là, ce ne sera pas un Electrochoc pour les joueurs, mais une façon de les vêxer dans leur amour propre! Croyez-moi, c'est purement psychologique et ça aura quoiqu'il en soit un impact!!! A voir s'il sera négatif ou positif.
Le fait d'agir de la sorte laissera une liberté d'opinion à chacun sur cette façon d'interagir et discipera toute forme de tensions avec d'éventuels opposants. J'ose tout de même croire que la majorité d'entre nous suivra cette opération.
Pour clore cette deuxième action, j'inviterai tout le monde à scander les démissions de Daniel Sanchez et de Wantiez. Là aussi, certains seront divergeants et seront libre de le faire ou pas!



ATTENTION, CONSIGNES PRIMORDIALES POUR NE PAS TOMBER DANS LA DERIVE, DONC LISEZ CECI TRES ATTENTIVEMENT!!!!

Comme j'ai déjà insister sur ce fait, je juge bon de le refaire une énième fois. Ce rassemblement se fait en mon nom personnel et pas au nom d'un groupe où j'ai pourtant une appartenance...
Ces actions se montrent favorables aux yeux du club et des forces de l'ordre! Ce qui prouve qu'on peut faire les choses biens, SANS VIOLENCE, SANS INSULTES ET SANS DEGRADATIONS. Nous serons donc encadrés, tout en sachant que je prévois aussi une dizaine de volontaires de mon côté afin d'assurer principalement la sécurité du cortège et de la première action en toute pérénité... (Merci de vous faire connaître en MP et d'y laisser vos coordonnées. Je me manifesterai dès demain en fin d'après-midi).
Il est convenu avec le club qui lui aussi transmettra aux forces de l'ordre:

- Que toute action isolée incitant à la violence et que toute dégradation ayant pour but de nuire à l'ordre public et pouvant occasionner un danger potentiel pour la sécurité d'autrui et des autres manifestants nécessitera donc une intervention des forces de l'ordre en bonne et due forme.

- Que les volontaires encadrants ainsi que moi même nous réserverons le droit de chasser hors du cortège tout individu faisant l'objet d'une suspicion de non-appartenance à l'évènement ou à l'intention de commettre un acte malveillant pouvant faire dégénérer ce rassemblement.

OBJETS PROHIBES:

- Bouteilles en verre pouvant faire office de projectile ou nuire à la salubrité de la voie publique

- Fumigènes et pétards (qui ont ces derniers le don de m'agacer et qui ne serviront à rien pour l'évènement)


Pour terminer, je n'ai plus qu'à vous remercier tous par avance! Je suis intimement convaincu que l'on ira au bout de cette action, laquelle me tient particulièrement à coeur ne serait-ce que pour honorer ceux qui ont marqué le club de leur empreinte, ne serait-ce que pour toutes les personnes que j'ai pu citer en préambule de ce communiqué officiel.
Nous en ressortirons grandis, nous en ressortirons plus forts, PUBLIC, JOUEURS et tous ceux qui souhaitent aller dans le bon sens, vers le haut!!
Mon discours est certes fédérateur, ce qui va de soit, mais il n'a absolument rien d'un discours politique, n'a rien d'un mensonge, ces mensonges qui nous mangent la vie au quotidien et auxquels je ne croirai, auxquels NOUS NE CROIRONS JAMAIS!!!


Alors si "l'HISTOIRE EST NOTRE AVENIR", soyons L'HISTOIRE et vivons l' AVENIR dès à présent...

(Pour que) VIVE VALENCIENNES, (Pour que) VIVE LE VAFC

Freddy Langlet alias (Baraccultra)

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

4 Re: MOBILISATION GENERALE le Mer 2 Oct - 18:07

TDF


Admin
Il ne reste plus qu'à espérer que tout se passe bien, sans le moindre incidents ........

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

5 Re: MOBILISATION GENERALE le Jeu 3 Oct - 17:30

Binbin


NOUVEAU
Malheureusement au boulot, ce samedi, mais de tout coeur avec vous, sincèrement!!!! J'aurai une pensée pour vous, promis!!!
ALLEZ V.A!!!!!!!!!!!! pour toujours et à jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: MOBILISATION GENERALE le Dim 6 Oct - 14:16

TDF


Admin
Blocage du bus des joueurs du VAFC par des supporters mécontents :

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

7 Re: MOBILISATION GENERALE le Dim 6 Oct - 18:55

TDF


Admin
Propos recueillis sur Vaenl1 :
Sortie des joueurs, quelques MV sont allés leur parler... Doumbia arrive avec un grand sourire et sort à un mec de chez nous en train de chialer " si t'es pas content je descend de ma bagnole et on s'explique avec les mains"

Merci VA !

Eh bien, c'est quand même Neutral d'en arriver là Exclamation 

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

8 Re: MOBILISATION GENERALE le Dim 6 Oct - 20:36

Binbin


NOUVEAU
Dans ce cas, faut faire passer l info un max pour siffler et huer Doumbia a chaque match!!! Enfin,quand il jouera... et les supporters de V.A, etaient bien là avant qu il soit né!!!! Alors qu il aille se faire mettre si il ne comprend pas les messages des supporters. Et si il veut quelqu un pour une boxe pieds-poings,JE PRENDS!!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: MOBILISATION GENERALE le Dim 6 Oct - 20:38

TDF


Admin
Binbin a écrit:Dans ce cas, faut faire passer l info un max pour siffler et huer Doumbia a chaque match!!! Enfin,quand il jouera... et les supporters de V.A, etaient bien là avant qu il soit né!!!! Alors qu il aille se faire mettre si il ne comprend pas les messages des supporters. Et si il veut quelqu un pour une boxe pieds-poings,JE PRENDS!!!!!!!!!!!
Il ne vaut même pas la peine qu'on se salisse les mains .......

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

10 Re: MOBILISATION GENERALE le Dim 6 Oct - 21:55

Binbin


NOUVEAU
Oui,il parait que ça éclabousse... :-)

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: MOBILISATION GENERALE le Lun 21 Oct - 11:33

TDF


Admin
Vidéo montrant le mécontentement des supporters lors du dernier match au stade du Hainaut contre Reims.


J''espère que ces genres de chants n'auront plus lieu et qu'on va enfin sortir de cette place de merde ....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

12 Re: MOBILISATION GENERALE Aujourd'hui à 21:31

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum