VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COMMENT REMPLIR DAVANTAGE LE STADE DU HAINAUT ?

2 participants

COMMENT REMPLIR DAVANTAGE LE STADE DU HAINAUT ?

COMMENT REMPLIR DAVANTAGE LE STADE DU HAINAUT ? Vote_lcap67%COMMENT REMPLIR DAVANTAGE LE STADE DU HAINAUT ? Vote_rcap 67% [ 2 ]
COMMENT REMPLIR DAVANTAGE LE STADE DU HAINAUT ? Vote_lcap33%COMMENT REMPLIR DAVANTAGE LE STADE DU HAINAUT ? Vote_rcap 33% [ 1 ]
COMMENT REMPLIR DAVANTAGE LE STADE DU HAINAUT ? Vote_lcap0%COMMENT REMPLIR DAVANTAGE LE STADE DU HAINAUT ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
COMMENT REMPLIR DAVANTAGE LE STADE DU HAINAUT ? Vote_lcap0%COMMENT REMPLIR DAVANTAGE LE STADE DU HAINAUT ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 3


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Désolé , j'ai supprimé le sujet par erreur et donc ta réponse Exclamation 
Je recrée donc le sondage.

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

J'ai voté pour une baisse des tarifs et des animations dans le stade.
En effet, les prix pratiqués pour les matchs de gala sont chers (25 à 35 € derrière les buts Shocked ) et des animations diverses et variées ne pourraient pas faire de tort.

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Binbin

Binbin
NOUVEAU

Lorsque je vais à V.A, mais 3 plus grands enfants veulent venir avec moi (23,19 et 15 ans), ayant toujours connu V.A et Nungesser, et mon petit de 6 ans et demi, commence a y prendre goût au SDH. Pour des raisons professionnelles, je suis sur Béthune depuis une dizaine d'années, donc lorsqu'on vient, pas souvent, j'en conviens, mais je vous explique pourquoi...
4 places à plein tarif lors des matchs "tête d'affiche", c'est en moyenne 25 euros/place, derrière un but, fois 4 = 100+ le petit à une quinzaine d'euros= 115e.
Carburant 180 kms aller-retour, comptons 20e environ
Bouffe avant de redémarrer, pour nous 5= 50e environ.
Résultat des courses, environ 185 euros la soirée pour nous 5... ça pique quand même, je ne suis qu'un modeste ouvrier. Du coup, sincèrement, la saison dernière, on a pu s'offrir que le jubilé de Savidan.
Si les places étaient moins chères, on viendrait surement plus souvent.
A Marseille, il parait qu'on trouve des places pour les enfants à 5 euros derrière les buts, pas étonnant que c'est souvent plein...
Je ne suis pas comptable Monsieur Legrand, mais je préfèrerai vendre
25000 places à 10 euros= 250000 euros, avec un stade plein!!!!!!
que 10 places à 25 euros, qui font le même montant 250000 euros, mais avec un stade triste, et qui de surcroit, fait la risée des autres clubs...
A méditer...
Surtout que des chaines télé comme canal et bein, font beaucoup de tord aux remplissages de stades.

Binbin

Binbin
NOUVEAU

que 10000 places à 25 euros, vous l'aurez corrigé par vous même... Embarassed 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum