VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GREGORY PUJOL

PUJOL REVIENDRA-T-IL A SON MEILLEUR NIVEAU ?

0% 0% [ 0 ]
100% 100% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 GREGORY PUJOL le Dim 26 Fév - 23:15

TDF


Admin
Pujol aurait été atteint d'une plubalgie : rumeur ou vérité.
Il a effectué son retour ce samedi lors du match contre Lorient.
Reviendra-t-il à son meilleur niveau ?
Vos avis, sentiments et réactions.



Dernière édition par TDF le Lun 22 Juin - 17:19, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

2 Re: GREGORY PUJOL le Dim 26 Fév - 23:21

TDF


Admin
Pour ma part, je dois répondre franchement que non car il faut bien se dire que ce joueur a plus de trente ans et qu'il arrive en fin de carrière.
Même s'il mettrait toute sa bonne volonté, il n'y arriverait pas car à cet âge, il arrive en fin de carrière.
Il n'a plus donc la condition physique.
Le deuxième argument que j'évoquerais est le fait qu'il a été absent longtemps des terrains du fait de sa blessure dont on ne sait pas exactement la nature.
Pour ces raisons, je ne vois pas comment, il pourrait retrouver son meilleur niveau.

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

3 Re: GREGORY PUJOL le Mer 6 Nov - 20:23

TDF


Admin
Le contrat de Pujol expire en juin 2014.
Prolongera-t-il au sein du VAFC Question 
Partira-t-il pour un autre club Question 
Prendra-t-il sa retraite Question 
Toutes les suppositions sont ouvertes.

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

4 Re: GREGORY PUJOL le Mer 6 Nov - 20:25

TDF


Admin
Je pense qu'il prendra sa retraite.

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

5 Re: GREGORY PUJOL le Mer 11 Déc - 11:21

TDF


Admin
En fin de contrat avec Valenciennes en juin prochain, Grégory Pujol serait sur le point de rejoindre le TFC cet hiver.
Meilleur buteur du club avec 17 réalisations lors de la saison 2010-2011, Pujol a envie de changer d’air après 7 saisons dans le Nord.
Selon le site europe-mercato.com, le TFC aimerait engager Pujol dés cet hiver.
Toulouse souffre de son secteur offensif. Alain Casanova aurait décidé d’étoffer sa ligne offensive avec un apport de métier. 33 ans, c’est justement l’âge de Pujol qui est peut être le joker qui manque au TFC pour se montrer plus constant.
Valenciennes pourrait récupérer par la même occasion, une petite indemnité.

Comme il est pratiquement toujours blessé, il ne nous rapporte plus rien, autant le vendre .........

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

6 Re: GREGORY PUJOL le Ven 7 Fév - 16:52

TDF


Admin
Interview de Grégory Pujol :

VAFC, Grégory Pujol : "retrouver volonté et détermination"

Alors que Valenciennes vient de s'incliner deux fois à l'extérieur, l'attaquant Grégory Pujol espère que le premier relégable va "retrouver de la volonté et de la détermination" pour battre Nice dans son stade du Hainaut, samedi lors de la 24e journée de L1.

Valenciennes connaît-il un coup de mou ?
"On peut le dire comme ça, parce qu'on était bien parti (en 2014, ndlr) et qu'on vit une période un peu plus délicate. Maintenant, dans le contenu, ça n'était pas si mal. On est passé au travers à Saint-Etienne, mais on a rivaliséavec Marseille et on aurait pu ramener quelque chose. On est déçu, mais pas abattu, et déjà tourné vers le prochain match où on aura beaucoup à perdre. Si Evian gagne et que nous perdons, on se retrouve à sept points. Ca se remonte, mais plus ça avance plus ce sera compliqué. On n'a donc pas le choix, il ne faut pas perdre le match demain."

Ce sera à domicile, dans un stade du Hainaut qui ne vous réussit pas...
"C'est complètement l'inverse des saisons précédentes où on était capable de faire de belles choses et de gagner contre n'importe qui. Peut-être se met-on un peu trop de pression alors qu'à l'extérieur on joue notre va-tout... On est mieux en ce moment, mais une chose est sûre: pour se sauver, il faut retrouver la volonté et la détermination à domicile. Le match de samedi est hyper important pour la confiance: si on veut se maintenir, ça passe par un bon résultat. Nice, ce n'est peut-être pas une affiche, mais ils viennent de battre Lille, il faut se méfier. Et puis il y a la revanche du match aller (perdu 4-0 pour l'inauguration de l'Allianz Riviera, ndlr), une rencontre qui nous est restée en travers de la gorge."

Vous êtes relégables depuis la 5e journée, comment encore y croire ?
"Il y a six ou sept équipes qui vont lutter pour le maintien et nos adversaires directs ne sont pas très loin devant. Et puis, il y a des points positifs dans le jeu, où on est consistant. Nous ne sommes pas très loin de sortir de la zone rouge, on prend des points petit à petit, ça entretient l'espoir et le groupe ne
lâche rien. La situation n'est pas facile à vivre, mentalement, ça use, même si on commence à Valenciennes à être habitué aux saisons en
dents de scie. C'est un petit plus psychologique, on est déjà préparé à livrer de genre de bataille. On n'est pas loin de faire une série, mais pour ça, il faut
être plus rigoureux défensivement et se rassurer en terminant les matches sans prendre de buts. Après, une belle victoire à domicile nous lancerait. Et rien n'est joué, le championnat n'est pas terminé."
source:france3 nord pas-de-calais

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

7 Re: GREGORY PUJOL le Lun 26 Mai - 19:50

TDF


Admin
A 34 ans, l’attaquant Grégory Pujol n’est pas prêt de dire «stop». Malgré la descente sportive de Valenciennes, l’ancien Nantais n’exclue pas de rester à VA si jamais le club, en difficulté financière, venait à repartir en Ligue 2. Il n’en ferait apparemment pas une question d’argent, mais de principe et de fidélité. Au cas où les Nordistes plongeraient en National voire en DH, Pujol (71 buts en 296 apparitions en L1) devrait quand même évoluer en L2 la saison prochaine. Angers, Sochaux et Le Havre sont prêts à le récupérer.

http://www.francefootball.fr/news/Pujol-continue-en-l2/468550

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

8 Re: GREGORY PUJOL le Lun 2 Juin - 21:05

TDF


Admin
Angers SCO. Grégory Pujol, une piste privilégiée.

En fin de contrat avec son club, relégué en Ligue 2 et en proie à des difficultés financières, Grégory Pujol pourrait voir son arrivée en Anjou pour la prochaine saison qui arrive.

Attaquant habile de 34 ans pourrait être le futur joueur que rechercherait le staf d’Angers SCO. Celui qui était en 2007 dans l’ombre d’un certain Steve Savidan, en fin de contrat avec son club de Valenciennes qui jouera probablement en Ligue 2 l’année prochaine, devrait composé en Anjou avec un salaire moindre. En 2012, le joueur pouvait toucher jusqu’à 708000€ par an et jusqu’à 90 000€ par mois la saison dernière.

Grégory Pujol avait démarré sa carrière pro à Nantes où il est resté 5 saison avant de partir une saison pour un prêt à Anderlecht, de rejoindre ensuite Sedan puis Valenciennes durant 7 saisons.,

Sur sa fiche Wikipédia voici ce qu’on dit de lui « Attaquant complet, il est capable de répéter les efforts durant 90 minutes. Très collectif, il participe activement à la récupération du ballon. Ses déviations, ses protections de balle et ses appels incessants font oublier une certaine lenteur et un déficit d’explosivité. Adroit devant le but, il cadre beaucoup de ses frappes. Il provoque rarement en un contre un et tente peu de dribbles. »

Sur la dernière saison, sur 27 matchs joués, il a marqué à 4 reprises. La présence en terre angevine de Steve Savidan et d’Axel Lablatinière (ex-agent de joueurs historique à Nantes, aujourd’hui responsable de la cellule recrutement d’Angers SCO) pourrait tenter Grégory Pujol à venir finir sa carrière sur la pelouse de Jean-Bouin.

Néanmoins pour le moment, le joueur ne devrait pas quitter Valenciennes. En effet, afin de remercier le club nordiste pour sa confiance depuis plusieurs saisons, Pujol a décidé de rester au club, malgré la relégation du club et de sa situation économique délicate. Seule, une relégation d’un étage inférieur par la DNCG, qui ne serait pas convaincue par les comptes de Valenciennes, permettrait à Gregory Pujol de rejoindre Angers…. ou Sochaux et Le Havre qui le convoitent aussi.
http://www.my-angers.info/

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

9 Re: GREGORY PUJOL le Sam 21 Juin - 14:49

TDF


Admin
Pujol a signé au Gazélec d'Ajaccio comme Ducourtioux :

[url=C%E2%80%99est d%C3%A9sormais officiel, Gr%C3%A9gory Pujol s%E2%80%99engage pour 2ans avec les Diables Rouges ! Du haut de ses 296 matchs de Ligue 1 (%C3%A0 Nantes, Sedan et Valenciennes), voici un nouveau renfort de poids pour le collectif de coach Laurey.]C’est désormais officiel, Grégory Pujol s’engage pour 2ans avec les Diables Rouges ! Du haut de ses 296 matchs de Ligue 1 (à Nantes, Sedan et Valenciennes), voici un nouveau renfort de poids pour le collectif de coach Laurey.[/url]
http://www.gfca-foot.com/v1/gregory-pujol-2ans-au-gazelec-461246

Putain, fait chier, encore un morceau de l'âme du club qui s'en va  Exclamation  Neutral  Neutral  Neutral 
Cette équipe n'a désormais plus d'âme.   Sad Sad Sad 
Comment reconstruire une équipe compétitive de ligue 2 avec tous nos joueurs qui partent  Question Neutral

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

10 Re: GREGORY PUJOL le Sam 21 Juin - 14:56

TDF


Admin
Il me semble que Pujol avait fait part de son intention de rester parmi nous si le club évolue en ligue 2 la saison prochaine.

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

11 Re: GREGORY PUJOL le Mar 24 Juin - 22:40

TDF


Admin
Après 7 saisons sous le maillot valenciennois (189 matches et 50 buts en Ligue 1), Grégory Pujol va continuer sa carrière au Gazélec Ajaccio (Ligue 2). Mais c'est évidemment avec beaucoup d'émotion qu'il quitte le VAFC... Merci Greg !

Greg, voilà, ton aventure valenciennoise est finie…

C’est avec beaucoup d’émotion que ça se termine. J’ai passé 7 ans dans le Nord, mes 7 premières années puisque je pense y revenir après. J’ai vécu de belles saisons avec VA, c’est ma plus longue expérience en pro. J’avais envie de continuer à jouer et le Gazélec est une bonne destination.

Tu y retrouves un certain David Ducourtioux !

On va finir par entrer dans l’histoire (rires) ! Cela fait 8 ans que l’on joue ensemble, on débutera notre 9ème saison commune à Ajaccio. Heureusement que l’on s’apprécie (rires) !

Cela n’a pas été facile pour toi de quitter le VAFC…

Oui. En signant à Ajaccio, j’ai la chance d’avoir un contrat et de pouvoir continuer mon activité. En ce moment, c’est compliqué dans le foot. J’ai eu une opportunité, je l’ai saisie. Mais, quand je prendrai l’avion, je pense que ça sera dur.

On se doute que tu es aussi touché par la situation du club…

Je suis triste pour le club. Il y a beaucoup de choses qui se disent, vraies et fausses. Mais je sais que le Président fait tout pour sauver le club. Tout ce que j’espère, c’est que le club reparte en Ligue 2.

Retiens-tu certains moments précis de tes 7 saisons en rouge et blanc ?

Des bons moments, il y en a eu beaucoup… Il y a bien sûr mon doublé contre Nice (ndlr : à l’occasion du dernier match à Nungesser), mais il y a eu tellement de moments d’émotion que je ne veux pas en choisir un seul. C’est aussi pour ça que j’ai eu du mal à prendre la décision de partir.

Enfin, quel message veux-tu passer aux supporters valenciennois ?

Je veux remercier les supporters pour leur soutien, leur ferveur pour l’équipe durant ces 7 saisons. Tous ces moments vécus avec VA font partie de ma vie et resteront gravés dans ma mémoire.

Bonne continuation et merci pour tout Greg !

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

12 Re: GREGORY PUJOL le Lun 22 Juin - 17:18

TDF


Admin
Je pense que la messe est dite pour nos trois anciens - Fait chier quand même pour SAEZ

Source Mercato365

L2 / VALENCIENNES - Publié le 22/06/2015 à 15h50

Valenciennes : Le Frapper pas chaud pour Pujol
David Le Frapper, l'entraîneur de Valenciennes, n'est pas chaud à l'idée de récupérer Grégory Pujol, l'attaquant du Gazélec Ajaccio.

Alors que son retour était dans les tuyaux, Grégory Pujol (35 ans), l’attaquant du Gazélec Ajaccio, ne devrait pas retourner à Valenciennes lors du Mercato d’été. En effet, il se murmure que David Le Frapper, l’entraîneur nordiste, n’est pas chaud à l’idée de récupérer l’ancien joueur de Nantes et de Sedan. Idem concernant le latéral droit Rudy Mater (34 ans), qui a visiblement proposé ses services à son club formateur. En fin de contrat avec Caen, le milieu de terrain José Saez (33 ans) a lui été approché concrètement. Mais l’offre formulée est apparemment beaucoup trop basse (un peu plus de 2 000 euros par mois)

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

13 Re: GREGORY PUJOL le Ven 30 Oct - 23:05

TDF


Admin
Bel hommage à Pujol dans un article, il le mérite bien :
http://www.sofoot.com/caresse-pujol-210878.html

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

14 Re: GREGORY PUJOL Aujourd'hui à 11:45

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum