VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Binbin

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Binbin Empty Présentation de Binbin Sam 28 Sep - 22:24

Binbin

Binbin
NOUVEAU

Bonsoir à tous,

je ne cherche aucunement la guerre, mais j' espère que sur ce forum, je ne me ferai pas bannir aussi facilement, que sur celui de "vaenl1". Car, je pense que sur un forum, on a quand même le droit de dire ce que l'on pense, et qu'il est un peu simple de bannir quelqu'un en qualité de BOSS du site, quand celui ci, n'est pas d'accord avec certains propos, mais bon... j' espère qu'ici, on sera un peu plus indulgent?!!

Si quelqu'un veut plus de détail, ou a subi le même problème que moi, n'hésitez pas à me contacter...

Moi sinon, c'est Bertrand, 43 ans, 33 de Valenciennes (j'ai du déménager dans le Béthunois pour le boulot, il y a une dizaine d'années), mais V.A depuis toujours!!!!!!! vous savez ce que c'est...

Côté présentation, je vous en dirai un peu plus si demande il y a, et je vous avoue, que j'attends déjà de voir, si les administrateurs et modérateurs de ce site, ne sont pas les mêmes que sur l'autre forum...

Dans le cas contraire, je ne suis pas un pro de l'informatique, mais si besoin d'un coup de main pour contribuer sur ce site, n'hésitez pas!!! Wink 

Dans l'attente, salutations à tous!!!
Sportivement.

Bertrand. Very Happy

2Présentation de Binbin Empty Re: Présentation de Binbin Sam 28 Sep - 22:46

TDF

TDF
Admin

Binbin a écrit:Bonsoir à tous,

je ne cherche aucunement la guerre, mais j' espère que sur ce forum, je ne me ferai pas bannir aussi facilement, que sur celui de "vaenl1". Car, je pense que sur un forum, on a quand même le droit de dire ce que l'on pense, et qu'il est un peu simple de bannir quelqu'un en qualité de BOSS du site, quand celui ci, n'est pas d'accord avec certains propos, mais bon... j' espère qu'ici, on sera un peu plus indulgent?!!

Si quelqu'un veut plus de détail, ou a subi le même problème que moi, n'hésitez pas à me contacter...

Moi sinon, c'est Bertrand, 43 ans, 33 de Valenciennes (j'ai du déménager dans le Béthunois pour le boulot, il y a une dizaine d'années), mais V.A depuis toujours!!!!!!! vous savez ce que c'est...

Côté présentation, je vous en dirai un peu plus si demande il y a, et je vous avoue, que j'attends déjà de voir, si les administrateurs et modérateurs de ce site, ne sont pas les mêmes que sur l'autre forum...

Dans le cas contraire, je ne suis pas un pro de l'informatique, mais si besoin d'un coup de main pour contribuer sur ce site, n'hésitez pas!!! Wink 

Dans l'attente, salutations à tous!!!
Sportivement.

Bertrand. Very Happy
Merci de t'être inscrit sur mon forum.
Bienvenue à toi. Smile 
Moi aussi, je suis un membre de Vaenl1 sous le pseudo VAFCNET.
J'ai été également banni de ce forum sans motif valable par SHAKA puis je me suis réinscrit avec une autre adresse e-mail sous ce pseudo.
Rassure-toi, il n'y a aucun danger que les administrateurs et modérateurs soient les mêmes que sur Vaenl1 car comme tu vois, il n'y a que moi.
J'ai créé ce forum tout seul, un peu par amusement.
Et tu peux me tutoyer, tu sais .......

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum