VA SANS TABOUS

Forum de discussions sur le VAFC.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LINDSAY ROSE A LYON

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

16 Re: LINDSAY ROSE A LYON le Lun 14 Avr - 23:30

TDF


Admin
Il paraît qu'il devrait jouer le dernier math de la saison au stade du Hainaut contre Bordeaux.  Very Happy 

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

17 Re: LINDSAY ROSE A LYON le Ven 9 Mai - 13:32

TDF


Admin
Lindsay Rose va nous quitter  Neutral Neutral Neutral Sad Sad Sad .

Interview de Lindsay Rose sur le site officiel du VAFC :

Blessé le 19 octobre 2013 à Rennes (10ème journée de Ligue 1), Lindsay Rose se dit prêt à rejouer samedi face à Monaco. Le défenseur central du VAFC évoque le match de samedi face au dauphin du PSG, la relégation, son avenir personnel, entre autres...

Lindsay, postules-tu pour une place dans le groupe pour le match de samedi face à Monaco ?
Je suis de nouveau apte à jouer. Maintenant, c'est au coach de faire ses choix... Je n'ai plus de douleurs. Il faut que je reprenne du temps de jeu. J'ai fait deux matches amicaux : d'abord 45 minutes à Saint-Amand. Cela s'était bien passé, je n'avais pas mal et pas d'appréhension non plus. Pareil pour le deuxième match contre Feignies ici au Mont-Houy lors duquel j'avais joué 75 minutes. A l'entraînement, cela se passe bien aussi. Je redeviens « un joueur normal ». Ça fait un petit moment que je n'ai pas refoulé les terrains... Je n'en peux plus !

Penses-tu jouer tes derniers matches sous le maillot rouge et blanc ?
Malheureusement, oui. Mais je pense avant tout à revenir, jouer ce week-end je l'espère. Le coach décidera mais je suis prêt à apporter un plus à l'équipe. Si cela ne se fait pas samedi, je penserai à Toulouse et ensuite seulement à la sélection avec les Espoirs. Je ne pense pas encore à la saison prochaine.
Ça va être compliqué de rester à VA... J'ai envie de progresser. Malgré ma blessure, j'ai pu revenir avant la fin de la saison. Malheureusement, ce n'est pas en rejouant en Ligue 2 que ma progression continuera...                                                                                                                      


Quelle est l'ambiance dans le groupe ?
L'ambiance n'est pas la même qu'avant, c'est sûr. On descend, on ne sait pas ce que sera l'avenir du club. Mais on garde le moral. On est en bonne santé, il faut relativiser et se dire qu'il y a des choses plus graves dans la vie... C'est difficile à vivre, mais on n'a pas le choix... On a tous notre part de responsabilité dans la relégation. C'est un tout qui fait qu'un club descend.

Qu'est-ce qui a manqué au VAFC pour se sauver ?
On avait le niveau pour se maintenir en Ligue 1, j'en suis persuadé. Ça s'est peut-être joué sur l'état d'esprit. On sait que sur certains matches, on pouvait sortir de la zone de relégation et on n'a pas su garder les résultats. Cela s'est joué sur ces matches-là. Dans les dernières minutes, on s'est fait rattraper voire dépasser. Sur le plan mental, on n'y était pas lors de certaines rencontres.
Je ne peux pas l'expliquer parce que je n'étais pas dans le groupe à ce moment-là. Mais c'est dur à expliquer... On fait un métier formidable dans une ville formidable avec des installations « de malade »....

Comment préparer ce match sans enjeu face à Monaco ?
Chaque joueur voudra "se montrer". Les supporters seront là, ça sera une belle affiche malgré tout... Monaco est deuxième du championnat... Et puis, nous sommes payés par le club, nous sommes salariés. On doit se donner à fond tout le temps, malgré la relégation. On a le sentiment de gâchis, mais aussi de la déception et de la frustration. C'est compliqué à décrire, c'est délicat, c'est dur...

Comprends-tu la frustration des supporters ?
Je la comprends. Parce qu'on ne peut pas perdre contre Ajaccio alors que l'on a l'occasion de ne plus être relégable. On ne peut pas se faire rejoindre contre Sochaux. On ne peut pas prendre ce but égalisateur face à Montpellier... L'accumulation fait qu'il y a de l'énervement dans les tribunes, c'est compréhensible. Après, de là à insulter certains joueurs, la famille, le nom, je n'adhère pas à ça. Mais je comprends que les supporters souhaitent montrer leur mécontentement.

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

18 Re: LINDSAY ROSE A LYON le Sam 10 Mai - 14:58

TDF


Admin
Quel club aura Lindsay Rose  Question 



Dans un contexte morose, avec la colère des supporters et l’inquiétude des dirigeants concernant un dépôt de bilan, Valenciennes va recevoir Monaco ce soir. Un joueur sera très en vue, Lindsay Rose, l’ancien Manceau, la meilleure valeur de revente des nordistes.

Victime d’une rupture du ligament antérieur du genou droit en octobre, il est prêt à reprendre. International Espoirs, jeune et prometteur, malgré ses seulement 7 matchs de Ligue 1 cette saison, Lindsay Rose, sous contrat jusque juin 2016 sera la plus belle valeur marchande de l’effectif des nordistes (entre 2 et 3 millions d’euros). Son départ est inéluctable et VA aurait déjà reçu plusieurs propositions de clubs de Ligue 1 et étrangers.

http://europe-mercato.com/mercato-valenciennes-qui-aura-lindsay-rose-61626/

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

19 Re: LINDSAY ROSE A LYON le Dim 11 Mai - 16:50

TDF


Admin
Pour son grand retour en tant que titulaire, Lindsay Rose, le défenseur central de Valenciennes, a été supervisé samedi soir par Florian Maurice, le responsable de la cellule de l’OL, contre Monaco (1-2, 37eme journée de Ligue 1). Sous contrat jusqu’en juin 2016, l’ancien Lavallois – qui revient après une rupture des ligaments croisés du genou droit - figure dans les petits papiers du club du président Jean-Michel Aulas. La piste est active, mais les Lyonnais ne sont pas forcément les seuls sur le coup.

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

20 Re: LINDSAY ROSE A LYON le Ven 30 Mai - 14:21

TDF


Admin
Info FM, VA : un club de Premier League tout proche de signer Lindsay Rose !

« Je m'attends à ce que ces matches soient mes derniers ici. J'ai envie de progresser et de continuer de monter. » Voilà ce que déclarait il y a peu Lindsay Rose (23 ans) il y a trois semaines après la relégation de Valenciennes en Ligue 2. Le solide défenseur central formé à Laval, qui a été indisponible une grande partie de la saison suite à une rupture du ligament antérieur du genou droit contractée en octobre dernier, ne manque pas de courtisans.

Courtisé en L1, c'est plutôt en Premier League qu'il se dirige. Son profil a séduit de nombreux clubs anglais et principalement Crystal Palace qui serait très chaud à l'idée de le recruter et l'affaire pourrait se conclure très rapidement comme nous l'a indiqué une source proche du dossier. Sous contrat avec VA jusqu'en juin 2017, la valeur de l'international espoir est estimée à 2 M€.
30/05/2014 - 13 h 47
Sébastien DENIS

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

21 Re: LINDSAY ROSE A LYON le Dim 1 Juin - 9:34

TDF


Admin
Info FM, Lindsay Rose : « L’OL, ça pourrait être pas mal »

Publié le : 31.05.2014 - 21 h 08


Par :
Khaled Karouri

L'Olympique Lyonnais et Montpellier sont annoncés comme intéressés par le profil de Lindsay Rose (22 ans). Pour FM, le défenseur central de Valenciennes répond sans détour.

Entre le 19 octobre 2013 et le 10 mai 2014, Lindsay Rose n’a plus foulé une pelouse de Ligue 1, terrassé par une lésion du ligament croisé antérieur et d’une lésion méniscale. Une terrible blessure, qui a contraint le défenseur central de Valenciennes à de longs mois d’arrêt avant de pouvoir retrouver le championnat, titulaire lors des deux dernières journées (face à Monaco et à Toulouse). Interrogé par nos soins, celui qui est actuellement à La Réunion avec les Espoirs savoure sa sortie de l’enfer :

« J’ai été longtemps blessé, mais j’ai repris en fin de saison. Tout s’est bien passé, sans douleur ni appréhension. J’ai eu la chance d’être convoqué avec les Espoirs, je suis bien, de mieux en mieux. Cette blessure est derrière moi maintenant, à moi d’enchaîner les matches, ce qui passe par une saison complète ». Une saison qui se dessine très certainement loin de VA, la relégation du club en L2 ne correspondant pas aux ambitions de l’ancien Lavallois.

« L’OL, c’est flatteur »

En dépit d’un contrat courant jusqu’en 2016, le natif de Rennes veut ainsi rester en première division, et le fait savoir : « Mon souhait, c’est de rester en Ligue 1, même si je ne suis pas contre un grand championnat, dans une équipe de première division. Il y a des approches, des touches, on va voir ». Des contacts existent en effet, et les pistes menant à Crystal Palace, Montpellier et l’Olympique Lyonnais ont semble-t-il pris de l’ampleur. De quoi ravir l’intéressé : « Il n’y a pas de fumée sans feu, donc si ces noms de clubs sortent, c’est qu’il y a quelque chose ».

Et à la question de savoir si un challenge à Gerland l’intéresserait, l’espoir de 22 ans répond clairement : « Lyon, c’est un grand club en France. C’est un club avec une histoire, c’est flatteur qu’un tel club me demande, si c’est vrai. Ça pourrait être pas mal. Si l’OL me voulait, ça m’intéresserait, bien sûr. C’est un grand club, après je veux jouer, je veux avoir du temps de jeu, et ne pas faire banquette ». Les Gones savent donc ce qu’il leur reste à faire pour convaincre Lindsay Rose de venir. Avec un Milan Bisevac en délicatesse en fin de saison, le Serbe pourrait bien libérer une place...

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

22 Re: LINDSAY ROSE A LYON le Dim 1 Juin - 9:38

TDF


Admin
Putain, JRL va encore nous brader un bon joueur pour renflouer les caisses et on aura encore une équipe de merde avec des chèvres Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

23 Re: LINDSAY ROSE A LYON le Lun 2 Juin - 21:17

TDF


Admin
Mercato VAFC : Lyon et Hull City se battent pour Lindsay Rose

La meilleure valeur de revente du VAFC, Lindsay Rose, sous contrat jusque juin 2016, serait au cœur d’une lutte entre l’Olympique Lyonnais et Hull City en Premier League. Jean-Raymond Legrand joue de la calculette…

Victime d’une rupture du ligament antérieur du genou droit en octobre, Lindsay Rose n’a repris le championnat que tard dans la saison mais sa côte n’a semble t-elle pas baissée. L’Olympique Lyonnais serait plus qu’intéressé le défenseur de Valenciennes.
Montpellier avait fait une offre à 1 millions d’euros ce qui avait provoqué une crise d’étouffement de Jean-Raymond Legrand Laughing qui en voudrait au moins 5 fois la mise.
Selon RMC, Jean Michel Aulas aurait personnellement pris le dossier en main pour faire venir Rose à l’OL. Mais le club de Premier League de Hull City s’est également mis sur les rangs avec des moyens supérieurs à ceux des Lyonnais. Pour le moment le président de Valenciennes tient bon, calculette à la main …

http://europe-mercato.com/mercato-vafc-lyon-et-hull-city-se-battent-pour-lindsay-rose-63052/

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

24 Re: LINDSAY ROSE A LYON le Mer 4 Juin - 17:05

TDF


Admin
Nicollin, le président de Montpellier, confirme mercredi que Lindsay Rose, le latéral de Valenciennes, relégué en Ligue 2, est dans le viseur de son staff sportif. «C'est un super joueur, explique "Loulou" au quotidien régional le Midi Libre. Mais son président (Jean-Raymond Legrand, Ndlr) en veut cher (entre 4 et 5ME). Je le comprends un peu car il manque d'argent. On va attendre un peu et on avisera.» Lyon serait également intéressé par l'ancien Lavallois, 22 ans.
Cabella, c'est au moins 15 ME !

Le patron du MHSC clame aussi qu'il «ne (va) pas brader» Rémy Cabella et Benjamin Stambouli, annoncés sur le départ lors du mercato qui commence le 11 juin. A propos du premier nommé, qui vient d'honorer sa première cape en équipe de France (1-1 contre le Paraguay, dimanche), il rappelle qu'une première offre de 8ME en provenance de Newcastle a été refusée. «L'OM a acheté Thauvin 15 millions et il est moins fort que Cabella.» Avis aux amateurs.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nicollin-mhsc-aime-rose-va/470921

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

25 Re: LINDSAY ROSE A LYON le Mer 4 Juin - 22:03

TDF


Admin
Montpellier a proposé 2.5 millions d’euros ces derniers jours pour Lindsay Rose. Bordeaux et l'OL sont aussi dans le coup.

Lindsay Rose, le jeune défenseur central de Valenciennes, est sur le marché aujourd’hui. Le club nordiste tente par tous les moyens de le vendre à bon prix pour faire rentrer de l’argent dans les caisses et essayer de sauver le club du dépôt de bilan.

VA ESPERE LE DOUBLE
Selon nos informations, Montpellier a transmis une offre de 2.5 millions d’euros ces derniers jours. Mais pour l’instant, le président Jean-Raymond Legrand a refusé. Il espère entre 4 et 5 millions d’euros pour le joueur. Cela s’annonce compliqué, d’autant que Lindsay Rose a été éloigné des terrains une partie de la saison pour blessure. Outre Montpellier, Lyon est intéressé, comme Le 10 Sport l’a révélé dès l’automne dernier. Le club gone avait pris position à l’époque. Depuis, il a maintenu le contact, malgré la blessure du joueur. Aujourd’hui, l’OL envisage toujours de bouger, mais pas au prix exigé par VA.

SAGNOL AVAIT SELECTIONNE LINDSAY ROSE EN ESPOIR
Enfin, selon nos informations, les Girondins de Bordeaux sont aussi venus aux nouvelles ces derniers jours sur Lindsay Rose. Les dirigeants girondins apprécient son profil. Willy Sagnol le connaît bien également puisqu’il l’avait appelé à plusieurs reprises lorsqu’il était sélectionneur des Espoirs.
source:le10sport

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

26 Re: LINDSAY ROSE A LYON le Sam 7 Juin - 19:59

TDF


Admin
Alors que la première offre de Montpellier à VA pour Lindsay Rose n’a pas été acceptée par le club nordiste, un nouveau montage est à l’étude entre les deux clubs

En début de semaine, Le 10 Sport avait révélé le montant de la première proposition de Montpellier pour Lindsay Rose, le jeune défenseur central de VA, que le club nordiste doit absolument vendre pour espérer trouver une survie financière. Elle s’élevait à 2.5 millions d’euros. Le président de Valenciennes, Jean-Raymond Legrand ne pouvait pas l’accepter. En effet, il lui faut au moins dégager entre 4 et 5 millions d’euros sur le deal Lindsay Rose pour obtenir le bol d’oxygène nécessaire à la poursuite du club.

MASUAKU PLAIT AU MHSC
Selon nos informations, Montpellier et Valenciennes auraient alors poursuivi les discussions. Un nouveau montage serait en effet à l’étude entre les deux clubs. Il prévoirait une offre du MHSC revue à la hausse (autour de 4 millions d’euros ?), mais en contrepartie, Valenciennes serait disposé à mettre deux joueurs dans la balance : Lindsay Rose et Arthur Masuaku (20 ans), le jeune arrière gauche de VA, qui plaît aussi au staff héraultais.

LE COUP DE POUCE DE LOULOU
Cette option aurait les faveurs des deux clubs. Rien n’est encore bouclé, pour l’instant, mais il semblerait que ce montage ait des chances d’avancer. Au passage, Loulou Nicollin donnerait un coup de main à son homologue de VA, Jean-Raymond Legrand, en ne cherchant pas à tirer les prix à la baisse compte tenu de la situation financière du club nordiste.

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

27 Re: LINDSAY ROSE A LYON le Dim 8 Juin - 19:42

TDF


Admin
08/06/2014 16:45 MHSC
MHSC - 5 millions d'euros pour Rose et Masuaku ?

Les dirigeants de Montpellier parviendront-ils à "profiter" de la situation financière plus que délicate à Valenciennes ? Intéressés par Lindsay Rose et Arthur Masuaku, les dirigeants héraultais seraient, selon les informations du 10 Sport, en passe de formuler une offre groupée de cinq millions d'euros pour s'attacher les services de ces deux joueurs.

Cinq millions d'euros qui correspondent aux besoins financiers du club nordiste, qui se doit d'équilibrer ses comptes avant son passage devant la DNCG. Une affaire à suivre.

http://www.madeinfoot.com/infos/article-mhsc-5-millions-d-euros-pour-rose-et-masuaku---86174.html

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

28 Re: LINDSAY ROSE A LYON le Jeu 19 Juin - 13:51

TDF


Admin
Bordeaux achète ROSE pour 1 million
Source: Infosport

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

29 Re: LINDSAY ROSE A LYON le Jeu 19 Juin - 13:52

TDF


Admin
ça fait mal de devoir se séparer pour rien de nos meilleurs joueurs mais JRL ne peut pas se permettre d'attendre et de faire monter les enchères ......  Neutral Neutral Neutral 

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

30 Re: LINDSAY ROSE A LYON le Jeu 19 Juin - 16:58

TDF


Admin
Bordeaux : Rose se rapproche
Bordeaux est passé à la vitesse supérieure pour recruter Lindsay Rose, le défenseur central de Valenciennes.
- See more at: http://www.mercato365.com/infos-clubs/bordeaux/bordeaux-rose-se-rapproche-1142374.shtml#sthash.X7KARbv2.dpuf

Alors que coéquipier Arthur Masuaku est très proche de l’OM, Lindsay Rose (22 ans), le défenseur central de Valenciennes, pourrait prochainement la direction de Bordeaux. Montpellier et Lyon restent à l’affût mais ce sont les Girondins qui tiennent la corde. Un bail de quatre ans attend l’ancien Lavallois.
Deuxième recrue après Nicolas Pallois ?
Selon nos informations, les négociations vont désormais s’accélérer entre les deux clubs, Willy Sagnol, le successeur de Francis Gillot, ayant émis le souhait de miser sur le Valenciennois. Après avoir récupéré Nicolas Pallois (26 ans, Niort), le club du président Jean-Louis Triaud pourrait rapidement boucler un nouveau dossier. Montant de l’opération : 2 à 2,5 millions d’euros.
- See more at: http://www.mercato365.com/infos-clubs/bordeaux/bordeaux-rose-se-rapproche-1142374.shtml#sthash.X7KARbv2.dpuf

Voir le profil de l'utilisateur http://va-sans-tabous.forumgratuit.org

31 Re: LINDSAY ROSE A LYON Aujourd'hui à 22:58

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum