VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEWS DES SUPPORTERS SOCHALIENS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Questions que je pose aux supporters sochaliens :

1) Quel est votre principal objectif de cette saison ?
2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
4) Comment jugez-vous votre début de saison ?
5) Et le nôtre?
6) Pronostic ?

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum : http://www.allezsochaux.com/index.php?option=com_kunena&view=topic&catid=16&id=421584&Itemid=420

De Lqbtec                                                                            

1) Quel est votre principal objectif de cette saison ?

Peut on encore parler d'objectif? Eviter la relégation comme tant de fois alors...

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?

18eme... on échappera pas a la relégation avec cette effectif.

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

Le Tallec... les anciens réussissent toujours à bonal...

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?

J'ose même pas y penser... disons, catastrophique.

5) Et le nôtre?

Mieux que le notre, même si c'est très semblable.

6) Pronostic ?

1 à 1.

De OlivierSombre

1) Quel est votre principal objectif de cette saison ?
Le maintien, mais ça va être très très dur.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
16eme avec un peu de chance et beaucoup de réussite

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Le Tallec-Bahebeck

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?
Médiocre pour pas dire merdique.
0 victoire: plus mauvaise défense, l'attaque pas meilleure, aucun collectif.

5) Et le nôtre?
A peine meilleure... on va être adversaire direct pour la lutte pour le maintien je pense.

6) Pronostic ?
1-0 une courte victoire suite au choc psychologique de la démission d'Hely

Bon courage amis Valenciennois :-)

De Lonfat

1) Quel est votre principal objectif de cette saison ?
Une qualification en ligue des champions je pense qu'elle est encore plus à notre portée cette année.On va lutter avec Monaco et le Psg c'est super pour nous et notre petit budget.

Réellement on va jouer le maintien comme chaque année et celle sera encore plus difficile mais le titre de lanterne rouge est quand même pour Sochaux à défendre donc on verra quel objectif sera atteint.



2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
Dernier au pire après 18 - 19 si on décolle légèrement et si miracle 17ème.


3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Tous notre équipe a un tel niveau européen qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche.Même les plus faibles de votre équipe peuvent devenir des grands face à nous.

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?
A la hauteur des prévisions du président Cordier, une année ou on ne stressera pas puisqu'on restera dernier ou légèrement mieux donc ça débute superbement, tant que les joueurs ne bougeront pas leurs petits derrières de fortunés ou prévilégiés on sera dans le fond du pot.


5) Et le nôtre?
Vous êtes dans la diffilculté comme nous, la vente des joueurs à l'intersaison est toujours difficile mais je pense que vous pouvez remonter.


6) Pronostic ?
Euh ! une autre petite claque 2-6 ; 1-5 ; 0-4 aux choix.A part si le changement d'entraineur motive nos joueurs mais je ne nous vois pas gagner....

De catcheur

1) Quel est votre principal objectif de cette saison ?

Au départ, on visait le titre, mais bon....on laisse un peu gagner les autres et on se contentera du maintien!

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?

La 20 eme

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

Je ne crains pas grand chose chez vous, par contre, je crains énormément kante, peybernes, doubai .....

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?

catastrophique, comme prévu!

5) Et le nôtre?

catastrophique aussi, mais ça, je le voyais moins venir!


6) Pronostic ?

3 pour vos chèvres, 0 pour les nôtres!

Bonne fin de saison à vous! Et bon courage.....

De santos112514

1) Quel est votre principal objectif de cette saison ?
Essayer d’être le plus ridicule possible et accessoirement essayer de ce maintenir en ligue 1

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
entre 18ieme et 20ieme me semble faissable

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
tout le monde peut être dangereux face a nous c'est l'occasion de relancer certains joueurs en manque de confiance

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?
C'est simplement une honte face a guimgamp sa faisait vraiment pitier cette équipe me dégoute

5) Et le nôtre?
Le premier matche me faisai penser que vous ferriez une saison moyenne comme d'habitude et ensuite vous avez commencer a vouloir rivaliser avec nous

6) Pronostic ?
je pense que dans ce matche tout peut arriver 5-5 ou alors un magnifique 0-0 mais bon

De Indiana Pensee

1) Quel est votre principal objectif de cette saison ?
Le record du minimum de points en championnat. Si vraiment c'est trop difficile, on essayera de se maintenir...

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
Pas plus haut que la 16e place

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Bahebeck, Nguette qui avait marqué l'an passé si mes souvenirs sont bons

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?
La saison a démarré ? Faudrait mettre au courant nos joueurs !
Difficile de faire pire...

5) Et le nôtre?
Difficile de faire pire... Ah si, nous !
Vous allez aussi lutter pour le maintien mais vous avez montré de belles dispositions contre le PSG...

6) Pronostic ?
Avec le peu d'espoir qu'il me reste, je vais dire 1-1 mais ça n'arrangera personne

l'innommable !

1) Quel est votre principal objectif de cette saison ?
Maintenant c'est le maintien, encore 40 points à glaner avec des chèvres et si Pernet nomme Genghini comme entraîneur on est mort

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?

Vu la tournure des événements vingtième j'ai encore en mémoire le "plus jamais ça " de d'Alain Cordier (le président du Conseil d'administration de la SASP )après le match à Bastia la saison dernière !

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

je ne connais pas vos joueurs (je ne regarde plus la télé)

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?

Catastrophique, lamentable, scandaleux, inamissible ...

5) Et le nôtre?

Pareil que le notre mais en moins pire pour l'instant !

6) Pronostic ?

Un magnifique 0 à 0 sans âme ni panache, lamentable pour des équipes qui ont la réputation de pratiquer du beau jeu !

De Dessicated

1) Quel est votre principal objectif de cette saison ?

Le maintien. C'est assez drôle quand ont sait que l'objectif de base était le milieu de tableau.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?

Actuellement 18ème, relégable quoi. Le mercato hivernal en dira long sur notre avenir en L1.


3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

Poujol certainement. Mais comme les autres Sochalien, je crains surtout de voir sur le terrain des joueurs comme Kanté ; Poujol (on en a un aussi, on échange Very Happy) ; Doubai en méforme qui tournent à deux cadeau par match, il suffis d'en profiter.

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?

On joue qu'une mi temps sur deux contre Evian ; on perd contre Lyon, ensuite on a fais illusion face à Montpellier et l'ACA qui sortait peutde leur 16 mètre. On est tomber contre un gros Ochoa et à Montpellier nos défenseurs ont fais deux cadeaux. Le reste (Nantes ; LOSC ; Guingamp se passe de commentaire tant on a été médiocre à tout les niveaux).

5) Et le nôtre?

J'avoue l'avoir suivis de loin mais ce qui est certain c'est que vous êtes mal au point vous aussi. Vous avez pris 4-0 à Nice mais à votre décharge, le Nice de cette année n'est pas Guingamp si cela peut vous rassurez.

6) Pronostic ?

2-2

Les deux plus mauvaises défense de L1, on ne peut que voir des buts.

De abra

1) Quel est votre principal objectif de cette saison ?
le maintien mais pour le moment, on va dire que l'objectif est déjà de retrouver une certaine dignité car là on est devenu le paillasson de la L1 que tous les clubs piétinent.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
Il y a ce qu'on pense en espérant encore un miracle, c'est à dire une 17ème place et puis la réalité de ce qu'on voit depuis le début de saison qui fait de nous un condamné à la L2.
Encore une fois, on va devoir compter sur d'autres clubs pour se maintenir... on compte sur vous !

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Pujol qui nous a souvent mis la misère.

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?

Ridicule avec des joueurs qui ne semblent pas concerné pour une majorité et une direction qui navigue à vue sans projet réel de faire progresser le club.

5) Et le nôtre?

Les résultats sont aussi très médiocres mais dans le jeu, vous avez semble t-il montré plus de choses que nous. Sera ce suffisant sur la saison...rien n'est moins sur.

6) Pronostic ?
1-0 pour le FCSM car il suffit peut être juste d'une victoire pour relancer la machine...le plus tot sera le mieux !

De M-16

1) Quel est votre principal objectif de cette saison ?
Le maintien, mais vu comme c'est parti, l'objectif sera d'éviter la dernière place dans peu de temps.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?
Honnêtement, cette année, je ne nous vois pas nous en sortir.
je suis peut être pessimiste, mais je soutiens que les choix qui sont opérés par le club depuis quelques temps auront logiquement une suite tragique pour le club.

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Je ne sais pas si Pujol jouera, mais c'est celui que je crains le plus. Après, je pense que votre équipe peut être performante, donc je serais tenté de répondre toute votre ligne offensive.
Cependant, comme l'ont dit mes compères, j'ai avant tout peur de nos propres joueurs. C'est vidéo gag avec eux. Sauf qu'ils ne nous font pas rire.

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?
Sérieusement...  :whistle:

Disons que je m'attendais à pire. On va dire que je suis satisfait.  :silly:

5) Et le nôtre?
Visiblement, vous avez l'air en difficulté, mais j'ai vu des résumés, vous avez - à l'heure ou je parle - plus de chances que nous de remonter la pente.
Il n'empêche, c'est pas folichon pour vous aussi.

6) Pronostic ?
Je serais tenté de pronostiquer un 0-0 bien pourri, seulement, vous jouez mieux que nous. Même si la confiance n'est dans aucun des deux camps, vous êtes supérieurs, donc défaite courte 0-1.

De paille

1) Quel est votre principal objectif de cette saison ?

Franchement je n'en sais rien car on ne comprend plus notre club, y a plus d'objectif.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?

Maintenant que l'entraineur est parti, on verra qui viendra et là je te répondrai si c'est genghini on est mort çà c'est sur.

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

J'ai pas trop suivi vos joueurs cette saison mais Pujol il nous aime bien  Laughing

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?

Nullissime, jamais vu aussi catastrophique !

5) Et le nôtre?

vous etes hélas comme nous et samedi y en a qui va avoir encore plus mal......

6) Pronostic ?

1 0 pour nous

De Willy38

1) Quel est votre principal objectif de cette saison ?

Le maintien, évidemment.

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?

Je ne sais pas, les écarts sont tellement faibles depuis plusieurs années.

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

Pujol car il marque souvent contre nous.

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?

Catastrophique. Au début ce n'était pas si désastreux mais depuis 3 matches c'est lamentable, aucun fond de jeu, des joueurs très peu motivés pour la plupart... Bref, on est à notre place.

5) Et le nôtre?

Décevant, même s'il est dans la continuité de votre deuxième partie de saison dernière.

6) Pronostic ?

0-0. Je pense qu'on va avoir un mec du club qui va assurer l'intérim au poste d'entraîneur pour le match contre vous, donc je ne vois pas de réaction particulière...

De Tigus25

1) Quel est votre principal objectif de cette saison ?

L'Europe ! lol Nan, pour changer se maintenir...

2) A quelle place pensez-vous finir à la fin du championnat ?

17 ème, en tous cas je l’espére.

3) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

Bahebeck, je le sent bien ! :unsure:

4) Comment jugez-vous votre début de saison ?

Pourquoi cette question ? lol Pas d'adjectif pour décrire nôtre début de saison, rien de bon : juste honteux !

5) Et le nôtre?

Sa va être dur pour vous aussi cet saison, bon chance !

6) Pronostic ?

1-1 Bakambu Razz

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum