VA SANS TABOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INTERVIEWS DES SUPPORTERS LILLOIS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TDF

TDF
Admin

Questions que je pose aux supporters lillois.

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?
2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?
3) A quelle place pensez-vous finir à la fin de ce championnat ?
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?
6) Et le nôtre ?
7) Pronostic ?

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le site : http://www.vivelelosc.fr/t5398-VAFC-LILLE-QUESTIONS-D-AVANT-MATCH.htm

De Tim

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?
Mois de janvier catastrophe mais depuis le match à Lyon on retrouve une vrai équipe.

2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?
Je vois pas vos matchs donc dur à dire mais vous semblez caler après une bonne phase allée

3) A quelle place pensez-vous finir à la fin de ce championnat ?
A la place du con, donc à voir si ce sera la 5ème ou la 6ème

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
BA Pujol vu qu'il nous claque un but à chaque fois.

5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?
Affaiblie, départ de Landreau, Debuchy, Klownaridis etc... et pas d'arrivée. Après on semble avoir fait des coups intéressants pour cet été même si ça veut probablement dire que des cadres vont partir.

6) Et le nôtre ?
Pas suivi

7) Pronostic ?
1-1

De Renelelillois

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?
Mois de janvier catastrophe mais depuis le match à Lyon on retrouve une vrai équipe.à voir àprés la visite de Bordeaux ?

2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?
vous êtes inconstant,capable du meilleurs comme du pire .
3) A quelle place pensez-vous finir à la fin de ce championnat ?
A la place du con, donc à voir si ce sera la 5ème ou la 6ème

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Personne , peut etre pujol,mais ??

5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?
pas d'arrivé valable,debuchy qui est parti, nous stagnons,

6) Et le nôtre ?
Pas suivi

7) Pronostic ?
3 - 1 pour Lille

De beniz

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?
En progrès, mais il faut continuer le travail! Payet porte l'équipe à lui tout seul, il serait temps qu'il se fasse épauler.

2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?
J'ai pas regardé non plus, mais vous avez calé en route, dommage vous aviez l'équipe pour venir jouer les troubles fêtes dans le peloton des suiveurs. Avec nous...

3) A quelle place pensez-vous finir à la fin de ce championnat ?
J’espère à la 4ème...

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
La vitesse de Dossevi, La technique de Danic, La puissance d'Aboubakar et la précision de Pujol! Mais je dis ça, à vrai dire je ne regarde jamais les matchs de VA

5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?
Affaiblie, mais en bizarrement on joue mieux. Meilleur cohésion dans le vestiaire?

6) Et le nôtre ?
Pas suivi

7) Pronostic ?
J’espère une victoire même minuscule, 0-1

De Fabrice

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?

Il y a incontestablement du mieux depuis quelques matchs mais pendant longtemps y compris début 2013 on a montré trop de lacunes et d'insuffisances sur beaucoup d'aspects essentiels et certains joueurs ne commencent à éclore que depuis quelques semaines (Payet notamment). Garcia semble avoir trouvé une formule qui marche davantage depuis le match à Lyon mais on a vu cette semaine les limites de notre groupe dès que l'on s'écarte un tant soit peu de la dite formule et des joueurs qui la composent.


2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?

Difficile à suivre car irrégulière donc un peu déroutante, VA alterne des cycles vertueux et des périodes de trous noirs complets, en ce moment VA semble se restabiliser. VA est capable de coups mais aussi de déroutes ce qui au final donne une position logique en milieu de classement.


3) A quelle place pensez-vous finir à la fin de ce championnat ?

Ce championnat est si bizarre et homogène que l'on ne peut savoir, même en faisant une saison médiocre en terminant bien on peut se rapprocher voire accrocher une place européenne. 5e ou 6e serait une place convenable et envisageable même si assez flatteuse en ayant mis plus de vingt matchs, hors exceptions de quelques matchs accomplis, à trouver la bonne carburation.


4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

Penneteau, souvent chaud contre nous...


5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?

Debuchy, figure emblématique du club et joueur majeur de notre effectif est parti. Landreau a été prié de partir. Deux pertes réelles d'un point de vue qualitatif. On ne peut pas en sortir renforcés mais trouver le bon système et le réveil de Payet ont permis de faire prendre enfin un peu la mayonnaise et donc de s'améliorer.


6) Et le nôtre ?

Perdre des joueurs comme Kadir et Gil ne peut qu'affaiblir la qualité de votre équipe. D'ailleurs la période de trou de VA a été consécutive à ces pertes, ce n'est sans doute pas un hasard.


7) Pronostic ?


Match nul.



Dernière édition par TDF le Dim 3 Mar - 18:07, édité 1 fois

https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

TDF

TDF
Admin

Réponses sur le forum :http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=100235&sid=70df2972ce04acb53272e259b2014e6c

De Leelh

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?
Elle est Mieux qu'en 2012.
2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?
Bah on vous retrouve à votre vrai place. C'est à dire dans le ventre mou. Un club qui va servir à rien. Votre début d'année c'était un feu de paille.
3) A quelle place pensez-vous finir à la fin de ce championnat ?
4-5
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Kadir
5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?
C'est un mercato d'avenir.
6) Et le nôtre ?
Comme je l'ai dit plus haut, vous allez "jouer" le ventre mou donc mercato de merde.
7) Pronostic ?
1-2

De itenary

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?

En mieux par rapport a fin 2012 mais on attend confirmation

2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?

En moins bien par rapport a fin 2012 mais vous pouvez etre fiers d'etre ou vous etes, surtout quand on regarde les equipes qui sont derriere vous (Lens, Metz, Strasbourg, Nantes, Monaco, Caen, Auxerre, Toulouse, Nancy, Reims, etc). Moi j'aime bien VA (Meme si l'inverse n'est peut etre pas vrai) et j'espere que vous resterer en D1 pendant de longues annees.

3) A quelle place pensez-vous finir à la fin de ce championnat ?

Entre 4 et 10. Les 2 prochains matchs seront determinants

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

Craindre est un bien grand mot, mais j'aime bien Penneteau et Danic

5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?

Dans l'immediat, pas fameux meme si les departs de Landreau et debuchy semblent bizarrement avoir amelioré l'equipe. Par contre, peut etre 2 recrues interessantes pour la saison prochaine.

6) Et le nôtre ? Pas genial, d'ou ma reponse a la question 2, mais VA a toujours ete un club qui chaque annee etait obliger de vendre ses meilleurs joueurs (Dropsy, Milla, Metsu, Six, Papin, etc)

7) Pronostic ?

On a souvent du mal a gagner chez vous, tout comme vous avez du mal chez nous mais nous avons plus besoin des 3 points que vous alors comme je vous aime bien et que je sais que vous etes sympas, 1-3

De footballmemory

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?
En meilleure confiance qu'en 2012. Pire ça aurait été dur...

2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?
En baisse de régime car en surrégime auparavant. J'adore VA, mais tous les ans j'ai l'impression que l'équipe s'affaiblit et va descendre. Et pour le moment ils me surprennent tous les ans. Pourvu que ça continue.

3) A quelle place pensez-vous finir à la fin de ce championnat ?
5-6

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Danic. Melikson n'a pas l'air mauvais pour le moment (ça part mieux que Djuric)

5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?
Forcément affaiblie, il n'y a eu que des départs (et pas les bons) : Landreau, Debuchy.

6) Et le nôtre ?
Grosse perte avec Kadir. Gil n'était pas concerné par le club par contre... Les recrutements de Rose et Melikson me semblent bons. Sankharé j'aime beaucoup aussi, mais j'ai l'impression qu'il joue peu. Non? N'oubliez pas non plus qu'il va falloir compenser des départs en fin de saison (fin de prêt de Carlos Sanchez etc...)

7) Pronostic ?
Victoire de Lille

De zupadog 9

) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?
De mieux en mieux, on dirait qu'un groupe est né mais ça reste tout de même fragile par moment, il reste du travail.

2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?
Je pensais que Valenciennes avait passé enfin un palier en début de saison depuis votre remontée mais ce n'était qu'une fausse alerte, à quand VA en coupe d'Europe, les années oassent et je vois toujours les mêmes saisons.

3) A quelle place pensez-vous finir à la fin de ce championnat ?
5e

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Danic

5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?
Renforcé pour 2013-2014.

6) Et le nôtre ?
Pas d'avis.


7) Pronostic ?
1-1

De Darkvador

1 Elle carbure enfin après 23 journées médiocres
2 C est une équipe du milieu de tableau ras
3 Gagner 4 matchs de suite et etre encore 7ème c est embettant, j avais pronostiqué 8ème en novembre, je vais dire entre 5 et 8
4 Je crains plutot votre collectif
5 Le LOSc décline en qualité depuis deux ans, ça se confirme, faute de moyens
6 Votre équipe a décliné aussi en qualité
7 1-1

De clemtent

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?
Après 4 premiers matchs difficiles (2 nuls et 2 défaites), ça va beaucoup mieux, Garcia a enfin trouvé son équipe type (Alléluia) avec Kalou en pointe ça va mieux.

2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?
C'est moins fringant qu'en début de saison, et il fallait s'en douter. Elle est retournée à sa place : ventre mou. L'équipe s'est affaiblie en perdant Kadir et Gil dans une moindre mesure

3) A quelle place pensez-vous finir à la fin de ce championnat ?
entre la 4ème et la 6ème

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Danic, Pujol et un peu Le Tallec. Les trois tournaient bien en début de saison, j'espère qu'ils ne vont pas se réveiller samedi soir contre Lille

5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?
Affaiblie depuis le doublé. Mais c'est moins pire que je ne l'aurais pensé : Martin et Kalou commencent à trouver leurs marques, Rodelin aussi après une première saison catastrophique (on se demandait comment il a fait pour être joueur de foot) et l'équipe est porté par Payet comme elle l'était avec Hazard l'an passé

6) Et le nôtre ?
Equipe de ventre mou donc mercato quelconque

7) Pronostic ?
1-3 Buts de Payet, Kalou et Martin pour le LOSC et Pujol pour Valenciennes

De nono182

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?
On a retrouvé un Losc conquérant, avec des intentions.
2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?
Une bonne partie de 1ere saison, maintenant au vu de nombre de joueur perdu au mercato d'hiver il va falloir du temps pour que l'équipe retrouve un certains équilibre.
3) A quelle place pensez-vous finir à la fin de ce championnat ?
On espère revenir sur la 3ème place, car honnêtement Marseille n'a pas vraiment un bon niveau.
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Danic, joueur imprévisible. En plus du côté de Béria ça me rassure pas du tout.
5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?
On a perdu Debuchy qui n'était plus qu'un fantôme depuis le début de saison et nous avons acheté quelques jeunes intéressant pour la saison prochaine donc pour moi l'équipe n'a pas perdu et n'a pas gagné.
6) Et le nôtre ?
Je comprends pas comment on peut vendre au-temps de joueur au mercato d'hiver, nul doute que vous vous êtes affaibli.
7) Pronostic ?
allez 0-1 pour nous, mais une victoire très difficile.

De Orson

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?

On joue enfin à un niveau à peu espéré en début de saison. Comme d'hab en retard à l'allumage et pas qu'un peu cette saison. Le match déterminant c'est la victoire à Lyon. On avait besoin d'une série, on est en plein dedans.

2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?

Trajectoire un peu inverse.Vous avez montré un gros volume de jeu en début de saison. Après faut tenir la distance et le rythme sur plusieurs mois.Là ça semble plus difficile.

3) A quelle place pensez-vous finir à la fin de ce championnat ?

L'objectif c'est la 4e et ça reste possible.
4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?

Danic/Aboubakar

5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?

On s'est évidememnt affaibli mais fort heureusement des joueurs comme Chedjou et Payet deviennent des leaders d'équipe. Kalou et Martin semblent enfin montrer des choses et avoir confiance. Quant à Rodelin et Gueye ils continuent à montrer qu'ils méritent leur place de titulaire. Mais on évolue encore avec un effectif réduit. On a qu'un seul onze départ viable, pas le droit à beaucoup de blessés.

6) Et le nôtre ?

Bah perdre Kadir c'est quand même bien moche surtout pour les mafieux. Mais vous avez toujours un réel collectif qui, si il fonctionne bien, peut produire de bonnes choses.


7) Pronostic ?

Toujours dur de gagner chez vous. Mais hier face à Bordeaux on a vaincu deux signes indiens (revenir au score/ne pas relancer une équipe en perdition). j'ai envie de croire qu'après six saisons sans victoire ça peut être la bonne. Mais ça sera dur : 1-2.


Bon match!

De Phildelille

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?
Je dirais un mois de Février enfin à leur niveau ! L'équipe se forme peu à peu après le vide béant laissé par Eden et les pertes de Debuchy et landreau

2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?
Un peu à la traine mais votre équipe a fait très mal certaines fois cette année; attention au réveil.


3) A quelle place pensez-vous finir à la fin de ce championnat ?
5e, ou 4e

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
Pujol (mais j'ai du chercher)

5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?
équipe clairement affaiblie mais qui se construit

6) Et le nôtre ?
J'ai pas suivi.

7) Pronostic ?
Je pense à un nul 2-2 sinon ça dépendra clairement de quelle équipe aura l'esprit "Derby" où on s'arrache les tripes. chez nous on a plus de chtis alors je pense que c'est mort.

De huyo

1) Comment jugez-vous votre équipe en ce début d'année 2013 ?
Le déclic c'est la match au Parc, depuis cette cruelle défaite, on a retrouvé une vraie équipe avec du vrai jeu....depuis on déroule ou presque même si tout n'est pas toujours parfait.

2) En parallèle, comment jugez-vous la nôtre ?
Impressionnante en début de saison (j'ai même eu peur lors du match aller tellement nous étions à chier pendant cette période)... Catastrophique depuis début Décembre

3) A quelle place pensez-vous finir à la fin de ce championnat ?
2-3éme à 5éme dans la pire des cas si on continue sur le même rythme.

4) Quel(s) joueur(s) de notre équipe craignez-vous le plus ?
A vrai dire et sans vous manquez de respect, plus personne

5) Comment jugez-vous votre mercato : équipe renforcée ou affaiblie ?
Bah on plutôt recruté pour le mois de Juin....donc n'y affaiblit, ni renforcé....on a juste trouvé la bonne sauce depuis 2 mois

6) Et le nôtre ?
La cata, vous avez vendus vos meilleurs éléments, j'ai d’ailleurs pas bien compris le principe

7) Pronostic ?
Courte victoire lilloise 0-1; 0-2 ou 1-2







https://va-sans-tabous.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum